STAR WARS - LA GENESE DES JEDI Pas de post possible ici, mais en cliquant sur les couvertures des albums vos commentaires seront les bienvenues dans le forum de discussion de cette collection.Star Wars - La genèse des Jedi 1. L'éveil de la ForceDate de parution : 20/02/2013
Scénario : John OSTRANDER - Jan DUURSEMA
Dessin : Jan DUURSEMA
Couleurs : Wes DZIOBA
Série : Star Wars - La génèse des Jedi
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODESur la planète Tython, une organisation de moines guerriers maintient la paix grâce à un mystérieux pouvoir bientôt connu sous le nom de Force.
Mais un étranger s'apprête à ouvrir les portes de la Galaxie au Côté Obscur et au chaos.
La naissance de l'Ordre Jedi est imminente...
Une nouvelle série de John Ostrander et Jan Duursema (Clone Wars et Legacy).
Star Wars - La genèse des Jedi 2. Le Prisonnier de BoganDate de parution : 26/08/2013
Scénario : John OSTRANDER
Dessin : Jan DUURSEMA
Couleurs : Wes DZIOBA
Série : Star Wars - La génèse des Jedi
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODEBanni, Xesh n'a toujours aucun souvenir de sa vie précédant le crash de son vaisseau et tente de recomposer le puzzle, en vain.
Alors qu'un rival est sur ses traces, il s'apprête à rencontrer celui qui va bousculer le cours de son destin : un ancien grand Je'daii... le prisonnier de Bogan.
La naissance de l'Ordre Jedi et les secrets de la Force enfin révélés !
Star Wars La Genèse des Jedi tome 3 : La guerre de la Force Sortie en librairie en Aout 2014.
Cet album regroupe les comics US Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 à 5 parus entre Novembre 2013 et Mars 2014.
Date de parution : 17/09/2014 / ISBN : 978-2-7560-5206-9
Scénariste : DUURSEMA Jan, OSTRANDER John
Dessinateur : DUURSEMA Jan
Coloriste : DZIOBA Wes
Série : STAR WARS - LA GENESE DES JEDI
RésuméLes Rakata, des pratiquants puissants du Côté obscur, ont envahi le système de Tython pour réduire à l'esclavage les Je'daii...
Armés de sabres et menés par Daegen Lok, le prisonnier fou de Bogan, et Xesh, le mystérieux "Limier de Force", les Je'daii font front.
Mais quand Xesh est capturé, le vent de la victoire tourne. Dernier tome pour cette série située dans le lointain passé de l'ère Pré-Républicaine.