Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion Empty
MessageSujet: FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion   FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:25

FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion Noj17_10


Car la réponse de la planète vivante à leur requête a de quoi doucher le plus bel enthousiasme : pas question pour elle de retourner dans une galaxie en guerre où les malheurs du plus grand nombre font la fortune de quelques privilégiés. Pendant que Luke tente d'amener Zonama Sekot à de meilleurs sentiments, les Yuuzhan Vong lancent une attaque massive contre le cœur de l'Alliance Galactique. Comme de juste, Yan et Leia, chargés de défendre une base de communications vitale, seront à la pointe du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion Empty
MessageSujet: Re: FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion   FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:38

Ce tome a été plus intéressant que les deux autres. On obtient enfin les dénouements des différentes situations. Les pièces sont mises en place dans l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion Empty
MessageSujet: Re: FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion   FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:48

fini today mais je ne peu hélas pas en dire grand chose sans spoiler tous le monde on sais enfin ce qui arrive à tahiri même si j'ai trouvé cela un peu trop facile ( je parle pas de ce qui lui arrive mais de la façon dont elle y arrive ) ce qui l'on lu comprendront.

Un peu de mal avec la nouvelle espèce mise en place mais bon pas grave non plus ....

Par contre un vrai kiff de retrouver Droma au final lui avec qui j'avais eu tant de mal à m'acclimater à son arriver dans l'UE.

Et un plaisir que je ne saurais expliquer à en savoir un peu plus sur Sekot.....

Bonne lecture les gens au final cette trilogie vaut le coup malgré quelque moment de creux
Revenir en haut Aller en bas
 
FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réunion d'Anakin et Ashoka
» Saga : L'héritage de la force
» Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007
» STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2
» 7 - Le Réveil de la Force - La B.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: