Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yalisos
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:47

Bonjour à tous.
Je me permets de vous écrire ces quelques mots car je sollicite votre aide concernant le sabre laser lumineux de ma statue SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY FIGURE.
En effet, une partie du sabre ne s'illumine pas.
A première vue, le tube LED intérieur semble brisé...
Je me permets de faire appel à vos expériences et connaissances afin que je puisse trouver une solution à mon problème car je suis particulièrement inquiet... Pitié
Je compte sur vous.
Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:17

Bonjour!

Je te conseille de contacter le magasin qui te la vendu pour leur expliquer, et prend des photos aussi détaillées que possibles
de la partie qui pose problème. Si il vient directement de chez sideshow, contacte les avec des photos et/ou vidéo à l'appui.

Sideshow devrait te renvoyer les parties défectueuses si c'est possible. Dans le cas contraire (mais ce qui m'étonnerais
fort juste pour un sabre) tu devras détruire ton darth maul pour qu'il t'en renvoi un Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Yalisos
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:10

Bonjour Sidious.
Avant tout je te remercie sincèrement d'avoir pris la peine te répondre à mon problème.
J'ai acheté cette statue à LA CITE DES NUAGES en Belgique.
J'ai contacté la boutique toutefois il ne peuvent rien faire pour moi vu que l'article est épuisé...
Concernant SIDESHOW, j'ai du mal à trouver une adresse mail concernant la catégorie relative à mon problème.
Il existe parait-il un live chat ?
Si tu peux m'aiguiller, je te serais particulièrement reconnaissant.
A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:21

Je vais jeter un oeil sur leur site mais il y a un petit soucis apparemment...

C'est bien le dark maul Legendary Scale que tu as? Car la cité des nuages
est comme qui dirais à côté de la plaque vu qu'il est toujours bien en stock
chez sideshow... Mouai

Ce n'est pas la première fois que la cité des nuages ne m'inspire pas
confiance. Ils sont connus pour ça chez nous en Belgique. Enfin
bref, c'est un autre sujet. Et si c'est eux qui te l'ont vendu c'est à eux
d'assurer le service après vente avec sideshow, pas à toi vu
que tu n'as pas de facture de chez eux malheureusement...

Je te conseille de leur renvoyer des photos du problème, une copie
de ta facture et une copie du lien internet de la page sideshow de ton
dark maul qui est bel et bien en stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:27

Et je te conseille de faire ça vite car il n'y en as plus des masses en stock chez sideshow apparement
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:47

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Coyote11
Hello Yalisos, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions Clin d'oeil

Seconde demande !!!!

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 13 Mai 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:15

Ton seul interlocuteur c'est le vendeur LCDN.
Que le produit soit encore disponible ou non n'est pas ton problème.
Si le produit qu'ils t'ont livré est défaillant, ils doivent te le changer ou te le rembourser après retour de la statue chez eux.

Je doute que Sideshow puisse t'aider mais pour le contact client, c'est ici.
http://www.sideshowtoy.com/helpdesk/?p=177

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:38

J'ai déjà eu ce style de problème avec LCDN à l'époque avec une Gentle de Maul, pics sur le crane cassés et recollés...ils ont rien voulu savoir et plus de stock pour un échange... Roulement des yeux

Il faut que tu fasses le forcing vers LCDN, même si c'est galère de communiquer avec eux Roulement des yeux

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:03

Surtout que sa pièce est toujours bel et bien de stock chez sideshow!!!
Et surtout que ça ne leur coute rien de faire remplacer une pièce
défectueuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yalisos
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:01

Bonjour.
J'ai contacté LA CITE DES NUAGES et leur discours reste inchangé.
Passé le délai de sept jours suivant la réception, il ne peuvent plus rien effectuer...
Je leur ai demandé s'il ne pouvait pas trouver une solution alternative ( uniquement le remplacement de la partie du sabre) à MES FRAIS mais ma requête est restée sans réponse...
Hier, dans la soirée je me suis connecté au live chat sur le site SIDESHOW et la personne m'a demandé de faire parvenir quelques clichés du sabre endommagé au service après-vente.
Toutefois, elle m'a semblé assez pessimiste sur l'issue de cette triste affaire.
A ce jour, silence radio.
Je suis sincèrement déçu par ces deux enseignes, il n'y a aucun respect pour les collectionneurs pourtant il s'agit tout de même d'une pièce d'une valeur assez élevé...
Je me suis sacrifié un certain temps pour pouvoir l'acquérir et au final je me retrouve dans l'impasse...
Heureusement que je trouve un réconfort et un soutien grâce à vous.
Si vous avez une piste à me livrer surtout n'hésitez pas.
A bientôt et encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:48

Malheureusement sideshow n'est pas à blâmer dans cette histoire mais bien la cité des nuages...

Tu devrais leur demander pourquoi ils ne veulent pas contacter sideshow pour un remplacement!
Dans mon magasin attitré de statues, le vendeur a déjà récupéré 4 sideshow qui étaient
défectueuses, et bien plus de 7 jours après réception de ceux-ci! Il lui a suffit de les détruire,
preuve à l'appui (le vendeur est un ami, mais je n'ai pas voulus assister aux destructions Silence )
et on la soit remboursé, soit renvoyé une statue.

Maintenant, si vraiment tu n'aboutis à rien, il faudrait penser à faire réparer/customiser
le sabre cassé mais bon c'est délicat vu le système électronique intégré...Et je suppose
que le sabre est fixé à son bras?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:56

Sidious a écrit:
Malheureusement sideshow n'est pas à blâmer dans cette histoire mais bien la cité des nuages...


et si malheureusement! car ce problème n'est pas un cas isolé! je crois qu'il y a un réel problème de conception concernant le néon du sabre laser!
pour le coup, je crois qu'ils vont se faire une mauvaise pub! surtout lorsqu'on connait le prix de la statue!!! Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:30

Je me suis peut-être mal exprimé Mouai

Le problème de base concernant la partie défectueuse est bien à mettre du côté de sideshow,
par contre, le service après vente est bien un problème de la cité des nuages.

Quand il reste encore une grosse cinquantaine de statues en stock on fais pas de chichi
et on en renvoi une autre neuve qui fonctionne Content Et si sideshow n'était pas en
mesure de la remplacer, ils pourraient au moins rembourser ou faire un bon
d'achat! Mais la cité des nuages n'explique apparemment pas pourquoi ils ne peuvent
pas reprendre la statue. Ca manque de transparence tout ça Content
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:44

non, non tu ne t'es pas mal exprimé. Clin d'oeil

effectivement pour le problème de la pièce défectueuse qui nécessite un remplacement, j'en convient que Sideshow ne peut pas être tenu pour responsable étant donné que la pièce n'a pas été achetée directement chez eux.

Cela dit, en ce qui concerne la conception du sabre, il est évident qu'ils sont 100% responsables. et je trouve honteux que de tels désagréments surviennent sur des pièces à 1800-2000€.
on ne peut, bien évidemment pas leur imputer les problèmes de casse, mais ce cas précis, il s'avère que ce dis-fonctionnement n'est pas un cas isolé. et c'est tout bonnement inadmissible, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:06

Tout à fait d'accord! Mais ils abusent sideshow! Ils sortent trop de pièces aussi hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:06

Moi à ta place, je laisserai un message sur leur page Facebook en expliquant ce que tu nous dis...c'est de la mauvaise pub !

https://www.facebook.com/lacitedesnuages?hc_location=stream

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Yalisos
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:41

Bonsoir.
Je me permets de vos faire parvenir ces quelques informations sur le suivi de mon problème.
J'ai de nouveau contacté LA CITE DES NUAGES en leur mentionnant le fait que j'avais pris contact avec le fabricant SIDESHOW et que celui-ci pouvait peut être effectuer quelque chose à condition que la requête émane du vendeur donc LA CITE DES NUAGES.
Il faut reconnaître que leur réponse est arrivé rapidement, je dois leur faire parvenir quelques clichés du sabre laser endommagé afin de faire avancer ma requête.
Peut-être envisagent t-ils un échange ?
Je ne manquerai pas de vous tenir informé et encore infiniment merci à tous pour votre soutien.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Clone Trooper
Clone Trooper
Sidious


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:52

A new hope! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Yalisos
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44

Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. Empty
MessageSujet: Re: Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.   Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY. EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:42

Bonjour.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait la possibilité de m'orienter ou de me conseiller une personne susceptible de pouvoir réparer mon sabre laser lumineux.
En effet, j'ai effectué de nombreuses démarches contraignantes pour le remplacer auprès de mon vendeur, auprès du fabricant qui sont restées infructueuses...
Je suis particulièrement inquiet et triste de ne pas pouvoir apprécier comme il se doit cette statue qui m'a valu de nombreux sacrifices.
De ce fait, je compte sur votre bienveillance et votre expérience afin de répondre favorablement à ma requête.
J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème, vous êtes mon unique espoir.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.
A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sabre laser lumineux SIDESHOW DARTH MAUL LEGENDARY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Figure
» Sideshow - Darth Maul - Legendary Scale Bust
» Sideshow - Darth Sidious Legendary Scale Bust – Star Wars
» Sideshow - Darth Maul - Statue Bronze
» Sideshow - Darth Vader Legendary Scale Figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Sideshow-
Sauter vers: