Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 THE CLONE WARS COLLECTION 2013

Aller en bas 
+2
Dark Side
Embo007
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:06

Wave 1 sortie : printemps 2013 :
THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi_5310
THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi_5311
Rex est un retool, il possède les articulations qu'il lui manquait ainsi qu'un nouveau Z-6 blaster rotary cannon.
Le 501st trooper vient apparemment de la saison 5.
Le R2-D2 est un nouveau sculpt.
Le batle droid est un nouveau sculpt.
Obi-Wan possède les articulations qu'il lui manquaient et il est amélioré.
Anakin possède une amélioration au niveau de sa robe en tissu et de son headsculpt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:49

Vu que je n'ai pas encoe de version CW de Kenobi, je pense que je le prendrais s'il sort chez nous ! La classe
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:21

Photo du communiqué de presse :
THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi-ha26THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi-ha27THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi-ha28THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi-ha29THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi-ha30THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi-ha31THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Cvi-ha32
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:15

Hasbro a déclaré éliminer la ligne TCW petit à petit, on a bien vu en 2012.
Et étant donné l'état des préco pour 2013 autant dire que l'élimination de la ligne est pour cet année ! Quand on pense qu'en 2008-2009-2010 la ligne TCW battait la ligne TVC et TLC !
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:38

Merci pour l'info Embo.

C'est un mauvais début d'année mais est ce que tu penses qu'il y a encore des chances pour le reste de l'année. On est seulement début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:11

De rien.
Disons que là Hasbro est entrain d'écraser la ligne 3/4inchs SW donc l'avenir est incertain.
Cependant, Disney serait entrain de développer une ligne de figurines SW mais c'est pas très clair tout ça.
Donc pour le moment, on ne peut qu'attendre le Toy Fair de février 2013 pour voir où en est tout ça et voir si TCW en 2013 aura droit à ses figurines ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:30

Bon aller on va rester positif et se dire que Disney va nous préparer de super figurines The Clone Wars. Enfin je suis pas un pro du marketing ou du commerce mais s'ils diffusent la série sur leurs chaines Disney la logique veut que l'on sorte au même moment les produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:38

Thomwalker a écrit:
Bon aller on va rester positif et se dire que Disney va nous préparer de super figurines The Clone Wars. Enfin je suis pas un pro du marketing ou du commerce mais s'ils diffusent la série sur leurs chaines Disney la logique veut que l'on sorte au même moment les produits dérivés.

Plus la peine de rester positif, ce que Disney essait de faire c'est des figurines à la skylanders mais en SW avec le jeu qui va avec. Donc en clair c'est pas des véritables figurines que Disney essait de faire mais des trucs qui ne bougent pas et qui servent pour un jeu vidéo. Ce n'est qu'un projet c'est pas sûr que le cauchemar devienne réalité.
Il faut encore être un peu patient ( 3 semaines d'attente ) pour voir ce qu'il va se passer pour 2013 dans la gamme SW.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:10

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??? tout mais pas ça Pitié

Faites un comte dokku rose bonbon, un Yoda mort vivant mais pas une génération skylander Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:17

Bon et bien il me reste plus qu'à compléter les pièces qu'il me manque et dieu sait qu'il y en a. Je m'étais un peu résigné déjà malgré mon post précédent ou j'essayais d'être optimiste mais Embo m'a cassé le moral Rigole . Je redécouvre les Power of the Force. Elles étaient bien ces figurines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:35

Thomwalker a écrit:
Bon et bien il me reste plus qu'à compléter les pièces qu'il me manque et dieu sait qu'il y en a. Je m'étais un peu résigné déjà malgré mon post précédent ou j'essayais d'être optimiste mais Embo m'a cassé le moral Rigole . Je redécouvre les Power of the Force. Elles étaient bien ces figurines quand même.

Il y a encore de quoi être optimiste, il y a encore quelques chances pour qu'Hasbro sortent quelque chose en single card TCW en 2013 comme j'ai dit il faut encore attendre 3 semaines pour être définitivement fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:00

Je plaisante Embo ne t'inquiete pas tu n'y es pour rien. La patience est une qualité du jedi Très content . Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:51

ANNONCE BONNE NOUVELLE !!!!
Attention, la wave 1 est sortie aux Philippines ce qui veut dire que la wave 1 sort aux USA dans 3 ou 4 semaines !
La classe
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:59

OUF !!!! Bon au moins cela veut dire que Hasbro n'arrête pas la production de figurine. La classe

Ensuite j'attends de voir s'ils vont penser à l'Europe. Mais même s'ils ne sortent les figurines que aux US c'est super, et c'est bon signe.

Merci pour l'info, comme d'hab Embo toujours à la pointe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:28

De rien !

Encore une meilleure nouvelle, la wave 1 débarque en Europe avant les USA ! Elles devraient arriver en France dans les jours qui viennent.
Elle est sortie hier en UK !
Le visuel du blister Européen :
THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Hasbrohaul_derby_feb13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:51

Je ne savais pas que Maulet Savage étaient prévus... Scratch

Merci pour l'info Embo ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:14

De rien.
Maul et Savage ont été rajouté car Maul étant une exclusivité target en 2012, la plus part des pays européens n'ont pas pu l'avoir donc il a été repacké en single card.

Les Toy Fair UK et Allemand ont eu lieu et dans aucun de ces 2 TF Hasbro n'a pas présenté de produits TCW, est-ce que cela confirmerais la rumeur qu'hasbro est entrain de se débarasser de la ligne TCW ?
Nous en saurons plus à la fin de la semaine lors du NYTF.
Si l'un de vous est un investisseur ou fait parti de la presse internationale, vous pouvez vous s'inscrire sur le site des investisseurs sur Hasbro pour pouvoir assister à la présentation des produits 2013 le 8 février à 8:00 A.M. eastern time.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:23

Quelqu'un a posé à Hasbro au German TF, si la ligne clone wars allait continuer en 2013 et Hasbro a répondu que la ligne TCW en 3/4 inch devrait prendre fin après la wave 1 de 2013 ... Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:32

Nous aurons la réponse samedi durant Sabotage mais il semblerait que le clone 501st legion avec jetpack soit un clone qui est bien dans la série et non une création d'Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:49

Le clone de la 501st legion avec jetpack est bien un clone de la série, c'est l'uniforme des clones de la 501st à jetpack qu'on verra bel et bien dans Sabotage !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:33

La ligne clone wars semble annuler. A la présentation aucun mot sur la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:43

Donc pas de Maul ni de Savage ?

Hasbro = Fumistes ou schizophrènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:15

Dark Side a écrit:
Donc pas de Maul ni de Savage ?

Hasbro = Fumistes ou schizophrènes ?

La dernière wave de TCW est la wave 1 2013 dans laquelle il y a Maul et Savage. Cette wave n'est qu'en Europe, elle est même annulé aux USA.
Hasbro est détesté encore plus qu'avant là. Surtout que maintenant leur focus est clairement les saga legends.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:50

Ca m'a surpris aussi de savoir qu'ils maintenaient la vague 2013 en Europe mais la supprimaient aux USA. Ces figurines risquent de valoir cher auprès des complétistes américains.

Sinon, je ne suis qu'à moitié étonné par la suppression de la collection TCW. Hasbro a vraiment mal géré ces produits ces deux dernières années (moins bonne qualité, moins de nouveaux persos, mauvaise distribution). C'était presque inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

THE CLONE WARS COLLECTION 2013 Empty
MessageSujet: Re: THE CLONE WARS COLLECTION 2013   THE CLONE WARS COLLECTION 2013 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:06

Si on part de ce point de vue la, les autres lignes devraient être annulée, TCW est la ligne SW vendant le mieux c'est celle qui s'en est le mieux sorti. Les autres lignes ont fait encore pire ! Niveau distribution c'est aussi celle qui s'en sortait le mieux. Hasbro a merdé avec cette ligne mais avec tout SW aussi, les ventes ont baissé dans tous les produits SW en 2012 et c'est TVC qui en a le plus souffert avec le manque de distribution.
Niveaux qualité je suis pas d'accord, la qualité s'est améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CLONE WARS COLLECTION 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION STAR WARS - CLONE WARS AVENTURES
» COLLECTION STAR WARS - THE CLONE WARS - MISSIONS
» The Clone Wars Collection 2012
» COLLECTION STAR WARS - CLONE WARS
» COLLECTION STAR WARS - THE CLONE WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: