Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 ART OF STAR WARS

Aller en bas 
+3
Dark Ahsoka
Ch'ti-yoda
shinra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

ART OF STAR WARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART OF STAR WARS    ART OF STAR WARS  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:24

ATTENTION !!!

Mon Blog vient de changer d'adresse :http://artbook-passion.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

ART OF STAR WARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART OF STAR WARS    ART OF STAR WARS  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:36

Bravo shinra comme ça il est Cool c'est la La classe
+1 pour 40 K
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

ART OF STAR WARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART OF STAR WARS    ART OF STAR WARS  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:12

Merci Arth'ur :bière:
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

ART OF STAR WARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART OF STAR WARS    ART OF STAR WARS  - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:26

ART OF STAR WARS  - Page 2 DSC_0076

ARTBOOK REVIEW - THE ART OF STAR WAR : The Empire Strike Back.

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )


De tous les star wars , mon préféré est sans nul doute l'empire contre attaque, non pas pour le traditionnel : je suis ton père!! Mais plutôt pour la bataille de Hoth avec les AT-AT. C'est donc avec un grand plaisir que je vais vous parler du art of star wars de cet épisode.

Cet artbook est une mine d'information sur tout le travail effectué sur ce film. Ça va des commentaire écris, illustrations, dessins de conceptions, plan mécaniques des vaisseau et des lieux. Bref, tout ce que vous avez voulu savoir sur ce film est dans ce livre.

Fan de star wars, de boba fett ou tout simplement curieux, je vous conseil vivement cet artbook, il y a tellement de choses dedans que je ne serais quoi vous dire de plus sinon, Lecteur de cet review, je suis ton père!!! Content

Sur mon blog j'explique aussi toutes les versions du livre disponibles.

Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++

Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire Clin d'oeil merci



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ART OF STAR WARS  - Page 2 DSC_0105
ART OF STAR WARS  - Page 2 DSC_0116
ART OF STAR WARS  - Page 2 DSC_0123
ART OF STAR WARS  - Page 2 DSC_0133
ART OF STAR WARS  - Page 2 DSC_0150
ART OF STAR WARS  - Page 2 DSC_0152

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- je subventionne mon blog et les artbook grâce à vos achat via mon blog
- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

ART OF STAR WARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ART OF STAR WARS    ART OF STAR WARS  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:11

Voila un an que j'ai fait la critique de cet artbook, voici la version 2013 et je peux dire qu'il y a une sacré différence!!

Pour ce qui voudrais comparer, voici la critique de l'artbook version 2012 : http://artbook-passion.blogspot.ca/search/label/BOOK%20REVIEW%20-%20STAR%20WARS%20EP%20I

et voici celle version 2013 : http://artbook-passion.com/2013/01/21/the-art-of-star-wars-1

alors la quelle version préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ART OF STAR WARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars - ArtBook-
Sauter vers: