Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Magazine STAR WARS REBELS #4

Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Magazine STAR WARS REBELS #4 Empty
MessageSujet: Magazine STAR WARS REBELS #4   Magazine STAR WARS REBELS #4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:52

Depuis le 3 juillet chez vos marchands de journaux !.

Star Wars Rebels magazine #4

Magazine STAR WARS REBELS #4 Fstwr011

Une numéro dont la BD est, cette fois-ci centrée sur Kallus, agent de l'empire. On retrouvera également nos deux rubriques "décryptage" avec un portrait de Kanan Jarrus et une fiche technique du Phantôme. Sans oublier, bien évidemment les habituels jeux.

TES CADEAUX : DES MENOTTES DE STORMTROOPERS + 2 POSTERS

Magazine STAR WARS REBELS #4 Somswr10

Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Magazine STAR WARS REBELS #4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine STAR WARS REBELS #4   Magazine STAR WARS REBELS #4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:35

Enfin un peu de nouveauté ! Cette fois-ci c'est avec le récit, non pas centré sur un des membres de l'équipage du Ghost, mais sur l'Agent Kallus, que le mag sort un (tout petit) peu des sentiers battus. Une histoire plutôt sympathique, pleine d'action, dans laquelle l'agent kallus (personnage intéressant d'ailleurs) est à la poursuite d'un traitre, le lieutenant Jovan. Par contre je ne vois toujours pas le rapport avec le titre…

Comme toujours les enfants on adoré les fiches "pratiques" et j'avoue que moi même j'ai apprécié celle sur le Phantom. On apprend également 2-3 choses (pas assez à mon goût) sur Kanan et son histoire. J'ai hâte de lire les comics centrés sur ce personnage.

En tous cas, une chose est sure, avec ce numéro 4, les enfants ce seront bien amusés avec les menottes de Stormtrooper Ricane
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine STAR WARS REBELS #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine STAR WARS REBELS #5
» Magazine STAR WARS REBELS #2
» Magazine STAR WARS REBELS #12
» Magazine STAR WARS REBELS #6
» Magazine STAR WARS REBELS #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars - MAGAZINES - Editions Panini (Kiosque) :: Magazines jeunesse Panini STAR WARS-
Sauter vers: