alors que dire de ce second volume de allston
j'ai été un peu déçu non pas par la qualité de l'écriture mais sur le fait qu'iln'est pas axé comme je l'espérais sur les pilotes de chasse mas coupé en 3 avec d'un côté la chase qui est toujours aussi bien mené; de l'autre les solo qui s'en vont à la recherche d'allier et enfin une mission jedi qui pour ma part est le moins bon de cette histoire.
sans spoiler je dirais que ce jedi sombre n'as que peu d'interet mis à part ses origine, on attend un grand guerrier et on se retrouve face à une grosse baltringue
Sinon on découvre une coruscant ravagé que j'aurai aimé un peu plus détaillé encore mais bon
et dans son roman l'auteur fait quand même passé leïa pour une vrai c...ne p.189 no mais sans déconné on dirais une erreur de joueur de JDR débutant
Sinon cette duollogie est très bien ficelé dans l'ensemble mise à part pour moi cette mission jedi du T2 qui sert à remplir des page en gros mais bon ça arrive même au meilleur.
Et les négociation de Solo que je n'avait pas vu venir un délice .
Bref un roman sympa qui pour moi est surtout là pour opérer je pense un vrai virage dans l'histoire générale de la galaxie, reste à voir ou la suite va m'emporter....