Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly) Empty
MessageSujet: FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly)   FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly) EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:32

FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly) La_pla10

Sur la planète Nam Chorios, les Thérans empêchent les vaisseaux étrangers d'atterrir. Seti Ashgad, chef du parti rationaliste local, qui prêche la liberté du commerce, invite Leia à un rendez-vous secret. Las ! C'est pour la kidnapper : Seti est secrètement allié aux impériaux. Pendant ce temps, une peste se déclare dans les vaisseaux qui ont amené la princesse ; les seuls rescapés - C3P0 et R2D2, les droïds - se lancent dans une course à travers l'espace pour alerter la Nouvelle République. Mais la peste est causée par les insectes mutants qui sont au pouvoir de, Seti...
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly) Empty
MessageSujet: Re: FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly)   FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly) EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:51

Ce livre est moins pire que le précédent du même auteur (Les enfants du Jedi)... mais l'histoire ne m'a pas plu. Encore une fois, tout est mystère ... et encore des longueurs dont je me serais bien passé.

Certains points n'ont particulièrement dérangé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly) Empty
MessageSujet: Re: FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly)   FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly) EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:24

Bon… eh bien dois l'avouer, je ne suis pas allé au bout de ce roman qui est une catastrophe.
Pour moi il est bien pire que les enfants du Jedi. Tout y est long et ennuyeux.
Et puis Hambly a vraiment des idées tordues (des insectes plutôt gores, un luke qui court tête baissé,…). Je suis sur que c'est à cause d'elle que cette version de l'UE a été abandonnée par Disney.
Une plaie je vous dis ! Aller zouh je file lire Annihilation de Karpyshyn, ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
FN29 - La Planète du crépuscule (Hambly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN23 - Les enfants du Jedi (Hambly)
» PO111 - Les Nuits de Coruscant 1 - Crépuscule Jedi (Reaves)
» Planète Naboo
» Noire planète // un nouveau blog de lecteur
» Star Wars La Haute République - La quête de la planète X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: