Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Partagez

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 25122

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:38

Star Wars 9 allait faire de Leia "La dernière Jedi".

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Leia10

Le frère de Carrie Fisher a révélé de nouveaux détails sur les plans originaux du réalisateur J.J. Abrams pour la princesse Leia dans le prochain Star Wars : The Rise Of Skywalker.
Lorsque Fisher est décédé, Hollywood a perdu une véritable icône qui a inspiré des générations de fans de Star Wars avec son esprit, son talent et son honnêteté.
Sa mort a également laissé un trou de la taille d'une princesse Leia dans la franchise bien-aimée, qui a été forcé de retravailler l'intrigue du dernier film.

Lorsque Star Wars : The Rise Of Skywalker sortira en fin d'année, il clôturera la dernière trilogie qui se déroule dans l'univers très très lointain.
Abrams a utilisé des images d'archives pour travailler, mais son absence sera très remarquée après son rôle principal dans The Last Jedi.
En hommage à la place centrale de Fisher dans l'héritage de Star Wars, l'actrice aurait du avoir le premier rôle dans le prochain film.

Maintenant, le frère de Fisher, Todd, a dévoilé un aperçu du rôle original de la princesse Leia dans The Rise Of Skywalker.
Todd Fisher a dit à Yahoo qu'elle devait à l'origine devenir "la dernière Jedi" mentionné dans l'épisode IX.
En plus de cela, les fans auraient peut-être enfin pu voir Leia manier un sabre laser alors qu'elle devenait enfin une véritable maîtresse Jedi dans le film final.
Leia a brièvement utilisé la force au début de The Last Jedi, mais maintenant les fans devront s'interroger sur le rôle central qu'elle aurait joué dans The Rise of Skywalker.
S'adressant à Yahoo, Todd Fisher a également expliqué comment Abrams a utilisé huit minutes d'images pour inverser les dernières apparitions de Leia dans la nouvelle trilogie Star Wars.
Les fans ne verront peut-être jamais la princesse bien-aimée transformée en princesse générale prendre un sabre laser,
mais Todd Fisher croit que sa sœur reçoit quand même un hommage approprié dans le film.

Depuis des décennies, les films et les séries télévisées Star Wars ont présenté de nombreux duels mémorables au sabre laser au fil,
mais le véritable potentiel de Leia en tant que puissante majeure de la force n'a été vraiment exploré que dans les romans de l'univers étendu.
Ces histoires ont été notoirement effacées du canon lorsque Disney a décidé d'aller de l'avant avec la nouvelle trilogie.
En conséquence, beaucoup d'admirateurs de Leia pensent que la princesse-générale n'a jamais reçu son dû en tant que Skywalker.

Au lieu de cela, Rey a émergé comme la femme Jedi que de nombreux fans de Star Wars attendaient.
Les bandes-annonces de Rise of Skywalker annoncent d'autres batailles épiques au sabre laser, dont au moins un duel entre Kylo Ren et Rey au milieu des débris de l'étoile de la mort.
Si Leia avait à l'origine un rôle dans ces scènes d'action, les fans ne pourront jamais le voir.
C'est pourquoi le troisième film de la nouvelle trilogie sera une expérience très douce-amère pour de nombreux fans de Princess Leia.
The Rise Of Skywalker sortira le 20 décembre 2019 aux US (Note de votre Coyote : Le 18 décembre en France), moins une Jedi très importante.

https://screenrant.com/star-wars-9-princess-leia-last-jedi-carrie-fisher-death/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2019 - 8:13

J.J. Abrams a fait preuve d'audace dans Star Wars : The Rise of Skywalker

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Jj-abr10

J.J. Abrams compare Star Wars : The Rise of Skywalker à The Force Awakens dans une nouvelle interview exclusive parue dans le magazine Total Film :
"Je me suis retrouvé à faire des choses que je n'aurais pas fait dans le septième épisode, c'est plus audacieux".

Pour le réalisateur J.J. Abrams, le chemin a été long.
Le réalisateur n'était pas initialement destiné à la réalisation de l'Episode 9, mais il est revenu après que Colin Trevorrow se soit éloigné du projet.
S'adressant à Total Film, Abrams a comparé son travail sur The Rise of Skywalker à l'épisode 7, The Force Awakens, qui est sorti dans les salles de cinéma il y a quatre ans.

"Sur celui-ci, je me suis senti plus libre, du moins dans la façon dont j'approchais la chose, dit-il.
"Dans l'épisode 7, j'adhérais à une sorte d'approche qui me paraissait appropriée pour Star Wars.
Il s'agissait de trouver un langage visuel, comme tourner sur les lieux de tournage et faire le plus de choses sans CGI possible.
Et nous continuons cela dans l'épisode 9, mais Je me suis retrouvé à faire des choses que je n'aurais pas fait dans le septième épisode, c'est plus audacieux."

Cela ressemble à une réplique à Rian Johnson, dont The Last Jedi était une bouffée d'air frais dans l'univers de Star Wars.
"Rian m'a aidé à me rappeler que c'est pour cela que nous sommes sur ces films - pas seulement pour faire quelque chose que vous avez déjà vu auparavant," dit Abrams.
"Je ne dirai pas que je me sentais bridé ou limité sur l'épisode 7, mais je me suis retrouvé à vouloir faire quelque chose qui me semblait plus cohérent avec la trilogie originale.
Et avec l'épisode 9, j'ai eu l'impression que j'allais y aller un peu plus fort."

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv/articles/j-j-abrams-has-been-daring-on-star-wars-the-rise-of-skywalker/

coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:11

L'ASCENSION de SKYWALKER : DAISY RIDLEY parle de DARK REY, J.J. ABRAMS parle de GEORGE LUCAS et de la nature de la FORCE

Pour Entertainment Weekly, Daisy a proposé quatre mots pour décrire The Rise of Skywalker :
"Définitivement sombre....il y a des parties qui sont vraiment effrayantes, tristes et joyeuses."

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Dark_r10

L'actrice en a également parlé avec Total Film :
"C'est vraiment génial. J'avais déjà une histoire émouvante.
Mais quand on a lancé l'idée de Dark Rey, j'ai dit : "Ça a l'air génial. C'est amusant de faire quelque chose d'un peu différent."

Est ce que "Dark Rey" est un élément choquant de l'univers Star Wars ?
"Star Wars parle du bien et du mal. Avec chaque personnage, vous voyez une certaine lutte.
Donc, d'une certaine façon, non. Parce que c'est la chose la plus humaine de voir quelqu'un lutter avec deux choses qui le tiraille.
Si vous comprenez pourquoi quelqu'un s'engage dans une voie, vous suivrez.
Alors, j'espère que vous serez choqués mais d'une façon ludique, et que vous la suivrez."

Ridley admet que c'était amusant d'aller du côté obscur pour changer de rythme :
"C'est amusant parce qu'on peut jouer avec toutes les émotions humaines.
Je suis une méchante personne. Je suis d'accord avec ça.
Avec le truc de Dark Rey - qui sait ce qui se passe là-bas. Mais ça, en particulier, c'était amusant.
Parce que même si j'explore le coté lumière et obscure de Rey, il y a une vibration différente mais elle ressemble toujours à Rey."

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 9 Jj_geo10

On a demandé à J.J. Abrams ou en était la préproduction (sans réel réponse) et de ces rencontres avec George Lucas
"Il avait beaucoup de choses à dire sur la nature de la Force, les thèmes qu'il abordait quand il écrivait les films", révèle Abrams à Total Film.
"Oui, il y a eu quelques conversations sur les Midi-chlorians - il adore ses Midi-chlorians. C'était très utile.
S'asseoir avec lui est un régal, juste pour l'entendre parler, parce que c'est George Lucas qui parle de Star Wars.
Je ressens toujours comme un cadeau de l'entendre parler de ce genre de choses. Parce que l'influence qu'il a eu sur moi lorsque j'avais 10 ans est indélébile."

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/11/the-rise-of-skywalker-daisy-ridley-on-dark-rey-j-j-abrams-on-george-lucas-and-the-nature-of-the-force.html

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9