| Star Wars Identities | |
|
+42Darth Vader Boba DarthVader91 doumer DJSLY74 nashtulsa Dark Lili paratrooper Dark Boris CéliaD895 FISTO12 DaVinci H.O.P. Rico Wilhem Manolo13 koumkibol DarthVader Matika ninjette sarek Ravenwood Vandar DARK SYLVANO Dark Side Anakin71 freed Shakamop Magikpimboli Ch'ti-yoda vador68 Arth'ur mfa91 shinra Darth Plissken Fanaworld vador50 Dark Ahsoka papy noodles syphe'us coyote 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32815 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 28 Aoû 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 28 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Par les oreilles poilues de Yoda mais c'est bien tentant, ça! Même pas a 4h de route de mon Cantal et pis ce serait une bonne occase pour placer un weekend tourisme à Lyon vu que j'y suis jamais allé. | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 29 Aoû 2014 - 11:09 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 29 Aoû 2014 - 12:13 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 29 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Bon les potos, y'a quoi de beau à voir à Lyon? | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: Star Wars Identities Sam 30 Aoû 2014 - 15:50 | |
| Je vais allé à l'exposition le lundi 22 septembre, j'ai vraiment hâte!
J'ai vu qu'après que l'expo sera à Lyon à partir du 9 novembre, mais je vais tellement souvent à Lyon (1h de chez moi) et si peu à Paris (2 fois dans ma vie) que ça me fera l'occasion de faire un peu de tourisme dans la capitale. | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: star wars identities Jeu 18 Sep 2014 - 19:06 | |
| aujourd'hui j'ai reçu mon pass pour l'expo de Lyon l'attente va être longue jusqu'en novembre | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Star Wars Identities Ven 3 Oct 2014 - 5:08 | |
| - doumer a écrit:
aujourd'hui j'ai reçu mon pass pour l'expo de Lyon l'attente va être longue jusqu'en novembre Chouette ton ticket est avec Vador!!! Quand je pense que j'en ai commandé 4 et tous les 4 sont avec Yoda.... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32815 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 5 Nov 2014 - 8:23 | |
| Star Wars Identities - Lyon - La Sucrière.
Arrivée prévue le 09 Novembre 2014.
Les modalité pratiques
Compte tenu de l'affluence attendue , les horaires ont été aménagés en conséquence . En semaine, l'exposition sera ouverte au public de 11H à 19H30 . De 9h30 à 20H le week -end. Des nocturnes sont prévus le premier vendredi du mois ( 11h00 à 21h30) .
Les réservations par internet sont possibles et conseillées. Tarifs : De 15 E à 20 Euros | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11471 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 5 Nov 2014 - 8:26 | |
| On commence à voir pas mal d'affiches 4x3m sur Grenoble Je pense que je vais y retourner avec le fiston n°2 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 5 Nov 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Identities Mer 5 Nov 2014 - 13:33 | |
| Pas mal ton idée coyote...je risque d' y retourner avec le pitchoun, vu qu' il n' y aura qu' une heure de train cette fois. | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 9 Nov 2014 - 13:06 | |
| Possible que j'y retourne avec mon frangin ainsi que des amis qui n'ont pas encore eu la chance de visiter l'expo à Paris. | |
|
| |
syljou Clone Pilot
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : port de bouc Emploi : mécano
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 10 Nov 2014 - 7:06 | |
| | |
|
| |
starzorzeforce Clone Embryo
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Valenciennes (59) Emploi : A C / D C ...ferroviaire
| |
| |
doumer Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 16 Nov 2014 - 22:57 | |
| salut a tous samedi j'ai vue l'expo a Lyon ( bon moment) voici une photo souvenirhttps://i.servimg.com/u/f59/18/87/22/05/p1080211.jpg | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 16 Nov 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11471 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Nov 2014 - 7:04 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Identities Lun 17 Nov 2014 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 20 Nov 2014 - 13:30 | |
| * L'évènement expo STAR WARS à Lyon continue : après une grande page dans LE PROGRÈS de Lyon que j'ai récupérée 3fois, il y a eu une page dans 20 MINUTES mercredi que j'ai récupéré plusieurs fois et ce vendredi, j'ai pris beaucoup d'exemplaires de MÉTRO LYON : une page et demie sur l'expo et le plus beau : DIRECT MATIN LYON PLUS : STAR WARS en pleine couverture !!! regardez = http://kiosque.directmatin.fr/Kiosque.aspx?edition=LYO&date=20141114
et voilà que ce vendredi, LE PROGRÈS fait un cahier central de 4 pages de visite sur l'expo que j'ai réussi à récupérer déjà en 3 exemplaires ! Avis au fans ! et ce mercredi, article dans le gratuit LE PETIT BULLETIN
20 MINUTES fait un autre article en plus de celui sur l'expo avec SW en couv' : " Les jouets d'hier font un carton " comme quoi les parents de notre âge, désormais, ne veulent acheter que des jouets qu'ils ont connu enfant comme PLAYMOBIL / LEGO / BARBIE....
|
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 20 Nov 2014 - 14:13 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Identities Jeu 8 Jan 2015 - 13:59 | |
| Plusieurs articles intéressants dans le journal LE PROGRÈS du 3 janvier que j'ai récupéré en plusieurs exemplaires = - une page de reportage sur l'expo STAR WARS qui fait un bide à Lyon d'après le journaliste, qui dit qu'il n'y avait personne ce jour-là ! mais il ne précise pas quel jour il s'y est rendu. Témoignages et photos de gens présents avec une jeune femme de ma commune et un gamin de Fleurieu, mon ancienne commune ! Je pensais vous le scanner si ça vous intéresse, mais voici un extrait de l'article version en ligne sur leur site = http://www.leprogres.fr/sortir/2015/01/03/star-wars-identities-quel-personnage-de-la-saga-etes-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Identities Dim 26 Avr 2015 - 7:18 | |
| - ce samedi 18 avril 2015 grande page dans LE PROGRÈS de Lyon que j'ai récupéré 2 fois sur la fin de l'expo STAR WARS à Lyon qui si elle était toujours pleine les WE n'a pas marché en semaine où ils disent que c'était désert ! article aussi sur la convention qui vient d'avoir lieu aux USA qui a décidément fait grand bruit !!! voici mon scan = https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2eakuh0.jpg https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/a5f4uv.jpg
|
|
| |
| Star Wars Identities | |
|