Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) Empty
MessageSujet: FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning)   FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:25

FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) Nid_ob11


Bien qu'on leur ait accordé des mondes à peupler, les Killik, une race d'insectoïdes, n'ont pas trouvé la paix. Un ennemi inconnu attaque les nouveaux nids, et les Killik tiennent les Jedi pour responsables. Retournant vers les Régions Inconnues pour élucider ce mystère, les Skywalker et les Solo découvrent une force maléfique plus familière qu'ils ne s'y attendaient... et plus terrifiante. Pourquoi le Nid Obscur veut-il la mort de Mara ? La vision apocalyptique de Jacen déclenchera-t-elle une autre guerre galactique, ou l'empêchera-t-elle ? Et quel secret inavouable les Killik cachent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) Empty
MessageSujet: Re: FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning)   FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:30

Mes remarques sont les mêmes que pour le tome 1. On commence à se faire aux particularités des Killik mais d'autres choses m'agacent comme
Spoiler:

Encore une fois, heureusement que les répliques de Yan me font rire !
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) Empty
MessageSujet: Re: FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning)   FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:21

alors pour le coup je ne rejoins pas matika sur ce roman déjà Jacen continu sur sa lancé
Spoiler:
et en plus ravi d'y revoir les Hapiens avec qui j'ai une vrai affection (aller savoir pourquoi)

La mise en place d'un nouveau perso m'a fait un grand plaisir faudra juste aller 15 ans plus tard voir si c'est interessant mais l'idée ma beaucoup plus.

Leia qui veux être formé aux art jedi par maitre Sebatine un pur plaisir un vrai duo bien trouvé

un plaisir coupable aussi de retrouvé Kyle Katarn même si pour le coup il ne s'agit que de joute verbale avec Horn

et enfin le duo de contrebandier en mode comic relief c'est plutôt bien trouvé

On m'avais dit u mal de cette trilogie qui de fait m'avais bloqué quelque part dans mes lectures SW et franchement je ne comprend pas ce que l'on reproche à troy denning;
c'est toujours bien écrit il fait des liens avec l'épisode 3 qui font juste plaisir des lien avec la aga Vong ou même le fantome de Tatooine, non vraiment pour moi c'est une bonne trilogie qui mérite d'être lue
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) Empty
MessageSujet: Re: FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning)   FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning) EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:01

Effectivement tu me fais voir d'un autre œil cette trilogie Mouai
J'aurais peut-être moins de mal que prévu à me plonger dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
FN77 - Nid Obscur II - Le secret des Killik (Troy Denning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN76 - Nid Obscur I - Le roi des Affiliés (Troy Denning)
» FN78 - Nid Obscur III - La guerre de l'essaim (Troy Denning)
» [NOUVELLE] Convalescence (Troy denning)
» FN95 - L'héritage de la Force T3 - Tempête (Troy Denning)
» FN99 - L'héritage de la Force T6 - Enfer (Troy Denning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: