Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Sw jouet ou resine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

Sw jouet ou resine ? Empty
MessageSujet: Sw jouet ou resine ?   Sw jouet ou resine ? EmptySam 26 Jan 2013 - 14:24

Bonjour tout le monde,
Les collections des uns et des autres ne se ressemblent pas. Certains collectionnent les livres, des jouets, des maquettes, des bibelots et gadgets en tous genres, d'autres mettent des fortunes dans des life size, replica ou code 3, d'autres encore ne jurent que par la resine.
Qu'est ce qui vous a decide a vous tourner vers tel ou tel type de collection ?
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

Sw jouet ou resine ? Empty
MessageSujet: Re: Sw jouet ou resine ?   Sw jouet ou resine ? EmptySam 26 Jan 2013 - 15:34

j'avais envi de reconstituer les scènes de films et a l'époque 1978-1980 a part quelques jouets kenner il n'y avait pas grand chose
au file du temps beaucoup de figurines sont sorti avec leurs vaisseaux je suis donc resté a cette echelle. et la place aussi tres important
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Sw jouet ou resine ? Empty
MessageSujet: Re: Sw jouet ou resine ?   Sw jouet ou resine ? EmptySam 26 Jan 2013 - 16:00

pour ma part, je me suis tourné vers les statues résine (PF Sideshow). J'ai commencé ma collection avec toutes sortes de produits dérivés (livres, magazines, BD) mais une large place était accordée aux figurines pvc (Kenner), puis quelques 12" Sideshow que j'ai revendues par la suite. Aujourd'hui, j'ai recentré ma collection uniquement autour des films en eux même (évidemment) et séries en blu-ray ainsi que les jeux vidéo mais surtout des PF Sideshow, Prop réplica (casque fan made et sabres Master replica).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sw jouet ou resine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1960-1980 "Génération Jouet"
» Résine Vs Vinyle
» BLASTER KIT RESINE
» sculpteur résine Nimajneb
» ALIEN KANE résine 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: