Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy-92380
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible Empty
MessageSujet: Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible   Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:10

Bonsoir tout le monde Très content . Etant nouveau sur le forum , je ne connais pas encore très bien la strucure presente. J'ai en revanche une question à vous poser. Voilà ayant fait, il y a 1an, l'achat d'un sabre FX hasbro , celui d'Anakin tel qu'il apparait dans l'episode III , je n'ai jamais essaiyer de tenter de retirer la lame inamovible. Est-ce que par hasard connaitriez vous un moyen simple de la retirer ? car j'en ai un peu asser de la lame Clin d'oeil voilà , j'ai vu un bon nombre de tuto mais ils ne conçerne en rien ce sabre particulier , ou bien il y a des tutos mais c'est uniquement pour la conversion du sabre alors que ça ne m'interesse pas. Voilà en ésperant avoir une reponse clair de votre part Content

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible Empty
MessageSujet: Re: Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible   Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:26

Salut jeremy-92380, avant toutes choses merci de venir te présenter dans la section adequate :
https://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-92380
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible Empty
MessageSujet: Re: Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible   Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:32

Voilà c'est fait Clin d'oeil Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Ep III sabre FX Hasbro lame inamovible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre laser FX lame amovible
» Sabre laser FX Yoda Hasbro
» Sabre Laser fx Obi wan épisode I Hasbro
» [Hasbro France] Sabre électronique
» Sabre laser Fx Kit Fisto Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: