| Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle | |
|
+12Stardust vador50 DaVinci DARK SYLVANO Embo007 noodles Darth Plissken syphe'us Dark Side obwn Vandar coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandar Team GSW

| |
 | |
papy Team GSW

Nombre de messages : 10879 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle Lun 9 Juil 2012 - 20:55 | |
| Effectivement, avec la dernière photo c'est flagrant ! | |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 30092 Age : 51 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle Lun 9 Juil 2012 - 21:09 | |
| Il manque un p'tit coup de fer à repasser ! | |
|
 | |
jptarkin Clone Embryo

| Sujet: snowtrooper Mar 10 Juil 2012 - 15:24 | |
| hello je mets la photo du snowtrooper qu'avait fait kenner-hasbro à une époque le masque mis devant le visage est différent  ca va relancer le débat un coup de gueule  pour sideshow à chaque nouvelle sortie le prix grimpe on est loin du temps de la sortie des jedis ou le prix était raisonnable de plus quand je vois le prix de l"EWeb humm JP | |
|
 | |
Stardust Clone Lieutenant

Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle Mar 10 Juil 2012 - 16:35 | |
| On a pas fini de gueuler par rapport au prix c'est certain que sideshow se moque un peu de nous pour rester poli... | |
|
 | |
Hysario Clone Trooper

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle Mar 10 Juil 2012 - 17:17 | |
| Le cache nez est vraiment raté ! Je comprends mieux pourquoi il nous mettait que les pieds, puis vu le prix on aurait pu s’attendre a beaucoup mieux…. | |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 37 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle Mer 11 Juil 2012 - 13:03 | |
| - Vandar a écrit:
- Bon, bah déçu par le cache nez sculpté, et déçu par le prix. Sideshow se croit tout permis.
 pareil surtout si on compte 149€ pour la 12" et 149€ pour l'arme qui est vendu séparément sa fait cher pour une 12" et son arme | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle Jeu 21 Fév 2013 - 15:52 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
| Sideshow Collectibles - 12" - Snowtrooper Hoth Battle | |
|