Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Jango Fett Mini bust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Jango Fett Mini bust   Jango Fett Mini bust EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:32

Jango Fett Mini bust

Limited Edition of 2500
Released 2002

Jango Fett Mini bust JangoFett1


Source: Gentle Giant
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Bah...   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:01

...un très beau buste, différent de celui qui est sorti en mai dernier, mais sympa et très difficile à trouver de nos jours...merci bbv de m'avoir permis de l'acquérir !!! Clin d'oeil

Jango Fett Mini bust 254585_pm
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett Mini bust   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:33

Roba Fett 76 a écrit:
...un très beau buste, différent de celui qui est sorti en mai dernier, mais sympa et très difficile à trouver de nos jours...merci bbv de m'avoir permis de l'acquérir !!! Clin d'oeil

Jango Fett Mini bust 254585_pm

tu as une collection plutôt complète, avoir toutes les versions du perso Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett Mini bust   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:41

perso j'aime pas sans bras, et vu son prix actuel je prefere largement le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Bah...   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:54

naindejardin1 a écrit:
Roba Fett 76 a écrit:
...un très beau buste, différent de celui qui est sorti en mai dernier, mais sympa et très difficile à trouver de nos jours...merci bbv de m'avoir permis de l'acquérir !!! Clin d'oeil

Jango Fett Mini bust 254585_pm

tu as une collection plutôt complète, avoir toutes les versions du perso Bravo

...Boba et Jango sont mes persos préferés, je tenais vraiment à avoir tous leurs bustes...le premier a été le chrome...je ne pensais pas avoir la chance d'avoir la version couleur à l'époque...ensuite, j'ai acheté 2 Jango V2 pour exposer avec et sans casque...et puis enfin, bobavince m'a donné l'opportunité de pouvoir avoir le Jango 1 en couleur... Houra
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Bah...   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:55

Makistador a écrit:
perso j'aime pas sans bras, et vu son prix actuel je prefere largement le dernier

...d'un point de vue esthétique, c'est clair que le dernier est le mieux...mais bon, je tenais malgré tout à avoir ces deux versions, j'ai déjà mon idée pour les présenter tous ensemble...avec la p'tite Zam... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett Mini bust   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:03

en effet si tu es fan du perso Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett Mini bust   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:27

Roba Fett 76 a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Roba Fett 76 a écrit:
...un très beau buste, différent de celui qui est sorti en mai dernier, mais sympa et très difficile à trouver de nos jours...merci bbv de m'avoir permis de l'acquérir !!! Clin d'oeil

Jango Fett Mini bust 254585_pm

tu as une collection plutôt complète, avoir toutes les versions du perso Bravo

...Boba et Jango sont mes persos préferés, je tenais vraiment à avoir tous leurs bustes...le premier a été le chrome...je ne pensais pas avoir la chance d'avoir la version couleur à l'époque...ensuite, j'ai acheté 2 Jango V2 pour exposer avec et sans casque...et puis enfin, bobavince m'a donné l'opportunité de pouvoir avoir le Jango 1 en couleur... Houra

Ouah , tu est fan du personnage, c'est incroyable d'avoir toutes les versions, je n'ai que la V2, mais la Amen
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Bah...   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:31

...voui, j'adore ce perso...il est terrible...mes trois persos préferés sont dans l'ordre...Boba, Jango et Maul...donc pas étonnant qu'ils reviennent souvent parmi les pièces de ma collection... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Re: Jango Fett Mini bust   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:37

Roba Fett 76 a écrit:
...voui, j'adore ce perso...il est terrible...mes trois persos préferés sont dans l'ordre...Boba, Jango et Maul...donc pas étonnant qu'ils reviennent souvent parmi les pièces de ma collection... Clin d'oeil

on comprend mieux Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Jango Fett Mini bust Empty
MessageSujet: Bah...   Jango Fett Mini bust EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:42

naindejardin1 a écrit:
Roba Fett 76 a écrit:
...voui, j'adore ce perso...il est terrible...mes trois persos préferés sont dans l'ordre...Boba, Jango et Maul...donc pas étonnant qu'ils reviennent souvent parmi les pièces de ma collection... Clin d'oeil

on comprend mieux Yeah

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Jango Fett Mini bust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jango Fett (Version 2) Mini bust
» Jango Fett Chrome Mini bust
» Gentle Giant - Jango Fett Classic Mini Bust
» Jango Fett mini helmet
» Gentle Giant - Boba Fett ROTJ - Mini Bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Gentle Giant / Diamond Select Toys-
Sauter vers: