Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRANVEY
Clone Sergeant
Clone Sergeant
FRANVEY


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 55
Localisation : Cognac-la-Forêt (87)

PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Empty
MessageSujet: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012   PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:21

PARIS MANGA est de retour pour sa 13ème édition, les 4 et 5 février 2012 à PARIS Porte de Versailles.

DAVE PROWSE
(DARK VADOR) sera présent les deux jours et dédicacera sur l'ensemble de la journée (pas de plage horaire spécifique pour les dédicaces).

Clin d'oeil

PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 5unuh-10
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012   PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:46

vraiment cool pour ceux qui peuvent y aller Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012   PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:03

Tres intéressant , la présence de Dave Prowse dans cet Event Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012   PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:55

effectivement,c'est une bonne nouvelle pour les fans de SW!!mais au risque de jouer les rabats joie....a quel prix?(il y a 2 ans,j'ai eu 2 autographes de mr prowse+une photo gratos avec lui pour 30 euros!j'espere juste que ca n'ai pas monté en flèche comme j'ai deja malheureusement pu le constater!)contrairement a ce qui a pu etre dit, mr prowse et quelqu'un de dispo et assez jovial!j'espere que vous ferez une tres bonne rencontre !! First
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012   PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:38

noodles a écrit:
effectivement,c'est une bonne nouvelle pour les fans de SW!!mais au risque de jouer les rabats joie....a quel prix?(il y a 2 ans,j'ai eu 2 autographes de mr prowse+une photo gratos avec lui pour 30 euros!j'espere juste que ca n'ai pas monté en flèche comme j'ai deja malheureusement pu le constater!)contrairement a ce qui a pu etre dit, mr prowse et quelqu'un de dispo et assez jovial!j'espere que vous ferez une tres bonne rencontre !! First

Normalement c'est toujours 20 sur ton support, 30 sur une tof a lui et 40 sur une de ses grandes tofs, j’espère que les photos avec l'acteur seront autorisés parce que la dernière fois avec Daniels c'était n’importe quoi de la part de de Luko.... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
 
PARIS MANGA - 4 et 5 février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga les 6 et 7 Février 2010
» Paris manga & sci-fi show 5 et 6 fevrier 2011
» Paris Manga & SciFi Show - 6/7 février 2016
» Paris Manga - 18 et 19 sept à la Porte de Versailles
» Paris Manga & Sci Fi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Events, Sorties & Salons-
Sauter vers: