| efx Imperial Guard Helmet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: efx Imperial Guard Helmet Mar 28 Juil 2015 - 12:27 | |
| eFX Imperial Guard Helmet Source : Rebelscum | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32936 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: efx Imperial Guard Helmet Mar 28 Juil 2015 - 19:02 | |
| Une fraise Tagada géante ! Sinon, c'est cool car c'est pas le casque le plus facile à trouver. Bon, faudra patienter jusqu'en 2027 mais, c'est sympa. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: efx Imperial Guard Helmet Mar 28 Juil 2015 - 21:31 | |
| - coyote a écrit:
Bon, faudra patienter jusqu'en 2027 mais, c'est sympa. oui au moins ça , et encore faut pas qu'ils tombent sur des problemes de fabrications comme pour le biker | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32936 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: efx Imperial Guard Helmet Sam 14 Oct 2017 - 15:08 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: efx Imperial Guard Helmet Lun 2 Avr 2018 - 20:01 | |
| AH! mais où c'est qu'il est passé le petit commentaire sarcastique? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: efx Imperial Guard Helmet Lun 2 Avr 2018 - 20:24 | |
| - DarthHellSpawn a écrit:
- AH! mais où c'est qu'il est passé le petit commentaire sarcastique?
Figures toi que j'ai hésité. Pourtant, j'avais le choix. Du genre : - Précommande en juillet 2023 Livraison en Janvier 2027. - Entre Octobre 2017 et Mars 2018, on voit que Efx a bien avancé sur le sujet ! - Plus c'est long, plus c'est bon ! - Tout ça pour un gros Tampax usagé ! BEURK ! Du coup, j'ai rien fait ! | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: efx Imperial Guard Helmet Mar 3 Avr 2018 - 6:52 | |
| - coyote a écrit:
Figures toi que j'ai hésité. Pourtant, j'avais le choix. Du genre : - Précommande en juillet 2023 Livraison en Janvier 2027. - Entre Octobre 2017 et Mars 2018, on voit que Efx a bien avancé sur le sujet ! - Plus c'est long, plus c'est bon ! - Tout ça pour un gros Tampax usagé ! BEURK !
Du coup, j'ai rien fait ! Je comprend, c'est tellement facile de leur taper dessus avec ce genre d'argument, que c'en est plus marrant... en même temps ils le valent bien | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: efx Imperial Guard Helmet Mar 10 Avr 2018 - 18:50 | |
| C'est pourtant un casque assez simple à réaliser et à peindre , pourquoi ça tarde comme ça | |
|
| |
| efx Imperial Guard Helmet | |
|