ANOVOS STAR WARS - Classic Trilogy Imperial Stormtrooper
• Chaque pièce de l'armure est fabriquée uniquement dans des matériaux reproduisant l'emblématique Stormtrooper. • Le casque est asymétrique, décoration peinte à la main. les asque est disponible en kit. • Le casque est équipé d'un système de réglage pour un confort maximal. Les lentilles sont plates pour une visibilité optimale. • Les pièces d'armure sont fabriquées à partir de plastique ABS blanc. • L'étui du blaster et la ceinture sont inclus. • Gants inclus. • Tour de cou et une bavette avec zip arrière inclus. • Veste et pantalon permettent une fixation facile des pièces d'armure de corps. • Conçu pour s'adapter à une personne dont la taille se situe entre 1.7 à 1.8 mètres.
Prix pour Celebration Anaheim (jusqu'au 04 mai 2015) 1200$ l'ensemble 350$ le kit du casque.
Prix entre le 04 et le 16 mai 2015: 1600$ l'ensemble 650$ le kit du casque.
Nombre de messages : 10854 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS - Classic Trilogy Imperial Stormtrooper Sam 23 Jan 2016 - 10:52
Moi par contre je suis pas fan du casque , peut etre que niveau materiaux c'est du lourd mais sinon je trouve la decoupe des yeux un peu à l'arrache , et la peinture grise des dents devrait etre un peu plus prolongé , en plus pour un prix qui n'est pas donné .
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 55 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS - Classic Trilogy Imperial Stormtrooper Sam 23 Jan 2016 - 10:57
sa fait trop rêver , si j'avais les sous haaaaaaaaaaaaa !!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 30671 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS - Classic Trilogy Imperial Stormtrooper Sam 23 Jan 2016 - 14:17
Edit : Il me semble que le premier run, les parties soft étaient comprises dans le prix...ce qui n'est pas le cas ici...et le casque n'a pas l'air d'être monté... du coup, je ne suis plus trop certain de la bonne affaire, une fois les frais de douanes pris dans la face
Edit2 : Finalement, oublié la bonne affaire....au vue des fdp, des douanes et du reste !