Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN98 - L'héritage de la Force T5 - Sacrifice (Karen Traviss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) Empty
MessageSujet: FN98 - L'héritage de la Force T5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:51

Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) - Fleuve Noir (FN98)
Date de publication
10 décembre 2009

Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) L_hari11

L'Alliance Galactique menée par Cal Omas et Luke Skywalker affronte Corellia et les planètes rebelles l'ayant rejointe. Han et Leia Solo, suspectés de meurtre,
sont toujours en fuite et poursuivis par leur propre fils dont les méthodes sont de plus en plus autoritaires.
Alors que sa famille voit en lui un nouveau Dark Vador, Jacen Solo croit oeuvrer à la paix et au retour de l'ordre dans la galaxie.
Seulement, il se pourrait bien que sa prochaine épreuve consiste à sacrifier un de ses proches. Mais lequel ?
Cette question l'obsède, et ce, d'autant plus qu'il a déjà accepté beaucoup de compromis pour suivre les enseignements de Lumiya.
L'étau se resserre sur les familles Solo et Skywalker, car les décisions qui seront prises risquent de briser des clans à jamais et de faire naître un avenir des plus sombres...


480 pages
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force T5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:17

Ce tome est un peu moins passionnant que le précédent car on avance que sur 2 aspects de l'histoire, mais par contre, on avance bien. Je dirai même que l'on fait un bond. Malheureusement je connaissais la fin, alors elle n'a pas eu l'effet d'une bombe.
C'est toujours un plaisir de suivre les Mandaloriens avec Traviss.

Par contre, depuis le début de cette série, j'ai repéré de nombreuses erreurs, notamment sur le tome précédent. Mauvaises notes pour Fleuve Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force T5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:32

Matika a écrit:
Ce tome est un peu moins passionnant que le précédent car on avance que sur 2 aspects de l'histoire, mais par contre, on avance bien. Je dirai même que l'on fait un bond. Malheureusement je connaissais la fin, alors elle n'a pas eu l'effet d'une bombe.
Et voilà ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force T5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:22

Dark Side a écrit:
Matika a écrit:
Ce tome est un peu moins passionnant que le précédent car on avance que sur 2 aspects de l'histoire, mais par contre, on avance bien. Je dirai même que l'on fait un bond. Malheureusement je connaissais la fin, alors elle n'a pas eu l'effet d'une bombe.
Et voilà ! Très content

J'ajouterai : il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) Empty
MessageSujet: Re: FN98 - L'héritage de la Force T5 - Sacrifice (Karen Traviss)   Star Wars L'héritage de la Force tome 5 - Sacrifice (Karen Traviss) EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:36

déjà c'est du traviss et j'adore cette auteure,

Ensuite ce roman après les 4 premier qui finissaient la mise en place rentre vraiment dans l'action et de manière assez rapide.

Toujours mon plaisir de retrouver les mando et Tenel Ka

on retrouve un jacen torturé mais qui s'enfonce inexorablement dans le coté obscur tout en justifiant ses choix et qui teste son cousin de manière vraiment dégueulasse.

Spoiler:

Spoiler:
plus de 20 ans qu'elle nous accompagnais dans l'UE

en bref un très bon roman
Revenir en haut Aller en bas
 
FN98 - L'héritage de la Force T5 - Sacrifice (Karen Traviss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: