Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams) Empty
MessageSujet: FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams)   FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:13

FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams) Noj14_10


Depuis la chute de Coruscant, la victoire des Yuuzhan Vong semble inévitable. Acharnés, Luke, Yan, Leia, Jacen, Jaina et leurs frères d'armes espèrent toujours l'emporter. Mais la Nouvelle République se délite et les intrigues foisonnent. Tout cela pour obtenir un poste, la Présidence, qui n'aura bientôt plus aucun sens ! Au sein des Jedi, la faction qui s'oppose à la philosophie de Luke milite pour l'utilisation d'une arme qui anéantira les Vong. Si ce plan est mis en œuvre, la Nouvelle République deviendra plus criminelle encore que l'Empire. Et le Côté Obscur aura triomphé...
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams) Empty
MessageSujet: Re: FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams)   FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:19

Le texte ci-dessus n'est pas tout à fait correct. Ceux qui veulent utiliser l'arme ne sont pas des Jedi.

L'histoire est un peu longue à ce mettre en place, surtout après avoir enchainé déjà 13 livres. Le début est axé sur la partie politique puis on en revient à la guerre. Après un bon tiers du livre, cela devient très intéressant. J'ai eu énormément de mal à décrocher à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams) Empty
MessageSujet: Re: FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams)   FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams) EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:37

Encore une fois je suis d'accord avec Matika ce roman j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.

Perso j'ai autant aimé la partie politique avec un nouveau chef d'état comme les partie de bataille avec un de mes stratèges favoris j'ai nommé Ackbar.

J'attend d'ailleurs beaucoup de la suite car je pense que ce roman marque un tournant dans la guerre aussi bien au niveau des forces Vongs et républicaines mais également au niveau des jedis aussi bien les nouvelles structures mise en place dans l'ordre jedi et je pense un changement à venir pour nos jumeaux fétiches.

En bref un ecxélent roman

Sur ce je pose mon clavier et plonge dans la suite "Ylesia" Ricane 
Revenir en haut Aller en bas
 
FN61 - La voie du destin (Walter Jon Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVELLE] YLESIA (Walter Jon Williams)
» ROMANS STAR WARS - Discussion générale
» FN85 - DARK BANE T1 - La voie de la destruction (Kapryshyn)
» PO117 - Le destin des Jedi 1 - Proscrit (Aaron Allston)
» PO118 - Le destin des Jedi 2 - Présage (Christie Golden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: