Galaxie-StarWars.com
|
Galaxie-StarWars a le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec le château Margüi. A cette occasion profitez d'une offre exceptionnelle. |
|
| Artwork Star Wars - ACME - Like Beggar's Canyon | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32838 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Artwork Star Wars - ACME - Like Beggar's Canyon Dim 13 Mai 2012 - 9:40 | |
| Like Beggar's CanyonArtiste : Ben Curtis Jones Premier modèle:Impression Papier Giclee. 95 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Taille approx: 33cm X 48cm. (13 inches by 19 inches) Prix : 125$ Disponibilité : Maintenant Second modèleImpression Canvas Giclee. 95 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Signé par l'artiste Ben Curtis Jones. Taille approx: 40cm X 51cm. (16 inches by 20 inches ) Prix : 250$ Disponibilité : Maintenant Source : acmearchives
Dernière édition par coyote le Jeu 10 Aoû 2017 - 8:41, édité 1 fois | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Like Beggar's Canyon Dim 13 Mai 2012 - 10:01 | |
| Un peu comme le Leia esclave la dernière fois, pas fan pour ma part. | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32838 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Like Beggar's Canyon Dim 13 Mai 2012 - 10:04 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Un peu comme le Leia esclave la dernière fois, pas fan pour ma part.
C'est du même artiste | |
| | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Like Beggar's Canyon Dim 13 Mai 2012 - 11:56 | |
| Un peu trop orange à mon goût ..... | |
| | | noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Like Beggar's Canyon Dim 13 Mai 2012 - 12:29 | |
| | |
| | | | Artwork Star Wars - ACME - Like Beggar's Canyon | |
|