Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collection n°182 - K'Kruhk

Aller en bas 
+3
fonzie2175
Vandar
K'Kruhk
7 participants
AuteurMessage
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:26

Salut ! Voici une visite guidée de ma collection !

Collection n°182 - K'Kruhk 426608IMG0377

Là, c'est une vue d'ensemble de ma première étagère qui est consacré à mon univers favoris : Star Wars ! Vous voyez donc l'étage du haut qui sert un peu d'exposition, les étages d'en dessous qui ne comporte que des comics (kiosque ou librairie) et tout en bas, divers livres ou produits dérivés tel que mes encyclopédies Tout sur la Saga et l'Encyclopédie Absolue (édition 2008), un album collector de Star Wars The Clone Wars et un autre qui ne l'est pas mais qui est aussi dérivé de la série animé. Vient après des magazines divers sur Star Wars comme les derniers numéros du défunt Star Wars Magazine ou bien les "[F]ilms" consacrés à Star Wars. Il y a aussi la collection complète, à trois pièces prêtes, des magnettes aimantées Star Wars des surgelés Le Gaulois dont je suis très fier (et oui !).

Collection n°182 - K'Kruhk 813809IMG0379

Là, c'est l'étage "expo", qui me sert à exposer ma dernière acquisition comics mais aussi l'essentiel de Star Wars : Les films ! Vous pouvez donc voir le coffret Blu-Ray de la Prélogie, le coffret DVD de la Trilogie Originale mais aussi The Clone Wars (le film et les 3 premières saisons) tout ça accompagné des figurines Dark Vador (avec un caque qui s'enlève et une tête aux cicatrices très détaillées) mais aussi les versions TCW d'Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi ainsi que du sabre de Maul provenant de chez McDonald.

Collection n°182 - K'Kruhk 937918IMG0380

Ici, c'est un des deux étages consacrés aux comics. Vous pouvez apercevoir mes deux premiers numéros du Star Wars Comics Magazine, mais aussi mes BD librairies classées dans l'ordre chronologique de -3964 à -30 (Chevaliers de l'Ancienne République, Vector 1, The Old Republic, Chevalier Errant, Ordre Jedi, Jedi et Le Côté Obscur 9, 2, 10, 8). Vous pouvez aussi voir une tête de Vador et un R2-D2 venants de chez McDonald mais aussi un casque de clone en carton qui me permet de masquer mon presse-livre très très moche.

Collection n°182 - K'Kruhk 123435IMG0381

Voici mon deuxième étage consacré aux comics Star Wars, là de -30 à +137 avec (la fin de Jedi, Clone Wars, Dark Times, Vector 2, Le Pouvoir de la Force, L'Empire Écarlate, Nouvelle République, Invasion, Legacy et Vector 3) ainsi que les numéros 17 à 40 de La Saga en BD. Devant, c'est une figurine de Rex qui bouge la tête et des mini-figurines The Clone Wars d'Obi-Wan, d'Anakin sur un speeder droïde et de Cody.

Collection n°182 - K'Kruhk 478548IMG0382

Là, on s'éloigne du Star Wars, mais l'on reste du côté des comics avec divers comics Marvel (Panini Comics) et DC Comics (Urban Comics). L'étage du haut est consacré à l'univers Marvel et les deux autres à DC avec l'un sur la période Pré-New 52 et l'autre Post-New 52.

Collection n°182 - K'Kruhk 732167IMG0384

Là, c'est donc du DC Pré-New 52 avec du Green Lantern et du Batman. Côté Green Lantern, c'est le début du run de Geoff Johns avec Green Lantern : Renaissance (Green Lantern Rebirth) et les tomes 1 et 2 de Geoff Johns présente Green Lantern, après, on approche de la fin avec Green Lantern Saga HS 1 (Brightest Day : Green Lantern). Côté Batman, c'est du Grant Morrison avec les 3 premiers tomes de son run, mais aussi Batman : Noël un chef d'oeuvre sans oublier Batman Saga HS 1 (Gates of Gotham) du génial Scott Snyder. Enfin, Blackest Night 1 est la réédition Urban du début de cet event légendaire qui aura marqué Green Lantern mais aussi l'univers DC dans son ensemble.

Collection n°182 - K'Kruhk 225670IMG0385

Là, c'est la période Post-New 52, avec diverses séries. On retrouve Geoff Johns avec du Green Lantern, mais aussi avec Justice League et Aquaman. Il y a aussi un peu de bat-family avec Batman, Batwoman et Nightwing mais aussi les Batman Saga 7 à 10 (centré sur les séries Batman, Batman & Robin, Batgirl et Detective Comics). A côté, ce sont divers numéros kiosques de DC Saga (centré sur Justice League, Flash, Superman et Supergirl) et Green Lantern Saga (centré sur Green Lantern, Green Lantern Corps, New Guardians et Red Lantern).


Dernière édition par K'Kruhk le Sam 9 Mar 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Re: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:19

Une bien belle collection de BD ! First First First
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Re: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:08

joli ya de quoi lire Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Re: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:42

Belle collec' de comics ! Bravo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Re: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:08

quelques heures de lecture en perspective Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Re: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:02

Joplen Jork a écrit:
quelques heures de lecture en perspective Bravo

+1 , sacré collec de BD
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Re: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptySam 9 Mar 2013 - 17:29

Ajout de mes comics Marvel et DC (je pensais que les collections n'étaient que purement Star Wars sur ce site, mais en regardant sur les autres topics j'ai découvert que ce n'était pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Collection n°182 - K'Kruhk Empty
MessageSujet: Re: Collection n°182 - K'Kruhk   Collection n°182 - K'Kruhk EmptySam 9 Mar 2013 - 17:57

Jolie collec avec une large place aux Bds et comics ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n°182 - K'Kruhk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
» Collection n°102 - ma tite collection de super tomate
» Collection n°94 - lucoco20 - Ma toute petite collection !
» Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: