Galaxie-StarWars.com
|
Galaxie-StarWars a le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec le château Margüi. A cette occasion profitez d'une offre exceptionnelle. |
|
| Artwork Star Wars - ACME - Luminous Being | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32838 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Artwork Star Wars - ACME - Luminous Being Mer 17 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Luminous BeingArtiste : Jerry VandersteltPremier modèle:Impression papier Giclee. 150 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Taille approx: 43cm X 55cm. Prix : 145$ Disponibilité : Maintenant Second modéleImpression Canvas Giclee. 75 exemplaires numérotés à la main. Livré avec un certificat d'authenticité. Signé par l'artiste Jerry Vanderstelt. Taille approx: 46cm X 61cm. Prix : 350$ Disponibilité : Maintenant. Source : acmearchives
Dernière édition par coyote le Jeu 10 Aoû 2017 - 11:43, édité 3 fois | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Luminous Being Jeu 18 Aoû 2011 - 0:23 | |
| je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien cet Artwork sur Yoda . | |
| | | TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Luminous Being Jeu 18 Aoû 2011 - 0:28 | |
| Les traits sont très beaux | |
| | | gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Luminous Being Jeu 18 Aoû 2011 - 12:22 | |
| très bien fait, j'adore | |
| | | vador50 Old Staff
| | | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Artwork Star Wars - ACME - Luminous Being Ven 19 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Pas mal du tout en effet !!!! | |
| | | | Artwork Star Wars - ACME - Luminous Being | |
|