Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collection n°185 : Sinube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 11 Mai 2013 - 21:36

Bon, ce n'est pas à proprement parler une collection, plutôt un assemblage hétéroclite de coups de coeur...

Boba Fett (Kotobukiya, 2005)
Collection n°185 : Sinube Boba_011

... dédicacé par Jeremy Bulloch. Là, j'avoue, je crâne un peu...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 11 Mai 2013 - 23:42

Bravo Sinube pour ce Boba Fett de Kotobukiya dédicacé par Jeremy Bulloch.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:26

La classe Ca commence bien. First

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:43

+1 belle pièce ce Koto !!

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Invité
Invité




Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:04

C-3PO & R2-D2 dans l'Episode IV (Kotobukiya, 2006)

Collection n°185 : Sinube C-3po_11

Difficile de faire plus classique... coup de foudre à l'époque, donc.

(en fond, le AT-AT vintage de 2010)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:34

C'est un très bon début !!!! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Invité
Invité




Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 18 Mai 2013 - 14:08

Quelques figurines glanées ici et là...

Collection n°185 : Sinube Ft_00410

Au premier plan, Ephant Mon, un spécial de la série AOTC (2002). Son allure m'avait frappé, à l'époque. Je m'interroge toujours sur le processus, le cheminement de pensée de l'artiste qui le conduit à l'aboutissement d'une forme spécifique... J'aurais adoré pouvoir faire ça.
Au second plan, le B'omarr monk (POTF 2, 1997). Le concept est juste génial. Quel dommage que la série Clone Wars ne leur consacre pas un bout d'épisode...

(en fond, le Millenium Falcon legacy de 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 18 Mai 2013 - 14:27

Collection n°185 : Sinube Ft_00510

Au premier plan, derrière le Landspeeder (l'un de mes trois véhicules favoris du premier film avec le Sandcrawler et le Y-wing), Wioslea, l'heureux nouveau propriétaire (série 30th). A un moment, j'étais parti pour me faire une collection de "créatures"... Je suis revenu à la raison, ai tout légué à mes fils. Lui est finalement revenu sur une étagère quand je me suis offert le Landspeeder de 2011.
Au fond, Hermi Odle (AOTC, 2002). La faute au jeu KotOR, qui m'a fait fantasmer sur les fabriquants d'armes Baragwin...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 18 Mai 2013 - 14:45

des pièces vraiment top!!! Bravo First
quand j'étais petit, j'avais moi aussi un Landspeeder (Kenner) ainsi que de nombreux autres véhicules (x-wing, snowspeeder, AT-ST, speeder-bike, chasseur TIE classique et celui de Vader) ainsi que pas mal de figs! je m'en suis séparé, il y a une dizaine d'années et pour une bouchée de pain, malheureusement, à un troc de l'ile, . je n'avais pas encore internet à ce moment-là. Pas content Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 18 Mai 2013 - 15:48

Darth Plissken a écrit:
quand j'étais petit, j'avais moi aussi un Landspeeder (Kenner) ainsi que de nombreux autres véhicules (x-wing, snowspeeder, AT-ST, speeder-bike, chasseur TIE classique et celui de Vader)

Le Landspeeder de l'époque était super bien fichu ! J'ai même été un peu déçu avec le modèle récent : il n'y a plus le capot ouvrant ! En fait, il m'arrive souvent d'avoir la même réaction nostalgique quand je découvre les nouvelles moutures : la finition est meilleure, mais il leur manque un peu de leur âme de jouet. Le premier truc que je me suis dit quand j'ai vu le récent TIE fighter : où est passée la loupiote qui fait un bruit de laser ? Clin d'oeil

Après, quand tu vois le nouveau Falcon ou le X-wing il n'y a pas photo : ce sont des tueries.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 18 Mai 2013 - 16:06

Bravo Pour l'ajout de ces dernières pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection n°185 : Sinube Empty
MessageSujet: Re: Collection n°185 : Sinube   Collection n°185 : Sinube EmptySam 18 Mai 2013 - 16:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n°185 : Sinube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°102 - ma tite collection de super tomate
» Collection n°94 - lucoco20 - Ma toute petite collection !
» Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: