Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles
+6
Lil-Vince
DarthStitch
Lars Owen
maxkaban
nos
Magikpimboli
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mar 10 Juil 2007 - 10:46
Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles
La figurine Obi-Wan Kenobi à l'échelle 1/4, Premium Format, capture le vieux Ben alors qu'il affronte Vador dans le long couloir de l'Étoile de la Mort. La figurine est fabriquée en polystone, peinte à la main et vêtue du costume complet reproduit avec précision à l'échelle 1/4. Le sabre laser est doté d'une fonction d'éclairage électronique, alimenté par des piles ou par le cordon d'alimentation inclus. Le dessous de la base est imprimé de la signature de l'artiste et des informations sur l'édition.
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mer 24 Oct 2007 - 20:49
Magikpimboli a écrit:
maxkaban a écrit:
Magikpimboli a écrit:
fonctionne toujours pas
Même en branchant sur le secteur ?
J'ai plus le cordon pour le secteur, il est resté dans le carton et ce dernier est je sais plus trop chez qui
a la rigueur ca se trouve facilement ce genre de matos
nos Clone Embryo
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : erquelinnes belgique Emploi : gerant independant dans les vetements
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mer 24 Oct 2007 - 20:54
Je me suis pris la tete pendant 20 minutes, car le porbleme c est aussi le switch ( on ne sais pas si il est sur on ou off) fait la manip une fois et refais en switchant ....et force bien a la base du sabre
Magikpimboli Team GSW
Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Mer 24 Oct 2007 - 20:56
nos a écrit:
Je me suis pris la tete pendant 20 minutes, car le porbleme c est aussi le switch ( on ne sais pas si il est sur on ou off) fait la manip une fois et refais en switchant ....et force bien a la base du sabre
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Jeu 25 Oct 2007 - 1:57
Magikpimboli a écrit:
nos a écrit:
Je test demain, merci
J'espère que ça fa fonctionner!!!
Voilà le problème de l'ajout de light-up dans presque tout les proders...
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Jeu 25 Oct 2007 - 2:00
Shagad a écrit:
Magikpimboli a écrit:
nos a écrit:
Je test demain, merci
J'espère que ça fa fonctionner!!!
Voilà le problème de l'ajout de light-up dans presque tout les proders...
on n'en revient toujours aux mêmes problèmes :rire bête:
Magikpimboli Team GSW
Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi Premium Format Figure - Sideshow Collectibles Jeu 25 Oct 2007 - 13:08
Bon j'ai réussi à tester la base qui fonctionne, la statue jusqu'au manche du sabre, j'ai bien mes 4.5 volts, ensuite plus rien, je vais essayer de bidouiller le tube du laser pour voir