| Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure | |
|
+14Dark Side Hysario Fanaworld Wilhem coyote papy Arth'ur Greedo DARK SYLVANO Magikpimboli moonwalker noodles DaVinci vador50 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Sideshow - Han Solo in Carbonite Life Size Mar 26 Juin 2012 - 10:37 | |
| Han Solo Carbonite Life-Size  Source : Sideshow Collectibles _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
papy Team GSW

Nombre de messages : 11267 Age : 46 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 26 Juin 2012 - 10:52 | |
| | |
|
 | |
Hysario Clone Trooper

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 26 Juin 2012 - 11:29 | |
| Le jour ou je gagnerai a l'Euromillion..... | |
|
 | |
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 26 Juin 2012 - 13:43 | |
| ... tu m'offriras une ornementation murale. | |
|
 | |
Arth'ur Jedi Master

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 26 Juin 2012 - 15:01 | |
| | |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 31573 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 26 Juin 2012 - 16:06 | |
| Punaise, le reve ! | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| |
 | |
syphe'us Clone Commander

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 26 Juin 2012 - 19:51 | |
| | |
|
 | |
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 26 Juin 2012 - 21:52 | |
| La mert' ouais, z'aviez qu'à demander ! Moi et Vador d'abord pis c'est tout ! | |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 40 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Dim 1 Juil 2012 - 20:00 | |
| encore un truc de malade | |
|
 | |
Darth Plissken Clone Commander

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Dim 1 Juil 2012 - 20:19 | |
| - Hysario a écrit:
- Le jour ou je gagnerai a l'Euromillion.....
 si un jour je gagne à l'Euromillion, c'est une des choses que j'achèterai en priorité avec C-3PO et R2 life size! | |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 31573 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | |
 | |

| |
 | |
Arth'ur Jedi Master

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Lun 2 Juil 2012 - 0:01 | |
| | |
|
 | |
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Dim 8 Juil 2012 - 10:23 | |
| J'ai fusionné deux messages concernant ce Life Size. Sideshow nous refait le même coup qu'en 2011 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Jeu 12 Juil 2012 - 6:25 | |
| | |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 39 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | |
 | |
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Sam 14 Juil 2012 - 9:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Sam 14 Juil 2012 - 9:29 | |
| sublime!!! il n'y a rien à dire de plus! | |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 40 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Sam 14 Juil 2012 - 9:51 | |
| superbe !!! mais le probleme c'est qu'en plus d'avoir les fonds pour l'acheter il faut aussi la place | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Sam 14 Juil 2012 - 10:00 | |
| perso, je pense que la place ne doit pas être un problème pour les personnes qui peuvent se permettre de se l'offrir! leur maison doit être suffisamment grande pour pouvoir accueillir de telles pièces! | |
|
 | |
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Ven 4 Avr 2014 - 16:37 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre. Vous en rêviez, Sideshow l'a fait ! Han Solo in Carbonite Life-Size Figure Han Solo in Carbonite Life-Size Figure La réplique de Han Solo prisonnier de la Carbonite sera le point culminant de votre collection de statue Star Wars. Pour la première fois révélée lors du San Diego Comic-Con, cette statue est la réplique de Han Solo avec un jeu de lumière identique à celui du film et encore vu nulle part ailleurs. Pas encore de date ni de prix ! Source : Sideshow | |
|
 | |
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 8 Avr 2014 - 9:27 | |
| Han Solo in Carbonite Life-Size Figure.  Depuis la première apparition de Han Solo in Carbonite Life-Size Figure au San Diego Comic-Con, chaque fan a rêvé de posséder cette réplique magnifique de sept pied et demi (2.30m  ) issue de la grande générosité de Boba Fett.   Les artistes de Sideshow ont fidèlement capturé le contrebandier congelé avec un réalisme saisissant, quelques instants après ses mots d'adieu affectueux, «Je sais», dans The Empire Strikes Back. Savamment recréé dans des matériaux de haute qualité, des effets de lumière fidèle au film dans la base, les panneaux latéraux et le "bidon" arrière ajoutent une authenticité à la prison de carbonite de Solo.     Le trophée le plus convoité de Jabba peut bientôt vous appartenir.    Han Solo in Carbonite Life-Size Figure sera livré avec des instructions détaillées en couleurs, car certains assemblages seront nécessaires. Cette pièce sera vendue à un prix spécial de lancement de $ 6999,00, avec des plans de paiement disponibles. Les pré-commandes commencent ce jeudi 10 Avril 2014. Source : Sideshow | |
|
 | |
Magikpimboli Old Staff

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 8 Avr 2014 - 9:34 | |
|  je veux être riche !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
coyote Team GSW

| Sujet: Re: Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure Mar 8 Avr 2014 - 10:30 | |
| Reste plus qu'a tenter sa chance à l'euro millions. C'est superbe ! | |
|
 | |
| Sideshow - Han solo in Carbonite - Life Size Figure | |
|