Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) Empty
MessageSujet: FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno)   FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) EmptySam 5 Mai 2012 - 23:06

FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) Les_ag11


Les écrasantes victoires remportées coup sur coup par les Yuuzhan Vong ont laissé la Nouvelle République dans un état proche du point de rupture. Leia se charge d'évacuer les réfugiés, Luke de rassembler les Jedi affaiblis par leurs divisions. Pendant ce temps, les envahisseurs laissent filtrer une information cruciale : les coordonnées de leur prochaine cible. Un piège ? Peut-être. Mais comment négliger, quand on est en déroute, une donnée qui peut changer l'issue fatale ? Alors Yan Solo se retrouve au coeur d'une bien noire bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) Empty
MessageSujet: Re: FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno)   FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) EmptySam 5 Mai 2012 - 23:16

Suite du tome précédent, et je trouve qu'on monte d'un cran. Dans ce livre, il y a tout : Yan comme on l'aime, de l'intrigue, de l'action... bref tout ce que me ravis. C'est le meilleur livre de Luceno que j'ai lu (je trouve qu'il se perd dans les descriptions).

Je suis de plus en plus impatient sur cette série (le Nouvel Ordre Jedi). A chaque tome, il y a une fin mais pas définitive, et les Yuuzhan Vong continuent leur avancée vers une victoire qui semble inévitable. Et après plusieurs tomes, on est habitué aux noms liés aux Yuuzhan Vong et aux faits que comme par hasard, leurs équipements est très problématiques pour la Nouvelle République et les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) Empty
MessageSujet: Re: FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno)   FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:56

Eh bien je vois que tu n'as pas perdu de temps pendant tes congès First
Je suis loin de cette période encore, mais tes commentaires me font vraiment envie. hâte d'y être ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) Empty
MessageSujet: Re: FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno)   FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno) EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:00

Comme je l'ai signalé, le premier tome est dur à avaler car nous devons apprendre de nouveaux termes et pour que l'invasion soit crédible, un certain nombre de conditions ont été réunies, et je trouve cela un peu gros.

Une fois que nous faisons abstraction de ces points, la lecture passe toute seule, et il est vrai que je les enchaine car j'ai hâte de découvrir la suite. Mais je suis loin d'avoir fini car il y a encore de nombreux tomes dont certains de gros pavés !
Revenir en haut Aller en bas
 
FN46 - Les agents du chaos II - L'éclipse des Jedi (Luceno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN45 - Les agents du chaos I - La colère d’un héros (Luceno)
» Star Wars Thrawn Ascendancy Chaos Rising - Timothy Zhan
» Star Wars Thrawn L'Ascendance Chaos croissant - Timothy Zahn
» Hot Toys The Last Jedi- Rey Jedi Training Sixth Scale Figure
» HOT TOYS - The Last Jedi - Luke Jedi Exile 1/6 scale figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: