Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Projet brickfilm: Darth Maul Secrtes Revealed

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarslunivers
Clone Embryo
Clone Embryo
starwarslunivers


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Mustafar
Emploi : Legoboy

Projet brickfilm: Darth Maul Secrtes Revealed Empty
MessageSujet: Projet brickfilm: Darth Maul Secrtes Revealed   Projet brickfilm: Darth Maul Secrtes Revealed EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:50

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fait l'annonce d'un brickfilm qui sortira minimum dans un an. Il retracera la vie entière de Dark Maul. Je vous dit qu'il sortira dans un an car il faut que je fasse les décors à chaque fois, enregistrer les voix, faire les effets spéciaux, etc...
D'ailleurs si vous avez une affiche à me proposer (ça serait sympa de m'en faire une ) n'hésitez pas! Je cherche également des bruitages et des personnes sachant faire de superbes effets spéciaux
Si vous administrez un forum ou un site internet, je vos demande de me sponsoriser afin de vous faire et de me faire de la pub .Voilà, si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter par MP!
Je cherche également quelqu'un capable de faire des sous titres en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchlegogroup.forumgratuit.org/
 
Projet brickfilm: Darth Maul Secrtes Revealed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume Darth Maul
» darth maul animated
» Collection n°34 : Darth Maul
» Darth Maul U.S. Statue
» Darth Maul - Sith Apprentice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Fan-art, Fan-fictions & Fan-films-
Sauter vers: