ARTBOOK REVIEW - THE ART OF STAR WAR : The Empire Strike Back.par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )
De tous les star wars , mon préféré est sans nul doute l'empire contre attaque, non pas pour le traditionnel : je suis ton père!! Mais plutôt pour la bataille de Hoth avec les AT-AT. C'est donc avec un grand plaisir que je vais vous parler du art of star wars de cet épisode.
Cet artbook est une mine d'information sur tout le travail effectué sur ce film. Ça va des commentaire écris, illustrations, dessins de conceptions, plan mécaniques des vaisseau et des lieux. Bref, tout ce que vous avez voulu savoir sur ce film est dans ce livre.
Fan de star wars, de boba fett ou tout simplement curieux, je vous conseil vivement cet artbook, il y a tellement de choses dedans que je ne serais quoi vous dire de plus sinon, Lecteur de cet review, je suis ton père!!!
Sur mon blog j'explique aussi toutes les versions du livre disponibles.
Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++
Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire
merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- je subventionne mon blog et les artbook grâce à vos achat via mon blog
- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION
Merci