Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 les histoires completes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

les histoires completes Empty
MessageSujet: les histoires completes   les histoires completes EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:13

bonjour
je n ai pas fait ce jeux (car manque de temps) mais j aimerai quand meme beaucoup connaitre l histoire general du jeux et des classes
j ai vu les 3 videos d entree ainsi que celles des chronologie mais c est loin d etre suffisant pour moi
serait il possible de les lire quelque part ou faut il impérativement y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

les histoires completes Empty
MessageSujet: Re: les histoires completes   les histoires completes EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:01

Tu dois pouvoir trouver des sites, au moins des USA où tu peux trouver les histoires.

Par contre ne mets pas ça ici histoire de pas spoiler les joueurs et futurs joueurs.Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

les histoires completes Empty
MessageSujet: Re: les histoires completes   les histoires completes EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:40

oui bien sur pas de soucis et loin de moi l idee de vouloir spoiler (je suis d ailleurs toujours le premier a raler quand on me raconte la fin d un film Râle )
c est juste que je cherche, je cherche et je cherche encore sans rien trouver de potable Mur 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

les histoires completes Empty
MessageSujet: Re: les histoires completes   les histoires completes EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:04

Au pire sur Youtube tu peux trouver les cinématiques de fin, dont certaines en VF.

Mais si je peux te donner un conseil, le mieux c'est d'y jouer. En plus la prochaine grosse MAJ va envoyer du lourd.Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

les histoires completes Empty
MessageSujet: Re: les histoires completes   les histoires completes EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:27

j aimerai beaucoup y jouer mais avec 3 enfants a la maison et un quatrieme qui se prepare le temps me manque Pitié 
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

les histoires completes Empty
MessageSujet: Re: les histoires completes   les histoires completes EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:00

je relance le sujet dans l hypothese ou quelqu un connaitrait un site ou sont ecrit toutes les histoires de ce jeux car j aimerai bien les lire n ayant vraiment pas le temps d y jouer Pitié
Revenir en haut Aller en bas
 
les histoires completes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EMPIRE ECARLATE
» Histoires The Clone Wars d'Embo007
» Star Wars Histoires Galactiques - Panini/Carrefour
» LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes - Terrifying Tales
» Star Wars Histoires de l'Hyperespace Tome 01 - Panini Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: