Galaxie-StarWars.com
|
Galaxie-StarWars à le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec le château Margüi. A cette occasion profitez d'une offre exceptionnelle.
|
|
| Artwork Star Wars - ACME - Through the Wreckage | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32834 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Artwork Star Wars - ACME - Through the Wreckage Sam 5 Sep 2015 - 12:48 | |
| Through the WreckageArtiste : Stephan Martiniere Canvas Impression giclée Taille : 14" x 33" - 35.5cm x 83.58m 295 exemplaires. Livré avec certificat d'authenticité. Prix : 695$ En vente sur acmearchivesdirect.com Source : http://www.acmearchivesdirect.com/product/SWANH452/Through-the-Wreckage.html?cid
Dernière édition par coyote le Mer 9 Aoû 2017 - 17:25, édité 1 fois | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11471 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Through the Wreckage Sam 5 Sep 2015 - 14:11 | |
| J'allais dire "Celui je vais me le prendre !" et puis j'ai vu le prix… | |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Through the Wreckage Sam 5 Sep 2015 - 16:54 | |
| Tout juste enorme , que ce soit l'artwork comme le prix !!! | |
| | | | Artwork Star Wars - ACME - Through the Wreckage | |
|