Galaxie-Starwars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagram

Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones

AuteurMessage
Indiana Solo
Clone Embryo
Clone Embryo

Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones Empty
MessageSujet: Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones   Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:33

Bonjour à tous ! Content

Je continue ma rétrospective vidéo de la saga Star Wars avec la critique de l'épisode II : L'Attaque des Clones. Mes chroniques ont pour but de donner mon avis sur les diverses polémiques et critiques du public autour d'un film ou d'une saga. En l’occurrence, je suis de l'avis général, mais ce n'est pas toujours le cas. Tout comme l'épisode I, la critique du film sera en 2 parties, revenant dans cette première partie sur le scénario. J'essaye toujours de caser un peu d'humour dans mes vidéos et mon ton est donc faussement énervé et exagéré, ne le prenez pas mal s'il vous plait. Il y a de fortes chances pour vous aimiez la prélogie et je respecte votre point de vue. Je ne fais que donner le mien.

Bon visionnage ! Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Solo
Clone Embryo
Clone Embryo

Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones Empty
MessageSujet: Re: Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones   Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:34

Voilà la partie 2 :

Bon visionnage et dites-moi ce que vous en avez pensé ! Content
Revenir en haut Aller en bas

Critique vidéo - Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones
Page 1 sur 1