Galaxie-StarWars.com
|
| | Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro | |
| | Auteur | Message |
---|
espinguin Clone Embryo
| Sujet: Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro Ven 11 Jan 2013 - 16:09 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle EspinguiN, je suis un grand fan de Star Wars depuis tout jeune, également collectionneur de figurines et livres de la Saga. je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour les collections 2013 en Vintage 10cm ?
je vous remercie ! | |
| | | Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro Ven 11 Jan 2013 - 20:08 | |
| La ligne va pas s'appeler Vintage Collection en 2013 | |
| | | espinguin Clone Embryo
| Sujet: Re: Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro Ven 11 Jan 2013 - 21:27 | |
| Merci, mais as-tu d'autres informations ? | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32537 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro Sam 12 Jan 2013 - 8:56 | |
| J'ai modifié le titre de ce sujet pour en faire un forum Q/R.
Dernière édition par coyote le Sam 12 Jan 2013 - 15:46, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro Sam 12 Jan 2013 - 10:16 | |
| - espinguin a écrit:
- Merci,
mais as-tu d'autres informations ? Les infos je l'ai mis dans "MOVIE FIGURE SINGLE CARD 2013" première et dernière page. | |
| | | espinguin Clone Embryo
| Sujet: Re: Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro Dim 13 Jan 2013 - 9:44 | |
| Je ne sais pas si il y a deja une discussion pour ceci, mais quels sont les sites que vous utilisez pour des achats de figurines, livraison Belgique ! Merci ! | |
| Sujet: Re: Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro Dim 13 Jan 2013 - 11:21 | |
| Big Bad Toy Store, Brian's Toys, Toy Palace, Ebay. Livraison Belgique ça doit être la même chose que livraison France sauf que ça doit être un peu plus cher je pense. | |
| | | | Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro | |
|