| Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 25265 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | |
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Lun 5 Mai 2014 - 9:03 | |
| Tu as craqué ton slip avec le triple post Sinon, magnifique, sublime...vendredi je claque un Euromillions et si je gagne le jackpot, j'en commande une à chacun du Staff _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 25265 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Lun 5 Mai 2014 - 9:24 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Tu as craqué ton slip avec le triple post
 C'était hier avec mon téléphone de m.... J'ai corrigé le tir. |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Lun 5 Mai 2014 - 10:25 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Dark Lili Clone Pilot

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Mer 14 Mai 2014 - 19:57 | |
| Il est superbe, dommage pour le prix je l'aurais bien vu chez moi ce Yoda  |
|
 | |
eusaebius62 Clone Embryo

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Jeu 12 Nov 2015 - 23:15 | |
| Bonjour,
J'ai acheté ce "YODA" j'avoue il est super... Mais je suis étonné qu'il y est pas de numéro d'édition... Est-ce normal ? Je n'ai pas non plus de certificat d'authenticité... Merci pour vos réponses... Cedric |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 7:55 | |
| Pour le certificat, je dirai oui...après pour le numéro, il n'y a rien sous le socle ? ou le carton ? _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
eusaebius62 Clone Embryo

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 10:27 | |
| Non absolument rien ... Juste écrit édition limitée |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 11:10 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
eusaebius62 Clone Embryo

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 11:20 | |
| Merci bien :-) mais pourquoi alors ? C'est dommage non ? Encore merci Cdlt |
|
 | |
eusaebius62 Clone Embryo

| Sujet: Re: Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure Ven 13 Nov 2015 - 19:34 | |
| Alors après plusieurs recherches il s'avère que le numéro ITEM #400080 est bien présent sur le carton, ensuite pas de numéro de série pour le moment pour cette figurine et pas de certificat d'authenticité non plus... Merci pour votre aide  |
|
 | |
| Sideshow Collectibles - Star Wars Yoda Life-Size Figure | |
|