Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Sabre laser FX lame amovible

Aller en bas 
+3
Dark Side
Shogun
Dark Maul1004
7 participants
AuteurMessage
Dark Maul1004
Banni
Banni
Dark Maul1004


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : France

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:46

Salut a tous , alors j'aurais une question ce serait est ce que un sabre laser sans la lame amovible a plus d avantage que celle a lame amovible ou le contraire que la lame amovible est mieux (je pense qu'elle est mieux par rapport a la lame qui se retire ) mais est-elle moins solide ? ou autres .... Merci Cordialement . Très content
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 17

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: re   Sabre laser FX lame amovible EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:00

Salut
Je pense que la lame amovible est plus pratique mais dans tout les cas une lame de sabre FX est assez fragile! Content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul1004
Banni
Banni
Dark Maul1004


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : France

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:03

On ne peut pas faire de combat avec je pense . Dommage mais je pense que je vais me prendre celle-ci :
http://www.monstroshop.fr/sabres-laser-star-wars/4182-star-wars-replique-1-1-sabre-laser-force-fx-avec-lame-amovible-darth-maul.html

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shogun
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 17

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: re...   Sabre laser FX lame amovible EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:34

Très bon choix surtout si tu aime dark maul mais si tu veux vraiment faire des combats je pense que c'est mieux un sabre ultimate fx meme si ca fait un peu...mais il est beaucoup moins cher et plus solide c'est juste le manche qui fait un peu plastoc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:34

Je tiens à te préciser que pour avoir le sabre de Maul il te faudra acheter 2 demi-sabres. Donc 2 fois le prix d'un sabre simple.

Avec les sabres à lame amovible, c'est plus dur de le casser, faut vraiment taper fort (d'après un ami).
Après des lames de rechange ça doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:27

tu peux aussi changer les lames d'un sabre ultimate fx par des lames en polycarbonnate Clin d'oeil c'est très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:00

Dark Side a écrit:
Je tiens à te préciser que pour avoir le sabre de Maul il te faudra acheter 2 demi-sabres. Donc 2 fois le prix d'un sabre simple.

Mais le sabre ne sera pas accurate Clin d'oeil (sauf si on peut enlever le port pour la ceinture, ça je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul1004
Banni
Banni
Dark Maul1004


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : France

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:49

Ok bas merci tout le monde je go me le commander .

Et pour te répondre shogun oui je suis fan de dark maul je crois que ça se voit a mon avatar et a mon pseudo non ? mdr" Rigole

Juste une derniere question ! En quelle matiere est fait le sabre ? et les master replicas eux ? en coi quoi ? Merci

trois messages en un seul edité par le Staff , merci d'editer tes messages Oui
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:29

Je voudrez retourner se sujet pour vous demander lequel des sabre laser fx d'hasbro vous préféré
personnellement j'en est deja 2
Yoda mon premier
Puis Windu mon second

Au depart je voulais acheter celui de KIT FISTO mais puisque j'avais déjà celui de yoda vert je n'est pas voulus . Alors c'etait entre obi-wan
Windu et Compte dooku (ce dernier n’était pas en stock) alors la préférence a parlé et voila j'ai choisi celui de Mace Windu

Si vous allez dans ma collection (FISTO12) vous trouverait des photos de mes sabres laser
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Sabre laser FX lame amovible Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser FX lame amovible   Sabre laser FX lame amovible EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:37

FISTO12 a écrit:
Je voudrez retourner se sujet pour vous demander lequel des sabre laser fx d'hasbro vous préféré
personnellement j'en est deja 2
Yoda mon premier
Puis Windu mon second

Au depart je voulais acheter celui de KIT FISTO mais puisque j'avais déjà celui de yoda vert je n'est pas voulus . Alors c'etait entre obi-wan
Windu et Compte dooku (ce dernier n’était pas en stock) alors la préférence a parlé et voila j'ai choisi celui de Mace Windu

Si vous allez dans ma collection (FISTO12) vous trouverait des photos de mes sabres laser

Un effort avec l'orthographe STP Râle !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Sabre laser FX lame amovible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Sabre Laser en 3D
» L'empire contre attaque dans ma vitrine
» Mon Sabre Laser
» Info sabre laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: