Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 attakus vs gentle giant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludowasup
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 10

attakus vs gentle giant  Empty
MessageSujet: attakus vs gentle giant    attakus vs gentle giant  EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:57

hello
j aimerais avoir vos avis je voudrais débuter une collection mais j hésite entre attakus et gentle giant pouvez vous m aider dans mon choix car je trouve que les deux sont bien mais point de vue budjet peux pas faire les deux maleureusement
merci
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

attakus vs gentle giant  Empty
MessageSujet: Re: attakus vs gentle giant    attakus vs gentle giant  EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:08

Et si tu prennais celle qui te plait le plus dans les deux marques Scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
ludowasup
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 10

attakus vs gentle giant  Empty
MessageSujet: Re: attakus vs gentle giant    attakus vs gentle giant  EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:15

ben en fait j aime vraiment beaucoup les attakus est j aimerais faire la même marque et savoir si la qualité des attakus est mieux que celle de gentle giant ou l inverse
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

attakus vs gentle giant  Empty
MessageSujet: Re: attakus vs gentle giant    attakus vs gentle giant  EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:31

perso je peu pas trancher c'est au pièce par pièce certaine sont pour moi de vrai réussite chez GG et de même pour Atakus et pour d'autre ils aurait mieux fait de rester couché
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

attakus vs gentle giant  Empty
MessageSujet: Re: attakus vs gentle giant    attakus vs gentle giant  EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:03

tiens si cela peut t'aider :

http://forum.rebelscum.com/t912234/
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
ludowasup
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 10

attakus vs gentle giant  Empty
MessageSujet: Re: attakus vs gentle giant    attakus vs gentle giant  EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:20

merci a tous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

attakus vs gentle giant  Empty
MessageSujet: Re: attakus vs gentle giant    attakus vs gentle giant  EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:29

Pour moi, Gentle propose plus de statues, diorama ou bustes que Attakus, qui s'essouffle face aux géants américains comme Sideshow.
Les méthodes de moulage et sculpture ne sont pas les mêmes, plus de réalisme pour moi chez Gentle qui progresse à pas de géant, mais parfois des pièces qui traversent les années chez Attakus (notamment le Wicket, le Dark Vador 1ere version, la Oola par exemple), d'autres qui piquent (le luke pilote, la Padmé).
Globalement, Attakus semble aujourd'hui survivre dans la gamme Star Wars en proposant des soldats, dont les traits ne peuvent pas être approximatifs et traverseront peut être les années sans trop de mal. La décote est sévère.
Par contre Gentle propose maintenant plus de produits avec des prises de risque et se rapproche de Sideshow dans la qualité de ses sculptures (Dark Maul Spider, Padmé prévue pour 2014, Ackbar mini bust Magnitude).
Après, suis tes coups de cœur, ne te limite peut etre pas qu'à une seule marque, ce qui te ferait passer à côté de proders qui te plaisent chez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
attakus vs gentle giant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentle Giant - AT-AT Book End
» Gentle Giant Animated Commander Bly
» Réparation d'un buste Gentle Giant
» Gentle Giant Ltd. 2008 Exclusives
» Gentle Giant Sandtrooper Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: