Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"

Aller en bas 
+4
coyote
syphe'us
Vandar
Grievous22
8 participants
AuteurMessage
Grievous22
Clone Embryo
Clone Embryo
Grievous22


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : France
Emploi : Etudiant

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:05

Bonjour ,je voudrais parler des coïncidence entre les trilogie Star Wars .Exemple précis:a la fin de star wars I gui-guon jin le maitre du nouveau padawan (anakin)meurt,alors qu'a la fin de l'épisode IV obiwan meurt qui lui aussi étai le maitre du nouveau padawan (luke).Coïncidence je ne crois pas ,car il y en a plein d'autre ,d'on je voudrais parler avec les membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:22

Et où veux-tu en venir ? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:50

qui gon jin meurt a la fin du film ( si on veut Scratch ) mais ou j ai pas la meme version que toi ou obiwan ne meurt pas "a la fin" de l episode 4 car a ce qu il me sembre il reste encore pas mal de temps au film avant le generique Scratch
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:52

Grievous22 a écrit:
Bonjour ,je voudrais parler des coïncidence entre les trilogie Star Wars .Exemple précis:a la fin de star wars I gui-guon jin le maitre du nouveau padawan (anakin)meurt,alors qu'a la fin de l'épisode IV obiwan meurt qui lui aussi étai le maitre du nouveau padawan (luke).Coïncidence je ne crois pas ,car il y en a plein d'autre ,d'on je voudrais parler avec les membre du forum

Il faudrait déjà commencer par un effort avec l'orthographe ! Râle

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Grievous22
Clone Embryo
Clone Embryo
Grievous22


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : France
Emploi : Etudiant

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptySam 8 Sep 2012 - 13:02

Si vous voulez je peux vous en donner un autre :a la fin du II anakin se fait couper la main pareil pour son fils (luke)a la fin du V ,de plus ils se la fond couper par le commandant de l'armée adverse.(Excusé moi pour les fautes d’orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptySam 8 Sep 2012 - 13:16

Grievous22 a écrit:
(Excusé moi pour les fautes d’orthographe)

Non, il faut faire un effort.
Ceci est demandé à tous, pour le bien de tous. Merci

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptySam 8 Sep 2012 - 19:54

Vandar a écrit:
Et où veux-tu en venir ? Mouai
et bien apres cette deuxieme intervention de ta part sur ce post je me pose vraiment la meme question que Vandar Scratch
a partir du moment ou c est georges lucas qui est l auteur majeur de ces deux memes histoires il est tout a fait normal, je pense, d y retrouver des similitudes et parfois des airs de "deja vu"
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptySam 8 Sep 2012 - 20:58

Oui cela montre une cohérence entre les deux trilogies .
Comme l'Histoire de l'Homme ai remplie d’évènement qui n'ont faient que de ce reproduire encore et encore mais dont l'issue n'est pas forcement la même à chaque fois .
Il me semble alors normal qu'il y ai des similitudes entre les différents épisodes de ces deux trilogies .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptySam 8 Sep 2012 - 23:55

C'est sur qu'en suivant ce raisonnement on peut en trouver plein.

A la fin de l'épisode I, Anakin détruit le vaisseau de la Fédération du Commerce tout seul, dans l'épisode IV, son fils fait pareil avec l'Etoile Noire.

Lors de son premier combat au sabre laser, Anakin subit des éclairs de Force et se fait couper le bras droit, lors de son dernier combat aussi.

Etc
Revenir en haut Aller en bas
Oddysey
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Oddysey


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:38

Grievous22 a écrit:
Bonjour ,je voudrais parler des coïncidence entre les trilogie Star Wars .Exemple précis:a la fin de star wars I gui-guon jin le maitre du nouveau padawan (anakin)meurt,alors qu'a la fin de l'épisode IV obiwan meurt qui lui aussi étai le maitre du nouveau padawan (luke).Coïncidence je ne crois pas ,car il y en a plein d'autre ,d'on je voudrais parler avec les membre du forum

Je n'ai vraiment pas compris Obi Wan ''meurt'' dans l'épisode IV, mais il disparait comme un courant d'air dans sa tunique. Suspect

Est ce que cela signifie alors que sasi ce qui arrive quand on tue un jedi. Suspect

Sais la seul chose que je n'ai pas compris. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:12

Oddysey a écrit:

Je n'ai vraiment pas compris Obi Wan ''meurt'' dans l'épisode IV, mais il disparait comme un courant d'air dans sa tunique. Suspect

Est ce que cela signifie alors que sasi ce qui arrive quand on tue un jedi. Suspect

Sais la seul chose que je n'ai pas compris. Suspect

Et moi, j'ai rien compris. Fais un effort avec l'orthographe STP !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Oddysey
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Oddysey


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:46

D'accord désoler j'étais fatiguer.(Donc incompréhensible Rigole ) Vous vous rappelez dans l'épisode IV quand Dark Vador ''Tue'' Obi-Wan. On vois Obi-Wan disparaître et il ne reste plus que sa tunique sur le sol. Quelqu’un pourrais prendre le temps de m'expliquer pourquoi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:16

Après sa mort, Qui Gon a trouvé le moyen de "revenir" sans forme physique parmi les vivants. Il enseigne donc à Yoda (qui lui même en parlera à Obi Wan) comment "s'évaporer" au moment de la mort pour survivre sous forme de spectre. En gros Fou
C'est expliqué dans les films hein, à la fin de ROTS notamment.

Spoiler:

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:41

Je sais pas si je suis ringard ou quoi mais je comprends pas cette manie que certains ont de parler anglais. Aussi bizarre que ça peut paraître tout le monde ne manie pas la langue de Shakespeare. Surtout que je pense que tu connais la traduction française Vandar...

Citation :
Yoda: Dans ta solitude sur Tatooine, des exercices j'aimerais que tu pratiques
Obi-Wan: Des exercices ?
Yoda: Un vieil ami a découvert la voie de l'immortalité. Un ami qui est lui-même revenu des profondeurs de la Force, ton ancien maître.
Obi-Wan: Qui gon ?!
Yoda: Communiquer avec lui je t'enseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:49

J'avais prévu de rajouter la VF (c'est pour cette raison que la VO est en spoiler) mais je n'ai pas eu le temps tout à l'heure et j'ai fini par oublier Fou
Merci pour ton rajout Clin d'oeil
Ce n'est pas la manie de l'anglais, c'est la manie de la langue originale de l'oeuvre. Je préfère avoir le texte original, la véritable voix de l'acteur. C'est un choix personnel. Enfin, ne commençons pas à flooder. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:50

Dans la Biographie d’Obi-Wan Kenobi, sortie récemment dans la bibliothèque verte, Obi-Wan discute à de nombreuses reprises avec Qui-Gon pendant son exil sur Tatooine. Cela commence quand Obi-Wan découvre que Vader n’est pas mort en visionnant les infos dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:04

vous n avez rien compris voila ce qui s est passe Rigole
[img]Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Coward10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"    Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"   EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:41

Vandar a écrit:

Ce n'est pas la manie de l'anglais, c'est la manie de la langue originale de l'oeuvre. Je préfère avoir le texte original, la véritable voix de l'acteur. C'est un choix personnel. Enfin, ne commençons pas à flooder. Très content
Je suis d'accord avec toi là-dessus, par contre en relisant mon post j'ai pris conscience qu'il aurait pu sembler légèrement agressif, donc je tiens à rassurer ceux qui ont trouvé mon message un peu sec ce n'était pas du tout voulu. Clin d'oeil

Simple petite précision que j'ai jugé utile maintenant je ne flood plus. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Mandalorian : VFX entre héritage et modernité
» ILMxLab : Star Wars entre dans l'ère de la réalité virtuelle
» ECHANGE PRODUITS DÉRIVÉS STAR WARS (Entre particulier)
» VENTE produits dérivés Star Wars entre particuliers
» Star Wars : la trilogie originale en 4K ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: