Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens

Aller en bas 
+40
trooper9509
DJSLY74
georgesmassilia
fontariol
Ziel
vador68
skybenvador
Krytzone
DarthVader91
Dark Lili
paratrooper
CéliaD895
kazu33
Manolo13
fonzie2175
mfa91
Nute-Gunray-76
Mrfender
Fanaworld
nashtulsa
Joplen Jork
papy
republicattak.official
DaVinci
sarek
Vanguard
Vandar
Darth Plissken
Wilhem
coyote
DARK SYLVANO
FISTO12
Dark Side
Arth'ur
lordofthesith1
L'Empereur
Han Solo
SitHamster
DarthVader
Magikpimboli
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:14

Arth'ur a écrit:
considéré comme étant les épisodes VII, VIII et IX.
Autrefois ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:25

Cool, il y a donc de forte chance que ça soit plus intéressant que ces BD. Je trouvait que ça faisait PLOUF comme suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:37

JJ abrahams Moi ça me va ! Content Et puis avec Star Trek il a reprit une licence terriblement has-been (vis-à-vis du grand public, hein pas l'univers en lui-même Content ). Je suis plus à l'aise avec l'idée que ce soit lui plutôt que Peter Jackson perso (question de goûts).

Nous verrons bien, mais jusqu'à maintenant je le sens plutôt bien Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:08

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 J_j_ab10

J.J. Abrams ne pense pas à "Star Wars 7" pour le moment.

Le réalisateur qui a été confirmé à la barre le très attendu blockbuster de science-fiction le mois dernier ne commencera pas à travailler sur le film tant son projet actuel, "Star Trek Into Darkness", n'est pas sorti en salles.

S'adressant à BBC Radio 5 Live, il a expliqué:
''C'est encore trop tôt pour en parler. Nous sommes très excités.
La seule chose sur laquelle nous travaillons sur la finition de "Star Trek Into Darkness" qui sortira en salle en mai.
C'est un peu comme être au milieu d'un déjeuner et d'essayer de penser à ce qui est pour le dîner.''

Bien que Disney, qui a acheté les droits de la franchise du réalisateur George Lucas l'année dernière a annoncé dans un communiqué la sortie de "Star Wars 7" pour 2015, JJ a annoncé qu'il ne s'est pas prononcé sur une date de sortie.

JJ a dit:
''Nous sommes au milieu de "Star Trek".
Inutile de penser à la date de sortie de Star Wars, tout cela est beaucoup moins préoccupant que de faire un bon film qui vaut la peine même si cela prend du temps.

Le cinéaste a ajouté qu'il était incroyablement surréaliste d'être invité à diriger "Star Wars", mais insiste sur le fait qu'il cela n'affecte pas son travail sur la franchise "Star Trek" qu'il a réussi à redémarrer en 2009.

Il a dit:'' Ces films sont très distincts avec des entités séparées''.

Source : contactmusic
Traduction : coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:34

Au moins il garde la tête sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:56

Oui il garde la t^te froide c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:13

J'imagine le cas où il aurait mené les deux films en même temps. Avec une erreur où on verrait passer en arrière plan le vaisseau de l'Enterprise lors d'une attaque contre l'étoile noire. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:59

Rigole Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:43

Le président de Disney Alan Horn a révélé que la prochaine trilogie Star Wars arrivera en 2015, 2017 et 2019.

S'exprimant lors de la convention annuelle CinemaCon à Las Vegas, Alan Corne a confirmé que le prochain triptyque de films de la saga Star Wars pourrait débuter en 2015 avec Star Wars: Episode VII.
Disney a déjà annoncé que le film sera réalisé par JJ Abrams d'après un scénario de l'écrivain de Toy Story 3 et de Little Miss Sunshine, Michael Arndt.

Alan Corne également confirmé que Disney travaille sur un certain nombre de «films provenant de cet univers "spin-off", mais il n'a pas précisé quand ils arriveront sur le grand écran.
Beaucoup de fans ont interprété le discours d'Alan Corne à la conférence annuelle des propriétaires de chaînes de cinéma comme un signe disant que Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars chaque année entre 2015 et 2019,
avec les films spin-off glisser dans les interstices laissés vacants dans le calendrier la nouvelle trilogie.
Alan Corne a seulement confirmé que Lawrence Kasdan et Simon Kinberg travaillent sur des scénarios pour les films autonomes, plutôt que pour les épisodes VIII et IX.

Disney a annoncé le nouveau Star Wars films en Octobre après avoir acheté tous les droits de la série grâce à son acquisition de Lucasfilm pour 4.05 Milliards de dollars et la démission de Lucas après plus de 35 ans à la tête de Lucasfilm.
Les stars de la trilogie originale, Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (la princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo), sont toutes en discussions ou ont la volonté de revenir à la série.
Ford a déclaré le mois dernier: «Je pense que c'est presque fait, je suis impatient d'y être ... ce n'est pas dans le sac, mais je pense que ça ne va pas tarder.».

Les personnages préférés tels que Yoda, Han et Boba Fett ont tous été pressenti pour recevoir leurs propres films autonomes.

Source : guardian.co.uk

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:18

j'ai hâte!!! Saute et j'espère ne pas être déçu! Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:29

J'ai peur.
Très peur.
Vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:12

Vandar a écrit:
J'ai peur.
Très peur.
Vraiment peur.

"Oui... tu auras peur... tu auras peur."

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Yodalukedagobah

Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:55

La nouvelle de "l'élection" de JJ Abrams au poste de metteur en scène (ainsi que le choix de Michael Arndt au scénario) a suscité à la fois un grand espoir et aussi un certain soulagement. A voir le nouveau Star Trek, on se dit que malgré ses défauts le film tient tranquillement la dragée haute au "meilleur" de la prélogie. En se rappelant la belle surprise que fut Toy Story 3, on se dit que le prochain Star Wars bénéficiera d'une bonne histoire. Sans oublier, at last but not least, que Lucas n'est sensément plus en mesure de nous pourrir la vie.

Sauf que...

Abrams, malgré son nouveau statut de wonder boy, n'est pas libre de ses mouvements. Il va bosser pour Disney, et il sait qu'il ne va pas rigoler tous les jours. Ni lui ni son scénariste ne vont travailler seuls. Si lui, Abrams, a tant hésité avant d'accepter de réaliser l'Episode VII ce n'est pas tant à mon sens parce qu'il était impressionné par le mythe Star Wars (il vient seulement de se cogner Star Trek, juste l'autre religion geek américaine) mais parce qu'il savait très bien à qui et à quoi il aurait affaire. A présent, finie la relative autonomie dont il a pu éventuellement jouir jusqu'ici. Si un truc ne plaît pas à ses patrons ou les inquiète (et ces gens-là s'inquiètent vite, croyez-moi), il devra s'y plier ou dire au revoir. Je citerai ici à titre d'exemple le film Avengers, réalisé par Joss Whedon. Autant j'ai apprécié le spectacle, autant je me suis demandé où était passé le brillant scénariste et dialoguiste qu'est Whedon ordinairement. Avengers, c'est carré, c'est lisse, c'est sans âme, c'est... sans risque. Vide.

Alors oui, j'ai beaucoup d'espoir pour l'avenir d'une saga qui m'a, comme à beaucoup de gens de mon âge, été "retirée" il y a environ 15 ans. Je préfère non plus ne pas me faire trop d'illusions (ce qui sera le plus dur Clin d'oeil ) : Disney et Lucasfilm, c'est peu ou prou bonnet blanc et blanc bonnet. Et histoire de me donner de quoi m'inquiéter un peu plus, la nouvelle saga s'annonce d'abord avec le retour des "vieux" : derrière l'image d'un Luke Skywalker vieilli devenu le fondateur du nouvel ordre Jedi se profile l'ombre d'un vil Hutt barbu...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:03

Disney va appliquer avec Star Wars la politique qu'il mêne avec Marvel depuis quelques années.
A savoir, rentabiliser à fond une licence super connue. On droit à une adaptation de Marvel par an et pour l'instant Disney s'est pas planté (hormis pour Thor j'admet), y a qu'à regarder Avengers pour comprendre!
D'ailleurs Disney fait la même chose avec Pixar est la qualité est là!
Disney sait s'entourer des meilleurs pour offrir de bons divertissements!

D'ailleurs Lucasfilm à déjà bien eu recour à cette politique, et ce dès le début des années 80 avec deux spin-off célèbre: Les Ewoks. Par la suite Lucasfilm à décliné la saga en série: Ewoks, Droids et les deux séries Clone Wars.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:10

Han Solo a écrit:
Disney va appliquer avec Star Wars la politique qu'il mêne avec Marvel depuis quelques années.
A savoir, rentabiliser à fond une licence super connue. On droit à une adaptation de Marvel par an et pour l'instant Disney s'est pas planté (hormis pour Thor j'admet), y a qu'à regarder Avengers pour comprendre!

C'est seulement depuis "Avengers" que Disney distribue les productions Marvel.

Mais oui, l'avantage avec Disney, c'est qu'ils ont de gros moyens et ont l'intelligence de laisser une certaine autonomie aux studios qui dépendent d'eux. Le problème, c'est que Disney a vocation a cibler le plus large public possible et j'ai moi constaté un certain formatage de leurs productions ces dernières années. Je trouve les derniers Pixar (Cars 2, Rebelle) moins novateurs que beaucoup de leurs prédécesseurs et "Avengers" beaucoup, beaucoup moins violent que "l'Incroyable Hulk" de Louis Leterrier ou même "Iron man".

Après, c'est un Star Wars qu'on attend...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:37

L'avantage, c'est qu'à part dans ANH, on voit jamais de sang dans SW, ça Disney l'aurait viré.

Et franchement SW a toujours été grand public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:29

Dark Side a écrit:
L'avantage, c'est qu'à part dans ANH, on voit jamais de sang dans SW, ça Disney l'aurait viré.

Et franchement SW a toujours été grand public

Oui... et non. Bon, le bras tranché dans l'épisode IV c'est un peu un cas à part mais même sans sang versé je trouve plus violent une scène de torture (Han Solo dans l'épisode V) que tous les avant-bras qui voltigent allègrement tout au long de la saga. Et je ne pense pas, sans vouloir faire ma chochotte, que la scène où Anakin brûle vif puisse être qualifiée de tout public... toute relative que soit cette notion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:40

Quand je dis tout public je ne parle pas de scène en particulier, mais de Star Wars en général. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'age pour regarder et aimer Star Wars, du coup je pense que Disney n'aura pas besoin d'infantiliser la Saga pour la faire devenir tout public, Star Wars l'est déjà.

Après ouais, on ne reverra surement pas de scène comme l'immolation d'Anakin mais ça devrait pas être trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:09

Dark Side a écrit:
Quand je dis tout public je ne parle pas de scène en particulier, mais de Star Wars en général. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'age pour regarder et aimer Star Wars, du coup je pense que Disney n'aura pas besoin d'infantiliser la Saga pour la faire devenir tout public, Star Wars l'est déjà.

Après ouais, on ne reverra surement pas de scène comme l'immolation d'Anakin mais ça devrait pas être trop grave.

J'avais bloqué sur l'expression "grand public", au temps pour moi.
Tu as raison, Star Wars est tout public, littéralement. J'avais prudemment attendu les cinq ans de mon fils aîné pour lui montrer la première trilogie (bon, j'avais commencé à lui raconter comme histoire du soir bien avant)... Le cadet, lui, n'a pas attendu aussi longtemps ! Et moi, à 40 ans bien passés, j'en discute encore avec des gens deux fois plus jeunes que moi.

Sinon, question noirceur, Disney pourrait néanmoins surprendre. Il y a quelques années, les premiers "Chroniques de Narnia", pourtant bien estampillés boîte à Mickey, surprenaient pour certains passages assez noirs et violents (je pense en particulier au "chemin de croix" d'Aslan mais il y en a d'autres). On verra bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:46

[quote="Sinube"]
Dark Side a écrit:


Sinon, question noirceur, Disney pourrait néanmoins surprendre. Il y a quelques années, les premiers "Chroniques de Narnia", pourtant bien estampillés boîte à Mickey, surprenaient pour certains passages assez noirs et violents (je pense en particulier au "chemin de croix" d'Aslan mais il y en a d'autres). On verra bien.

A+

On peut aussi citer à titre d'exemple la série "Pirates des caraïbes" qui montre quelques destins peu enviables.

Quant à la "torture de Han solo", elle a été rajoutée avec l'ed spéciale histoire de rajouter un truc. On aurait pu continuer à s'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:29

Vanguard a écrit:
Quant à la "torture de Han solo", elle a été rajoutée avec l'ed spéciale histoire de rajouter un truc. On aurait pu continuer à s'en passer.

Salut,

tu fais référence à quelle édition spéciale, au juste ? Celle de 1997 ? Parce que la scène en question (qui dure quelques secondes mais dont je n'avais aucun souvenir à l'époque de ma toute première vision du film sur VHS) est visible sur la version non retouchée de l'Episode V en dvd. J'avais déjà vu cette scène auparavant, peut-être en laserdisc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:02

Sinube a écrit:
Vanguard a écrit:
Quant à la "torture de Han solo", elle a été rajoutée avec l'ed spéciale histoire de rajouter un truc. On aurait pu continuer à s'en passer.

Salut,

tu fais référence à quelle édition spéciale, au juste ? Celle de 1997 ? Parce que la scène en question (qui dure quelques secondes mais dont je n'avais aucun souvenir à l'époque de ma toute première vision du film sur VHS) est visible sur la version non retouchée de l'Episode V en dvd. J'avais déjà vu cette scène auparavant, peut-être en laserdisc.

A+

Intéressant.

Je n'ai pas vu le film au ciné.

Je regardais le film sur une VHS recopié depuis celle d'un loueur video (milieu des 80s).

Et cette scène n'apparaissait pas.

Les versions laser disc datent des 90s.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:02

J'ai vu pour la première fois lEmpire contre attaque en 94 sur VHS et la scène de la torture était bien présente.
J'ai revu le film en 95 sur France 3 et la scéne était là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:53

Han Solo a écrit:
J'ai vu pour la première fois lEmpire contre attaque en 94 sur VHS et la scène de la torture était bien présente.
J'ai revu le film en 95 sur France 3 et la scéne était là aussi.


Sur ?

Il était absent de la VHS (location) qui suivait la sortie de film dans les années 80.

Maintenant vous me mettez le doute. Pourtant, j'ai du voir le film des dizaines de fois ....
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:08

Je crois en effet me souvenir d'une scène sur les "anciennes versions" mais il me semble que c'était en rapport avec des tests sur la congélation et non de la torture, mais c'est loin d'être clair dans mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens
» 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
» 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes
» 7 - Star Wars The Force Awakens - Les premières
» 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: