Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Partagez

edition atlas

AuteurMessage
janosolo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 564
Emploi : technicien et dj

edition atlas  Empty
MessageSujet: edition atlas    edition atlas  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:44

bonjour
j avais commencé la collection de la reedition des bd star wars édité dans les bd titans des editions lug dans les années 80 , et je viens d apprendre que les editions atlas arrete la collection
Citation :
Bonjour Monsieur JEANNE,

A la suite de votre courriel, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre abonnement, celui-ci étant terminé à ce jour.

En effet, malgré des interventions pressantes auprès de notre fabricant, ce dernier nous confirme qu'il lui est désormais impossible de continuer à nous approvisionner.

Ceci n'enlève rien à la valeur de la collection que vous possédez déjà.

Naturellement, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos prochaines exclusivités, en espérant qu'une autre de nos collections puisse vous procurer le même plaisir.

surtout que j en etait arrivé a la premiere parti du retour du jedi, je trouve ca lamentable malgré que se soit que des bd imaginé celui qui construit son bateau en 5000 piéces et qu ils arrétent l edition au 4550 je pense qu il y as de quoi etre enervé Mur Pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-jano.over-blog.fr/

edition atlas
Page 1 sur 1