coyote Team GSW

Nombre de messages : 31246 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Gentle Giant - C-3PO Droids Celebration Exclu Jumbo Figure Mar 7 Avr 2015 - 9:19 | |
| C-3PO Droids Celebration Anaheim Exclusive Jumbo Figure    Premier Guild Exclusive Réalisation : Avril 2015 Edition : Limited Edition Echelle : 1:6 Dimensions : H 12” x W 5” x D 4” Prix : 100$ 1 exemplaire par personne. Source : the3dstudio.com
Dernière édition par coyote le Lun 21 Aoû 2017 - 11:11, édité 1 fois | |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Gentle Giant - C-3PO Droids Celebration Exclu Jumbo Figure Mer 8 Avr 2015 - 8:17 | |
| C'est comment dire...  je ne trouve pas les mots ! | |
|
nashtulsa Clone Lieutenant

Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
 | Sujet: Re: Gentle Giant - C-3PO Droids Celebration Exclu Jumbo Figure Mer 8 Avr 2015 - 10:51 | |
| Du "Néo-post-Vintage" ? Genre un truc hideux qui ressemble à ce qui aurait se faire dans les années 70 et qu'on va te vendre ouatte mille brouzoufs sous prétexte que c'est hyper limité ? Perso ça sera sans moi mais il faut de tout, etc. | |
|
papy Team GSW

Nombre de messages : 11218 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Gentle Giant - C-3PO Droids Celebration Exclu Jumbo Figure Mer 8 Avr 2015 - 11:22 | |
| | |
|
Vandar Team GSW

| Sujet: Re: Gentle Giant - C-3PO Droids Celebration Exclu Jumbo Figure Mer 8 Avr 2015 - 11:28 | |
| Je préfère en rire | |
|
doumer Clone Lieutenant

Nombre de messages : 507 Age : 54 Localisation : grenoble Emploi : artisan
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 31246 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Gentle Giant - C-3PO Droids Celebration Exclu Jumbo Figure Mer 8 Avr 2015 - 23:03 | |
| | |
|
nashtulsa Clone Lieutenant

Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
 | Sujet: Re: Gentle Giant - C-3PO Droids Celebration Exclu Jumbo Figure Jeu 9 Avr 2015 - 10:17 | |
| Les autres figurines avaient un code couleur cohérent. Mais qu'est-ce que c'est que ce bleu et cette armure bi-colore ??? Ils ont fumé la moquette | |
|
paratrooper Young Jedi

Nombre de messages : 4511 Age : 50 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
 | |