Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens

Aller en bas 
+37
Fabriceleb
skybenvador
republicattak.official
CéliaD895
paratrooper
Dark Lili
trooper9509
Krytzone
Darth Gemlus
nashtulsa
Nute-Gunray-76
Mrfender
mfa91
Manolo13
Shakamop
SitHamster
noodles
sarek
Vanguard
syphe'us
DaVinci
Embo007
sofianeomari
fonzie2175
Darth Plissken
nicosaurus rex
Matika
Arth'ur
Dark Side
papy
Han Solo
Magikpimboli
Vandar
lordofthesith1
L'Empereur
coyote
Joplen Jork
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:44

Je suis assez d'accord avec Embo. Les 3 acteurs tournent aujourd'hui autour de la soixantaine. Une chose est certaine, Disney ne fera pas de films avec persos principaux soixantenaires.

Ils feront juste partie du film pour attirer le public et servir de faire-valoir à de nouveaux acteurs. Le décalage est trop grand par arpport à la dernière fois qu'on les a vus (il suffit de voir Indiana Jones IV, c'était ridicule... et encore, ça c'était en 2008, SW VII ne sortira que dans quelques années), puis si c'est pour les voir relégués au rang de persos secondaires, j'aime encore mieux ne pas les revoir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:59

Embo007 a écrit:

sofianeomari a écrit:
Enfin une véritable suite à Star Wars ! :bière:

Je suis pas d'accord, le fait que les 3 pourrait revenir n'est pas forcement la meilleure des nouvelles. Que veux-tu leur donner comme rôle ? Ils sont tous vieux maintenant, leurs donner des scènes de combat serait ridicule. Je préfèrais ne pas les revoir et voir que des nouveaux acteurs.



perso je ne suis absolument pas d'accord! est-ce que Alec Guiness, Peter Cushing ou encore Christopher Lee étaient ridicules? Franchement non! il faut juste que leur rôle soit adapté pour leur âge, c'est tout!
c'est sûr, s'ils se mettent à courir dans tous les sens dans des scènes d'action comme quand ils avaient 20 ans, c'est certain que se serait complétement ridicule: or ce ne sera évidemment pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:02

Pas d'accord avec vous sur le point des acteurs et l'histoire de l'âge ne justifie rien...

Dooku pour le tournage de l'ep II : dans les 75/80 ans...il met une sacoche à Yoda Oui

Ian Mcdiarmid : plus de 60 ans...il met une sacoche à Windu Oui

Je trouve ça logique qu'ils apparaissent dans le nouvel épisode, pas besoin d'avoir les premiers rôles, mais un rôle tout simplement en relation avec leurs personnages de la Trilogie...

C'est peut être une histoire d'âge, mais du côté des fans alors Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:04

exactement! si c'est bien amené et si les scènes sont bien écrites, tout peut passer à l'écran! Oui
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:11

Darth Plissken a écrit:

perso je ne suis absolument pas d'accord! est-ce que Alec Guiness, Peter Cushing ou encore Christopher Lee étaient ridicules? Franchement non! il faut juste que leur rôle soit adapté pour leur âge, c'est tout!
c'est sûr, s'ils se mettent à courir dans tous les sens dans des scènes d'action comme quand ils avaient 20 ans, c'est certain que se serait complétement ridicule: or ce ne sera évidemment pas le cas!
Sauf que dans leur cas, les rôles ont été écrit dès le départ pour des personnages plus agés. C'est bien là le problème, les rôles doivent être adaptés alors qu'il s'agit des meme acteurs (bon sang, pourquoi l'accent circonflexe ne fonctionne plus^^).
Vous avez vraiment envie de voir un Luke se battre en CGI ou une Leia toute ridée ? Moi je vous le dis franchement, ça ne me dit rien.

Magikpimboli a écrit:
Pas d'accord avec vous sur le point des acteurs et l'histoire de l'âge ne justifie rien...

Dooku pour le tournage de l'ep II : dans les 75/80 ans...il met une sacoche à Yoda Oui

Ian Mcdiarmid : plus de 60 ans...il met une sacoche à Windu Oui

Je trouve ça logique qu'ils apparaissent dans le nouvel épisode, pas besoin d'avoir les premiers rôles, mais un rôle tout simplement en relation avec leurs personnages de la Trilogie...

C'est peut être une histoire d'âge, mais du côté des fans alors Clin d'oeil
Bof, la scène du combat entre Sidious et les Jedi venus l'arreter est considérée comme une des plus ridicules de l'Episode III.

Je maintiens, je n'ai pas envie de les voir apparaitre en faire-valoir pour des jeunes acteurs tetes à claques comme tous ceux qu'Hollywood produit en ce moment. Surtout que si on regarde en arrière, ce type de schéma ne fonctionne presque jamais pour les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:19

L'Empereur a écrit:
Darth Plissken a écrit:

perso je ne suis absolument pas d'accord! est-ce que Alec Guiness, Peter Cushing ou encore Christopher Lee étaient ridicules? Franchement non! il faut juste que leur rôle soit adapté pour leur âge, c'est tout!
c'est sûr, s'ils se mettent à courir dans tous les sens dans des scènes d'action comme quand ils avaient 20 ans, c'est certain que se serait complétement ridicule: or ce ne sera évidemment pas le cas!
Sauf que dans leur cas, les rôles ont été écrit dès le départ pour des personnages plus agés. C'est bien là le problème, les rôles doivent être adaptés alors qu'il s'agit des meme acteurs (bon sang, pourquoi l'accent circonflexe ne fonctionne plus^^).
Vous avez vraiment envie de voir un Luke se battre en CGI ou une Leia toute ridée ? Moi je vous le dis franchement, ça ne me dit rien.

C'est ce que je dis: les scènes devront être adaptées à leur âges! Oui
et non je n'ai pas envie de voir Luke se battre en CGI, à moins que se soit bien fait! on n'a pas idée du nombre de films qui ont recours à ce procédé sans que personne n'y voit que du feu, au final! si c'est bien fait que que ce n'est pas trop visible, pourquoi pas!


Dernière édition par Darth Plissken le Jeu 14 Mar 2013 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:23

Il y a fort à parier que Billy Dee Williams soit de la partie... Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:29

j'espère! Pitié et pourquoi pas un cameo de l'amiral Ackbar, Nien Numb, Wicket ou d'autres perso secondaires que l'on aperçoit dans la trilo (si ces derniers sont toujours vivants dans l'UE???)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:39

Embo007 a écrit:
Joplen Jork a écrit:
dernière interview de Lucas

http://fr.cinema.yahoo.com/blogs/actualite/star-wars-harrison-ford-mark-hamill-carrie-fisher-114540039.html

Donc logiquement ils seront là Ricane Houra Fête

D'après Bob Iger: "George Lucas was quoted as saying that they would [return], but we haven't made any official announcement yet."
Le scénario n'est pas encore fini et les décisions de casting ne seront faite qu'après la fin du scénario.


Perso, Si ils se dépêchent trop à faire le scénario ça sera bacler, vaut mieux prendre son temps à écrire quelque chose de bien et à penser avant de le faire, que de se précipité à écrire le premier truc qui te passe par la tête juste histoire de faire un film mais j'ai l'impression que c'est ce que fait Disney Roulement des yeux

sofianeomari a écrit:
Enfin une véritable suite à Star Wars ! :bière:

Je suis pas d'accord, le fait que les 3 pourrait revenir n'est pas forcement la meilleure des nouvelles. Que veux-tu leur donner comme rôle ? Ils sont tous vieux maintenant, leurs donner des scènes de combat serait ridicule. Je préfèrais ne pas les revoir et voir que des nouveaux acteurs.


C'est pas bien de ranger les vieux au placard! Pas content

Sinon vu la qualité des scénaristes je ne me fait pas de souci, de plus il parait logique que le casting soit fait qu'après la fin du scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:01

L'Empereur a écrit:

Bof, la scène du combat entre Sidious et les Jedi venus l'arreter est considérée comme une des plus ridicules de l'Episode III.
Chez toi peut-être, pas chez moi.

De plus, pour les scènes de combats, l'informatique fait des miracles et puis bon, un bon chorégraphe, un peu d'entrainement et c'est fait.

Même les jeunes comme Hayden Christensen ne font pas des bonds de 15 mètres, pourtant c'est réaliste parce que c'est bien fait.

Pour finir faut arrêter avec l'âge, c'est les mêmes qui disent que les acteurs sont vieux à 60 ans qui diront dans quelques années que l'âge c'est dans la tête.

Je sais bien que râler c'est français mais pleurer avant d'avoir mal ça m'exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:04

carrément! chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais perso, cette nouvelle trilo s'annonce plutôt bien! Oui
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:06

Dark Side a écrit:
L'Empereur a écrit:

Bof, la scène du combat entre Sidious et les Jedi venus l'arreter est considérée comme une des plus ridicules de l'Episode III.
Chez toi peut-être, pas chez moi.

De plus, pour les scènes de combats, l'informatique fait des miracles et puis bon, un bon chorégraphe, un peu d'entrainement et c'est fait.

Même les jeunes comme Hayden Christensen ne font pas des bonds de 15 mètres, pourtant c'est réaliste parce que c'est bien fait.

Pour finir faut arrêter avec l'âge, c'est les mêmes qui disent que les acteurs sont vieux à 60 ans qui diront dans quelques années que l'âge c'est dans la tête.

Je sais bien que râler c'est français mais pleurer avant d'avoir mal ça m'exaspère !

+1 chui d'accord apres c'est le titre du film qui va pas vous plaire une des nana sera trop grande ou pas assez Scratch Scratch Scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:20

Dark Side a écrit:
L'Empereur a écrit:

Bof, la scène du combat entre Sidious et les Jedi venus l'arreter est considérée comme une des plus ridicules de l'Episode III.
Chez toi peut-être, pas chez moi.

De plus, pour les scènes de combats, l'informatique fait des miracles et puis bon, un bon chorégraphe, un peu d'entrainement et c'est fait.

Même les jeunes comme Hayden Christensen ne font pas des bonds de 15 mètres, pourtant c'est réaliste parce que c'est bien fait.

Pour finir faut arrêter avec l'âge, c'est les mêmes qui disent que les acteurs sont vieux à 60 ans qui diront dans quelques années que l'âge c'est dans la tête.

Je sais bien que râler c'est français mais pleurer avant d'avoir mal ça m'exaspère !
Oui, c'est un avis. Palpy qui met 30 secondes à faire son mouvement et empale malgré tout 2 maitres Jedi (et membres du conseil) qui ne cherchent même pas à se défendre, d'apres moi oui, c'est ridicule.

C'est loin d'être si simple.^^ Puis l'informatique... c'est justement les abus avec l'informatique qui font que les épisodes de la prélo n'ont aucun charme.

Tu plaisantes, j'espère, embo et moi sommes peut-être les deux seuls à émettre des réserves par rapport à cette nouvelle trilogie. Tout les autres fans, y compris sur d'autres forums, sont euphoriques. On devrait en plus se taire ?

Et au passage, je ne suis pas français. Très content

Darth Plissken a écrit:
carrément! chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais perso, cette nouvelle trilo s'annonce plutôt bien! Oui
Je préfère de loin ce genre de propos.

Je peux comprendre que l'idée plaise à de nombreux fans, c'est juste que ce n'est pas mon cas. Je vois bien la direction qu'ils veulent prendre et c'est quelque chose que je n'ai pas envie de voir, surtout dans une suite officielle.
Puis voilà, j'estime qu'un forum est aussi un endroit pour discuter d'opinions différentes, et ne sert pas uniquement à s'échanger des "+1".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:29

L'Empereur a écrit:


C'est loin d'être si simple.^^ Puis l'informatique... c'est justement les abus avec l'informatique qui font que les épisodes de la prélo n'ont aucun charme.

Tu plaisantes, j'espère, embo et moi sommes peut-être les deux seuls à émettre des réserves par rapport à cette nouvelle trilogie. Tout les autres fans, y compris sur d'autres forums, sont euphoriques. On devrait en plus se taire ?
Les épisodes de la prélo n'ont aucun charme ? C'est ce type de déclarations que je n'aime pas, ils ont du charme pour les "fans euphoriques" comme tu dis. Tu as ton avis et l est respectable mais ne généralise pas, tout le monde a un avis différent sur la question.
Et puisque tu parles d'Embo je lui avais déjà fait la même réflexion, c'est pas le fait que vous ne vouliez pas ou que vous n'aimiez pas quelque chose qui m'énerve, c'est l'absence de modération de vos propos.

Je suis peut-être un peu vindicatif mais comme je l'ai déjà dit, j'aime parler aux gens ayant un avis différent du mien mais de la façon dont vous le dîtes c'est totalement immodéré.

Je le redis, aucune animosité de ma part encore une fois, j'aime pas ton discours mais je te claque quand même une bise, comme tu dis ça change des +1 ! Clin d'oeil

Pour finir t'es pas le seul qui va se bouffer les doigts jusqu'à la sortie de l'épisode 7, je stress aussi mais je fais parti des gens qui veulent le retour des héros en tant que mentors, déjà pour les revoir et aussi pour conserver des vestiges de la T.O qui reste la meilleure trilogie (là on tombe d'accord ? Clin d'oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:42

Il n'y a pas beaucoup d'incertitude au sujet dans les mots que Harrison Ford a prononcé sur le tapis rouge à Chicago lors de la promotion de son nouveau film ( le 42ème);
Il semble confiant que nous allons de nouveau rencontrer le contrebandier corélien une fois de plus dans l'épisode VII.

Un peu avant 1mn. Clin d'oeil


Source : landing.newsinc

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:48

Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:05

je dirais même plus: Houra Houra
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:00

Bonne nouvelle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:28

ce que j ai peur c est que tout le monde parle de la reaparition de notre petit trio dans le prochain episode mais sans compter le fait qu il ne pourrait y faire en fait qu une petite apparition plutot que d avoir un grand role Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:40

Même un clin d'oeil ça m'ira Oui je ne souhaite pas que l'histoire soit axée que sur les anciens, mais juste qu'ils en fassent partit Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:23

Magikpimboli a écrit:
Même un clin d'oeil ça m'ira Oui je ne souhaite pas que l'histoire soit axée que sur les anciens, mais juste qu'ils en fassent partit Oui
Pareil, en plus d'un clin d'oeil ça serait un petit retour aux sources raffraichissant.

Puis bon, les jeunes ne jurent que par Dark Maul, Obi-Wan et Anakin. Il est temps de leur montrer que les vrais héros sont Leïa, Han et Luke.(Et Qui-Gon parce que je défends toujours Qui-Gon Ricane ) !
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:03

Dark Side a écrit:

Les épisodes de la prélo n'ont aucun charme ? C'est ce type de déclarations que je n'aime pas, ils ont du charme pour les "fans euphoriques" comme tu dis. Tu as ton avis et l est respectable mais ne généralise pas, tout le monde a un avis différent sur la question.
Et puisque tu parles d'Embo je lui avais déjà fait la même réflexion, c'est pas le fait que vous ne vouliez pas ou que vous n'aimiez pas quelque chose qui m'énerve, c'est l'absence de modération de vos propos.

Je suis peut-être un peu vindicatif mais comme je l'ai déjà dit, j'aime parler aux gens ayant un avis différent du mien mais de la façon dont vous le dîtes c'est totalement immodéré.

Je le redis, aucune animosité de ma part encore une fois, j'aime pas ton discours mais je te claque quand même une bise, comme tu dis ça change des +1 ! Clin d'oeil

Pour finir t'es pas le seul qui va se bouffer les doigts jusqu'à la sortie de l'épisode 7, je stress aussi mais je fais parti des gens qui veulent le retour des héros en tant que mentors, déjà pour les revoir et aussi pour conserver des vestiges de la T.O qui reste la meilleure trilogie (là on tombe d'accord ? Clin d'oeil ).
Oui, je confirme, ils n'ont aucun charme. Ce ne sont pas pour autant de mauvais films, mais juste des films qui sont à des années lumières d'avoir le charme de la trilo originale. En clair, ce sont de bons divertissements, mais ce ne sont pas des classiques. Et bien entendu que c'est mon avis, fallait-il le préciser ?^^

Oh tu sais ce qu'on dit... only a Sith deals in absolutes. Très content

Bah je dirais que c'est inversément proportionnel à l'enthousiasme des internautes, rien de plus. Sauf que je peux concevoir que certains fans soient aux anges.
Non, je n'aime pas la direction que prend SW depuis le rachat par Disney, non je n'ai jamais apprécié Abrams comme réalisateur et je le trouve extrêmement surfait. Même si je tente d'enjoliver les choses, ça ne change rien à la situation et à mes opinions. Si j'aime pas, j'aime pas, je ne vois pas comment je peux changer ça.

Ah pour ça je n'en doute pas une seconde. Content
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:34

[quote="L'Empereur"]
Dark Side a écrit:

non je n'ai jamais apprécié Abrams comme réalisateur et je le trouve extrêmement surfait.

Je ne pense pas que Lucas aurait fait mieux, ça donne du sang neuf à la saga... Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:48

Magikpimboli a écrit:
L'Empereur a écrit:

non je n'ai jamais apprécié Abrams comme réalisateur et je le trouve extrêmement surfait.

Je ne pense pas que Lucas aurait fait mieux, ça donne du sang neuf à la saga... Clin d'oeil
Là-dessus je suis d'accord, c'est juste que je suis complètement allergique à la façon de filmer d'Abrams.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:07

Je te suis sur la direction que prend Star Wars depuis que Disney est là.

2 jeux finis à la poubelle et TCW arrêté avant la fin... ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Spin-off : Les rumeurs
» 9 - Les RUMEURS de Star Wars IX - The Rise Of Skywalker
» Star Wars Rangers of the New Republic : Les RUMEURS
» 8 - Les RUMEURS de Star Wars VIII - The Last Jedi
» star wars 7, les rumeurs depuis 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: