Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Quelles technique de moulage utilisé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darthben
Clone Embryo
Clone Embryo
Darthben


Nombre de messages : 7

Quelles technique de moulage utilisé ? Empty
MessageSujet: Quelles technique de moulage utilisé ?   Quelles technique de moulage utilisé ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:02

Bonjour

Es qu'il serai possible de connaître les étapes ainsi que les différents produits nécessaires pour faire un bon moule du dôme et du masque dark vador supreme edition car je voudrais essayer d'en reproduire un en fibre de verre.

J'aime beaucoup bricoler et je me suis jamais mis à ce genre de chose qui m'intéresse énormément
J'ai regardé différentes vidéos pour savoir comment mouler des pièces ou autre mais les technique ne sont jamais les mêmes... je suis totalement perdu. Mur

Je remercie d'avance pour votre aide. Pitié


Quelles technique de moulage utilisé ? Dv110 Quelles technique de moulage utilisé ? Dv210

Revenir en haut Aller en bas
Darthben
Clone Embryo
Clone Embryo
Darthben


Nombre de messages : 7

Quelles technique de moulage utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles technique de moulage utilisé ?   Quelles technique de moulage utilisé ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
Darthben
Clone Embryo
Clone Embryo
Darthben


Nombre de messages : 7

Quelles technique de moulage utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles technique de moulage utilisé ?   Quelles technique de moulage utilisé ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:41

Bonsoir tout le monde.
Personne n'a une idée de la meilleur façon de mouler le dôme et le masque ? Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Quelles technique de moulage utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles technique de moulage utilisé ?   Quelles technique de moulage utilisé ? EmptySam 7 Avr 2012 - 9:31

Essai de contacter Davinci pour avoir des infos Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darthben
Clone Embryo
Clone Embryo
Darthben


Nombre de messages : 7

Quelles technique de moulage utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles technique de moulage utilisé ?   Quelles technique de moulage utilisé ? EmptySam 7 Avr 2012 - 14:42

Ok, je vous remercie pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Darthben
Clone Embryo
Clone Embryo
Darthben


Nombre de messages : 7

Quelles technique de moulage utilisé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles technique de moulage utilisé ?   Quelles technique de moulage utilisé ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:07

Up Davinci si vous passez par là contacté moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles technique de moulage utilisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Costumes et Prop Replicas-
Sauter vers: