Galaxie-StarWars.com
|
| | Collection n°133 : Dark Ahsoka | |
|
+32sarek FISTO12 Thefanofstarwars FRANVEY Darth Plissken kmikaz Ch'ti-yoda Dark Side shinra DaVinci starwarsanakin63 MasePSX republicattak.official TROOPER93 DARK SYLVANO Arth'ur dgconsulting qw3rt1997 Fanaworld noodles Magikpimboli Vandar Wilhem clonewars Matika Darktrash mfa91 papy gri3vous vador50 coyote Dark Ahsoka 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°133 : Dark Ahsoka Dim 17 Fév 2013 - 23:15 | |
| | |
| | | Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 26 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Collection n°133 : Dark Ahsoka Mer 20 Fév 2013 - 19:04 | |
| | |
| | | darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 26 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Collection n°133 : Dark Ahsoka Dim 24 Fév 2013 - 13:29 | |
| j'ai vue que il y a un T-shirt et une figurine mais c'est quoi les autre trucs ? | |
| | | Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 26 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Collection n°133 : Dark Ahsoka Sam 2 Mar 2013 - 14:23 | |
| - darkanakin a écrit:
- j'ai vue que il y a un T-shirt et une figurine mais c'est quoi les autre trucs ?
Les autres trucs comme tu dis sont juste des goodies (un yoyo, un carnet, une gomme) | |
| | | darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 26 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Collection n°133 : Dark Ahsoka Dim 3 Mar 2013 - 0:11 | |
| Dark Ahsoka a écrit: darkanakin a écrit: j'ai vue que il y a un T-shirt et une figurine mais c'est quoi les autre trucs ? Les autres trucs comme tu dis sont juste des goodies (un yoyo, un carnet, une gomme) ah merci pour l'info | |
| | | | Collection n°133 : Dark Ahsoka | |
|