coyote Team GSW

Nombre de messages : 30669 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Sideshow - Jango Fett Premium Format Figure Lun 29 Déc 2014 - 9:40 | |
| Sideshow Collectibles - Jango Fett Premium Format Figure Source : 12 Days of Sideshow 2014 | |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow - Jango Fett Premium Format Figure Lun 29 Déc 2014 - 17:16 | |
|  par contre, j'espère que Sideshow va oublier de faire une PF avec des effets flammes sous le jetpack ! | |
|
papy Team GSW

Nombre de messages : 10993 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Sideshow - Jango Fett Premium Format Figure Lun 29 Déc 2014 - 17:33 | |
| Aaaaah les bonnes vieilles flammes en plastique transparent | |
|
Dark Side Clone Commander

| |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10854 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Sideshow - Jango Fett Premium Format Figure Mer 31 Déc 2014 - 19:31 | |
| Effectivement ça peut etre quitte ou double avec ce genre de pose , des flammes en plastique peut nuire grave a la statue ( comme la fumée qui nuit gravement a la santée  ) | |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow - Jango Fett Premium Format Figure Jeu 1 Jan 2015 - 8:22 | |
| | |
|
Sidious Clone Trooper

| Sujet: Re: Sideshow - Jango Fett Premium Format Figure Dim 4 Jan 2015 - 23:43 | |
| Peut-être qu'avec un light up dans les flammes ça pourrait en jeter! | |
|