Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires
Partagez

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 25828

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:18

Enfin une photo de Daisy Ridley ! 😍
La photo a été prise pendant le fête qui a eu lieu pour la fin du tournage de Star Wars Episode IX.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Daisy_10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci

Masculin Nombre de messages : 10641
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:06

Bave Bave
http://sabastien-cauet.labrute.fr
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:29

Mark Hamill : Carrie Fisher serait vraiment enchantée d’apparaître dans Star Wars : Episode IX

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Hamill12

Des images inutilisées de Carrie Fisher figureront dans l'épisode IX et Mark Hamill, son frère à l'écran, pense qu'elle en tirerait un " réel plaisir ".
Voici ce que Hamill a dit à Radio Times.....

"Quelque chose me dit que le fait qu'elle ait eu un film à succès des années après qu'elle nous ait quitté lui donnerait un réel plaisir", a déclaré l'acteur Luke Skywalker à RadioTimes.com.
"C'était simplement elle."

S'exprimant au sujet de sa co-vedette et proche amie, Hamill a également dit qu'il devait parfois " se déconnecter émotionnellement ".
"Perdre Carrie dans la vraie vie - je déteste quand la dure réalité s'immisce dans mon imaginaire !" dit-il.
"C'était vraiment bouleversant et ce n'est pas facile d'y faire face en public.

"Tu n'avais pas besoin de la connaître pour être un de ses fans. C'est d'une tristesse indicible.
D'habitude, son timing est impeccable. Mais pas dans ce cas."

Et d'ajouter : "Quand je regarde la scène quand je lui dis au revoir dans Le Dernier Jedi, ça me sort complètement du film.

"J'aime à penser que rien ne serait mieux que de l'avoir ici parce qu'elle était toujours amusante (...) elle pouvait toujours me faire rire.
J'étais fier de pouvoir la faire rire.
C'est vraiment de ça qu'il s'agit !"

Merci à jedinews pour le résumé.
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:49

Oscar Isaac:'Star Wars : Episode IX' est définitivement la fin des neuf films des Skywalker.

On dirait que Disney n'est pas en train de déconner lorsqu'il présente l'Episode IX, encore sans titre, comme la fin de la saga Skywalker.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Oscar-10

Une petite ligne du communiqué de presse de Disney de juillet 2018 annonçant "Star Wars : Episode IX" mentionnait que le film réalisé par J.J. Abrams serait "le dernier volet de la saga Skywalker".
Considérant que la trilogie originale de George Lucas a donné naissance à deux autres trilogies, plus les 3 milliards de dollars collectés dans le monde pour "The Force Awakens" et "The Last Jedi",
de nombreux fans se sont demandé si l'Episode IX serait vraiment la fin des histoires des Skywalker sur le grand écran.
L'attrait pour les Skywalker est énorme pour la marque "Star Wars", alors Disney voudra-t-il vraiment fermer le livre sur la famille Skywalker ?
Selon Oscar Isaac, c'est l'idée.

"C'est la fin de toute la saga Skywalker", confirme Isaac sur "Today" quand on l'interroge sur l'Episode IX.
"Neuf histoires. C'est le point culminant de tout ça.
Ce que J.J. et toute l'équipe de Lucasfilm ont fait est incroyablement enrichissant. C'est aussi spécial pour nous parce qu'on apprend beaucoup de choses sur ces personnages."

Comme le confirme le communiqué de presse de juillet de Star Wars : Episode IX Mark Hamill, ce sera le retour de Luke Skywalker (si c'est vraiment la fin de la saga Skywalker) et
de Carrie Fisher dans le rôle de Leia Organa.
Abrams a utilisé des images inutilisées de Fisher de "The Force Awakens" pour s'assurer que l'histoire de Leia se termine dans l'Episode IX.

"On a tellement pensé à elle", dit Isaac.
"Son esprit est là, dans le film.
Sa fille, Billie Lourd, est revenue pour jouer un rôle. Son esprit était là avec nous et elle nous manque."

"Il y a beaucoup d'images", a dit Todd, le frère de Fisher, l'an dernier.
"Je ne parle pas que des rushes.
Il s'agit d'un nouveau contenu inutilisé qui pourrait être intégré à l'intrigue ...
C'est ce qui devait être fait. Nous n'avons pas le droit de parler des détails de quoi que ce soit, mais nous sommes ravis de ce qui a été fait."

www.indiewire.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:24

Star Wars 9 : J.J. Abrams évoque la difficulté de revenir après Les Derniers Jedi

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Abrams10

"Il y a eu un moment où j’ai presque dit que je ne le ferai pas"

J.J. Abrams aurait dû se contenter de réaliser Le Réveil de la Force.
Mais l’univers Star Wars l’a de nouveau appelé après le départ (forcé ? On ne sait toujours pas vraiment) de Colin Trevorrow, qui travaillait sur Star Wars 9 depuis un an.
Dans une interview accordée à Fast Company, Abrams confie qu’il n’était à la base « pas censé être là (…)
Je travaillais sur d’autres projets (…) Et puis Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm, NDLR) me téléphone et me dit :
‘Est-ce que tu veux bien considérer sérieusement de revenir ?’ Et après, c’est allé très vite. Tout ça était un énorme saut dans le vide.
Et il y a eu un moment où j’ai presque dit : ‘Non, je ne le ferai pas’ ». C’est la femme d’Abrams (et la co-PDG de sa société de production, Bad Robot),
Katie McGrath, qui l’a convaincu de revenir.

« Quand elle m’a dit d’y aller, je me suis dit qu’elle voyait ça comme une  opportunité de boucler la boucle et de terminer cette histoire qu’on avait commencée », raconte le réalisateur.
Mais c’est là qu’il a réalisé à quel point réaliser Star Wars 9 allait être compliqué : « On n’avait pas de script alors qu’une date de sortie était calée. On avait deux ans pour tout faire (…)
Sans histoire, sans casting, sans designers, sans décors ou plateaux de tournage.
Il y avait une équipe, et des choses sur lesquelles on pouvait rebondir à partir de la version précédente du scénario, mais en gros on repartait à zéro ».
Abrams s’est alors tourné vers Chris Terrio, Oscar du meilleur scénario pour Argo, pour co-écrire le script : « Je savais qu’il me fallait quelqu’un d’autre pour m’aider (…)
J’ai donc contacté un scénariste que j’admire depuis des années (…) Je ne le connaissais pas trop et je lui ai dit : ‘Écoute, tu voudrais écrire Star Wars avec moi ?’ Et il a hurlé ».

J.J. Abrams explique également qu’il a été difficile de reprendre l’histoire après Les Derniers Jedi,
film sur lequel Rian Johnson avait en gros jeté par la fenêtre la plupart des éléments du Réveil de la Force.
À la base, Abrams avait une idée assez claire de la direction qu’allait prendre la trilogie :
« Sauf que Rian avait écrit l’épisode VIII en se basant sur l’épisode VII sans qu’on se soit rencontré pour en parler.
Donc son scénario est allé dans une autre direction que ce que j’imaginais (…)
Notre film ne pouvait donc pas juste reprendre là où on s’était arrêté avec Le Réveil de la Force, il fallait également prendre en compte la façon dont quelqu’un d’autre avait fait avancer l’histoire.
Et en plus, on devait résoudre l’intrigue de neuf films Star Wars (…) C’était un énorme challenge ».

Et d’ajouter en conclusion que toutes ces épreuves l’ont forcé à envisager la saga autrement, et qu’il trouve le résultat « incroyablement spécial ».

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-9-JJ-Abrams-evoque-la-difficulte-de-revenir-apres-Les-Derniers-Jedi
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:23

The Rise Of Skywalker

À chaque génération sa légende.
#StarWars The Rise Of Skywalker.
Personne ne disparaît vraiment !

coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:47

Images du panel Star Wars Episode IX pendant SWCC2019

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_10

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_11

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_12

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_13

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_14

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_15

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_16

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_17

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_18

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_19

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_20

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_21

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_22

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_24

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_25

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_26

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Panel_27

Dernière édition par coyote le Ven 12 Avr 2019 - 19:59, édité 1 fois
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 14:57

Comment GEORGE LUCAS a aidé à finir la saga avec STAR WARS: THE RISE OF SKYWALKER

La nouvelle bande-annonce de Star Wars : The Rise of Skywalker surprend : à la fin de la bande-annonce, l'écran devient noir et nos oreilles se remplissent du ricanement de l'Empereur Palpatine.
C'est un rire à faire frissonner votre colonne vertébrale et une inclusion assez folle du personnage pour faire tourner la tête.
Après tout, il a trouvé sa fin électrisante dans le Retour du Jedi.
IGN s'est entretenu avec le réalisateur et co-scénariste JJ Abrams pendant Star Wars Celebration Chicago sur la façon dont le personnage est venu à faire partie du film,
et sa réponse a inclus une rencontre avec George Lucas.

"Ce film était un défi très, très spécifique, qui consistait à prendre huit films et à mettre fin à trois trilogies et nous avons donc dû nous demander quelle était l'histoire la plus importante.
Nous avons eu des conversations entre nous, nous avons rencontré George Lucas avant d'écrire le scénario ", a révélé Abrams.
"C'étaient des choses réelles, pas des débats, sur l'immensité de l'histoire et le fait d'essayer de comprendre, quelle est la façon de conclure cela ?
Mais il faut que ça marche tout seul comme un film, ça doit être surprenant et drôle et il faut le comprendre."

https://www.ign.com/articles/2019/04/12/how-george-lucas-helped-finish-star-wars-the-rise-of-skywalker

J.J. Abrams, parle de la décision de choisir The Rise of Skywalker comme titre officiel

Dans une interview qu'il a réalisé avec Entertainment Tonight pendant Star Wars Celebration Chicago 2019, le réalisateur de l'épisode IX,
J.J. Abrams, parle de la décision de choisir The Rise of Skywalker comme titre officiel pour le dernier film de la saga Skywalker.
Abrams dit que nous comprendrons tous clairement pourquoi ce titre a été choisi après avoir vu le film en salles et
mentionne comment le titre de The Rise of Skywalker devait non seulement clore la nouvelle trilogie, mais aussi les huit films précédents.

coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:08

OFFICIEL Star Wars : L’Ascension de Skywalker, dès le 18 décembre au cinéma.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Fb_img19

Dernière édition par coyote le Mar 16 Avr 2019 - 21:09, édité 1 fois
papy
Team GSW
Team GSW
papy

Masculin Nombre de messages : 10423
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:29

C'est tout de suite moins flamboyant Rigole
http://www.noire-planete.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:00

La bande annonce de L’Ascension de Skywalker en VF.

coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:18

Star Wars Episode IX - Behind the Scenes

coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2019 - 6:25

J.J. Abrams à propos des parents de Rey : On en saura plus sur cette histoire dans The Rise of Skywalker.

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Kkjj_010

C'est la question qui tourmente une partie des fans de Star Wars depuis The Force Awakens : qui sont les parents de Rey ?
Bien qu'il semble que le scénariste et réalisateur Rian Johnson ait répondu à cette question dans Star Wars : The Last Jedi,
il s'avère que nous n'avons pas encore une image claire et nette de la réalité.
Selon le co-scénariste et réalisateur J.J. Abrams, l'histoire des parents de Rey sera révélée dans Star Wars : The Rise of Skywalker.

Dans une nouvelle interview accordée à ABC News, on a demandé à Abrams si nous allions découvrir qui sont les parents de Rey dans le nouveau film,
et sa réponse a été du pur Abrams, répondant à la question avec une allusion troublante :

"Je dirai que nous savions, dès le début, que ce film devait être une conclusion satisfaisante.
Et nous savions très bien que c'est l'une des choses que nous devions faire.
Je ne veux pas dire que ce qui se passe dans l'épisode 8 n'est pas arrivé.
Nous avons utilisé cela. Mais je dirai qu'il y a plus à raconter que ce que vous avez vu."

https://www.slashfilm.com/j-j-abrams-on-reys-parents/
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker   9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 6:11

Daisy Ridley a confirmé que la fin de Star Wars : The Rise of Skywalker a été quelque peu modifiée pendant la production.,

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker - Page 6 Daisy_11

Jake Hamilton a interrogé Ridley sur son expérience durant le film et sur le fait d'apprendre la fin sur le tournage d'un film avant le public le soir de la première.
Ridley a révélé que non seulement elle connaissait la fin bien avant le tournage, mais elle a aussi remarqué une petite mais importante différence
entre la fin dont on lui avait parlé et ce qu'elle a filmé :

"J.J. m'avait raconté la fin, puis j'ai lu le scénario, et cela avait changé.
La fin a toujours été assez similaire, et on m'a dit qu'il y avait une sorte de nouveauté.
Je crois qu'un rythme légèrement différent a été ajouté qu'on m'avait dit, ce qui est génial.
C'est agréable de se faire raconter les choses et qu'ensuite ou puisse vivre l'expérience avec le réalisateur.
On ne sait pas comment ça va se passer.
On a fait la scène de ce côté-ci de la caméra, donc on ne sait pas comment ça va être au final.
Alors je suis aussi excité que tout le monde."."

Twitter Jake Hamilton

9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6