Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La figurine la plus chère de votre collection

Aller en bas 
+8
petouchnok
Ch'ti-yoda
khalen
Dark Side
BobaFett77
DARK SYLVANO
Embo007
L'Empereur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:01

Quelle figurine de votre collection a aujourd'hui la valeur marchande la plus élevée ?

Pour ma part, je dirais que c'est Darth Revan. La figurine est presque introuvable et les vendeurs d'eBay le vendent actuellement entre 50 et 100€. Choqué

Le comic pack Exar Kun/Ulic Qel-Droma se vend visiblement aussi pour un joli montant...
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:24

J'ai plus de 600 figurines donc difficile à dire mais je pense que la figurine de ma collection qui a la valeur marchande est l'une des vieilles figurines Vintage Kenner que j'ai Oui
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:15

alors là bonne question
je n'ai pas regarder au niveau des prix pour moi ce qui à le plus de valeur c'est ma collection complète qui a une valeur sentimentale voilà
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:05

Moi ce serait n'importe laquelle des 3 figurines du pack Vader's Secret Apprentice. Etant donné que j'ai vraiment attendu longtemps pour le trouver sur les annonces, je pense qu'il est rare ce pack Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:38

Je ne savais même pas qu'Ulic Qel-Droma existait en figurine !! Choqué
Tu aurais une photo l'Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:07

Dark Side a écrit:
Je ne savais même pas qu'Ulic Qel-Droma existait en figurine !! Choqué
Tu aurais une photo l'Empereur ?
Il est sorti l'an passé dans un comic pack avec Exar Kun. Les deux sont désormais très difficiles à trouver.

J'ai même une galerie complète à te proposer :

http://www.rebelscum.com/TLCcomicpacksLC11.asp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:50

Muchas gracias. Clin d'oeil
J'ai plus qu'à fouiner sur internet. Quoique lundi en allant faire mes achats je suis tombé sur un vendeur très sympa fan de SW qui possède une grosse collec' de figurines, je vais peut-être aller voir s'il sait où trouver ça. Content
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:11

Bonne chance, mais sache que c'est l'un des comic packs les plus rares (avec celui de maître Tholme sorti dans la même vague). Sur Internet, il ne se vend généralement pas en-dessous de 55-60€ (j'en ai vu un récemment mis en vente aux Pays-Bas pour 115€).
Mais tu pourras peut-être trouver les figurines en loose (= sans emballage) pour moins cher.

Il y a d'autres persos que tu recherches ? Si ça se trouve, une figurine les représentant est peut-être déjà sortie sans que tu ne le saches. N'hésite pas à demander, je dois connaître toutes les figurines qui sont sorties depuis 1995.^^

Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:17

Ouais si je peux trouver Darth Nihilus, Darth revan, Darth Malak, Exar Kun, Ulic Qel-Droma, Darth Bane et les autres Seigneurs Sith de l'UE pas trop cher je vais pas me priver.

Je ne pense pas tous les prendre d'un coup par contre. La figurine la plus chère de votre collection 672495
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:29

Le 3-pack avec Nihilus et Bane réapparaît parfois sur eBay pour un prix raisonnable. En revanche, pour Malak et surtout Revan, tu risques de casquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:18


je possède Malak et Revan, mais je ne savais pas qu'elles valaient aussi chères et étaient aussi recherchées...

La figurine la plus chère de ma collection est un Boba Fett POTF 2, emballage rouge (ou orange comme vous voulez) , le Boba a un cercle complet sur une main et deux demi-cercles sur l'autre... Si je ne m'abuse elle doit valoir dans les 350 euros... Je l'avais payé 12 francs chez Leclerc... Je ne l'avais pas sortie de l'emballage parce que je la trouvais trop belle dedans (je devais avoir 11-12 ans à l"époque... coupe de chance)
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:47

khalen a écrit:

je possède Malak et Revan, mais je ne savais pas qu'elles valaient aussi chères et étaient aussi recherchées...

La figurine la plus chère de ma collection est un Boba Fett POTF 2, emballage rouge (ou orange comme vous voulez) , le Boba a un cercle complet sur une main et deux demi-cercles sur l'autre... Si je ne m'abuse elle doit valoir dans les 350 euros... Je l'avais payé 12 francs chez Leclerc... Je ne l'avais pas sortie de l'emballage parce que je la trouvais trop belle dedans (je devais avoir 11-12 ans à l"époque... coupe de chance)
Revan est peut-être la figurine Star Wars de l'ère moderne dont la valeur est la plus élevée. Après tout, c'était une figurine Fan's Choice et elle est sortie en quantité limitée et n'a jamais été rééditée.

Les figurines de l'UE ont beaucoup de succès, il suffit de regarder également le cas de Jacen et Jaina Solo, ou encore plus récemment, celui de Bastila Shan.

Oui, en effet, je viens d'aller vérifier dans un vieux bouquin que je possède (il date de 2003, par contre) et elle vaut dans les 350€. Par contre, la même figurine avec le carton vert vaut dans les 680€. Rigole M'enfin, je ne suis pas certain que beaucoup de monde sera prêt à payer des sommes pareilles.^^
Puis il arrive aussi que certaines figurines perdent de la valeur avec le temps. Je pense par exemple au Grand Amiral Thrawn de 1998. A l'époque, la valeur de cette figurine était estimée à une trentaine d'€. Mais à l'heure actuelle, on peut la trouver facilement pour 10-15€, en partie sans doute à cause du comic pack contenant une nouvelle version de Thrawn et qui n'est quant à lui pas très rare.
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:32

L'Empereur a écrit:
khalen a écrit:

je possède Malak et Revan, mais je ne savais pas qu'elles valaient aussi chères et étaient aussi recherchées...

La figurine la plus chère de ma collection est un Boba Fett POTF 2, emballage rouge (ou orange comme vous voulez) , le Boba a un cercle complet sur une main et deux demi-cercles sur l'autre... Si je ne m'abuse elle doit valoir dans les 350 euros... Je l'avais payé 12 francs chez Leclerc... Je ne l'avais pas sortie de l'emballage parce que je la trouvais trop belle dedans (je devais avoir 11-12 ans à l"époque... coupe de chance)
Revan est peut-être la figurine Star Wars de l'ère moderne dont la valeur est la plus élevée. Après tout, c'était une figurine Fan's Choice et elle est sortie en quantité limitée et n'a jamais été rééditée.

[...] Oui, en effet, je viens d'aller vérifier dans un vieux bouquin que je possède (il date de 2003, par contre)

Ben tout connement, Revan et Malak, je les avais acheté dans mon Toys'r'us, pour quelque chose entre 9 et 11 euros... Je m'en souviens très bien en plus je les avais prises en même temps...

Pour le bouquin on doit avoir le même Content. Serait-ce le fameux Star Heroes Collector ?...

J'adore tellement ce bouquin (même s'il y a pas mal de manque), je ne le connais par cœur... Quel dommage qu'il n'y ait jamais eu de nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:03

khalen a écrit:
L'Empereur a écrit:
khalen a écrit:

je possède Malak et Revan, mais je ne savais pas qu'elles valaient aussi chères et étaient aussi recherchées...

La figurine la plus chère de ma collection est un Boba Fett POTF 2, emballage rouge (ou orange comme vous voulez) , le Boba a un cercle complet sur une main et deux demi-cercles sur l'autre... Si je ne m'abuse elle doit valoir dans les 350 euros... Je l'avais payé 12 francs chez Leclerc... Je ne l'avais pas sortie de l'emballage parce que je la trouvais trop belle dedans (je devais avoir 11-12 ans à l"époque... coupe de chance)
Revan est peut-être la figurine Star Wars de l'ère moderne dont la valeur est la plus élevée. Après tout, c'était une figurine Fan's Choice et elle est sortie en quantité limitée et n'a jamais été rééditée.

[...] Oui, en effet, je viens d'aller vérifier dans un vieux bouquin que je possède (il date de 2003, par contre)

Ben tout connement, Revan et Malak, je les avais acheté dans mon Toys'r'us, pour quelque chose entre 9 et 11 euros... Je m'en souviens très bien en plus je les avais prises en même temps...

Pour le bouquin on doit avoir le même Content. Serait-ce le fameux Star Heroes Collector ?...

J'adore tellement ce bouquin (même s'il y a pas mal de manque), je ne le connais par cœur... Quel dommage qu'il n'y ait jamais eu de nouvelle version...
Moi aussi je les avais achetées au moment de leur sortie (en plus du Grievous pre-cyborg) pour un prix tout à fait correct.

Oui, c'est bien celui-là. L'édition 2003. Je sais qu'ils en ont sorti un autre en 2006, mais je ne l'ai jamais acheté (bah oui, c'était ça ou une figurine de plus^^). Il était quand même bien foutu, c'est vrai.
Maintenant, je me sers de la base de données de Rebelscum. Il n'y a plus les estimations, mais au moins, on a droit à plus d'images.^^
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:52

Moi j'ai les deux versions 2003 et 2006 (avec la 12" de Grievous en couv) ! D'ailleurs dans la version 2006, le Boba Fett vert dont tu parlais à 600 et quelques euros, et redescendu entre temps à 380 comme le orange...

Ah moi le Grievous Pre-Cyborg, je suis passé à côté... Déjà à l'époque parce que c'était principalement mes parents qui me les achetaient... Ma mère me disait "bon t'en prend deux mais c'est tout !", donc j'avais pris Malak et Revan... et puis après tu penses bien qu'ils partaient vite...

Et là, dernièrement, le repack "2pack Grievous" dans la collection "Shadow of the Dark Side", je suis passé à côté également parce que j'ai préféré en premier le pack "2 pack Boba Fett"... et la semaine suivante le Grievous était parti... tempi ...
Je pense qu'il ne manquera pas d'être réédité (repack ou new sculpt) en 2014 !

Sinon pour les bases de données, je me réfère aussi à Rebelscum, mais aussi Yakface et swcollector (ils ont de magnifiques photos en HD)
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:06

khalen a écrit:
Moi j'ai les deux versions 2003 et 2006 (avec la 12" de Grievous en couv) ! D'ailleurs dans la version 2006, le Boba Fett vert dont tu parlais à 600 et quelques euros, et redescendu entre temps à 380 comme le orange...

Ah moi le Grievous Pre-Cyborg, je suis passé à côté... Déjà à l'époque parce que c'était principalement mes parents qui me les achetaient... Ma mère me disait "bon t'en prend deux mais c'est tout !", donc j'avais pris Malak et Revan... et puis après tu penses bien qu'ils partaient vite...

Et là, dernièrement, le repack "2pack Grievous" dans la collection "Shadow of the Dark Side", je suis passé à côté également parce que j'ai préféré en premier le pack "2 pack Boba Fett"... et la semaine suivante le Grievous était parti... tempi ...
Je pense qu'il ne manquera pas d'être réédité (repack ou new sculpt) en 2014 !

Sinon pour les bases de données, je me réfère aussi à Rebelscum, mais aussi Yakface et swcollector (ils ont de magnifiques photos en HD)
La valeur fluctue d'une année à l'autre, en effet. Puis à part les figurines Vintage, la demande n'est plus très élevée pour les figurines d'avant les années 2000, leur valeur diminue donc fortement.

lol, j'ai connu ça aussi, pas toujours facile de choisir. Heureusement, maintenant j'ai une plus grande marge vu que c'est mon argent.^^
Mais ne t'en fais pas trop pour le Grievous pre-cyborg. J'ai trouvé que c'était une figurine fort décevante. Les articulations ne sont pas bien fameuses et il a du mal à se tenir debout. Si tu es vraiment fan du perso, peut-être que ça en vaut la peine, mais dans le cas contraire, c'est loin d'être un must.

Oui, je suis aussi inscrit sur Yakface. Les images sont encore meilleure que sur RS, mais leur base de donnée est un peu moins complète, malheureusement.

En tout cas, ça fait plaisir de discuter avec un collectionneur du même âge. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:11

L'Empereur a écrit:
khalen a écrit:
Moi j'ai les deux versions 2003 et 2006 (avec la 12" de Grievous en couv) ! D'ailleurs dans la version 2006, le Boba Fett vert dont tu parlais à 600 et quelques euros, et redescendu entre temps à 380 comme le orange...

Ah moi le Grievous Pre-Cyborg, je suis passé à côté... Déjà à l'époque parce que c'était principalement mes parents qui me les achetaient... Ma mère me disait "bon t'en prend deux mais c'est tout !", donc j'avais pris Malak et Revan... et puis après tu penses bien qu'ils partaient vite...

Et là, dernièrement, le repack "2pack Grievous" dans la collection "Shadow of the Dark Side", je suis passé à côté également parce que j'ai préféré en premier le pack "2 pack Boba Fett"... et la semaine suivante le Grievous était parti... tempi ...
Je pense qu'il ne manquera pas d'être réédité (repack ou new sculpt) en 2014 !

Sinon pour les bases de données, je me réfère aussi à Rebelscum, mais aussi Yakface et swcollector (ils ont de magnifiques photos en HD)
La valeur fluctue d'une année à l'autre, en effet. Puis à part les figurines Vintage, la demande n'est plus très élevée pour les figurines d'avant les années 2000, leur valeur diminue donc fortement.

lol, j'ai connu ça aussi, pas toujours facile de choisir. Heureusement, maintenant j'ai une plus grande marge vu que c'est mon argent.^^
Mais ne t'en fais pas trop pour le Grievous pre-cyborg. J'ai trouvé que c'était une figurine fort décevante. Les articulations ne sont pas bien fameuses et il a du mal à se tenir debout. Si tu es vraiment fan du perso, peut-être que ça en vaut la peine, mais dans le cas contraire, c'est loin d'être un must.

Oui, je suis aussi inscrit sur Yakface. Les images sont encore meilleure que sur RS, mais leur base de donnée est un peu moins complète, malheureusement.

En tout cas, ça fait plaisir de discuter avec un collectionneur du même âge. Clin d'oeil

Sympa MDR
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:24

Ch'ti-yoda a écrit:
Sympa MDR
Rigole Rigole ...mais j'aime beaucoup discuter avec les autres aussi.^^
C'est juste qu'on a vécu le même genre d'expériences en tant que fans au même moment (on était des gosses à l'époque de POTF2, de jeunes ados à la sortie de TPM, ce genre de choses, quoi^^).
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:47

Alors moi ça me fait plaisir de parler avec des gens de mon âges... qui ont connus les mêmes expériences de fans aux mêmes moments etc... de parler avec des fans plus âgées également. Mais surtout et principalement avec des fans tout court qui comprennent de quoi je parle quand je dis OOM-9... Weequay... Etc...

Ma femme essaie bien un peu de comprendre un peu pour me faire plaisir... J'ai déjà réussi à lui faire regarder la saga (enfin les films, plus serait abusé) et lui faire apprécier surtout... Et elle a même préféré la trilogie à la prélogie (Hourra !) ( même si contrairement à beaucoup de fans je n'ai rien contre la prélogie...)

Bref ça fait plaisir de parler avec des fans aussi fou que moi ! Rigole

Et... ah oui, concernant Grievous, j'avais pas trouvé la figurine terrible dans le "repack 2 pack", c'est d'ailleurs bien pour ça que j'avais pris le Boba Fett, parce qu'à l'époque, il n'avait pas encore été réédité depuis sa première sortie en Vintage de "The Original Trilogy Collection"... Depuis elle a été réédité sous "Return/Revenge Of The Jedi" en "Vintage collection"... mais bon... Il ne faut jamais désespérer avec Hasbro... Il y a tellement de repack... Rien qu'avec les "Movie Heroes", ils ressortent des figurines d'il y a 12 ans... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:01

N'essayez pas de vous rattraper la gaffe est faite ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
khalen
Clone in Instruction
Clone in Instruction
khalen


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Billom
Emploi : Editeur

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:10

Ch'ti-yoda a écrit:
N'essayez pas de vous rattraper la gaffe est faite ! MDR

Rigole Le pire en plus, c'est que je n'ai même pas regardé les âges avant que l'Empereur n'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
petouchnok
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 2

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:33

Pour moi, je commence a peine, une collection, mais j'ai réussi a récupérer une peluche de Wicket 40 cm, du dessin animé, les Ewoks, datant de 1985 en très bon état, vendue et produite uniquement en Espagne. Le route sera longue...
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:16

Salut et bienvenue sur le forum, je te propose de venir te présenter ici : https://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation et de prendre connaissance des règlement avant de commencer Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptySam 26 Jan 2013 - 14:46

Alors pour en revenir au sujet, il est difficile de savoir quelle serait ma piece la plus chere, celle qui me rapporterait le plus d'argent en cas de revente, mais je peux dire que la piece qui m'a coute le plus cher est le PF exclusif d'Aayla Secura, avec les taxes supplementaires et le cout de la reparation (je ne parle meme pas des couts annexes comme l'essence pour aller la chercher) elle m'a coute environ 430€, sachant que je me suis fixe une limite a environ 300€ a ne pas depasser pour l'achat d'une piece, je suis un peu au dessus.
Cote sentimental, j'adore mon Boba Gentle giant statue signe, car j'en avais vu un dans la collection d'un fan sur le net, et je bavais devant en me disant que jamais je n'aurais une telle piece, et puis voila, tout arrive ! J'adore tous mes PF, mon PF de Luke, ou du Moff...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

La figurine la plus chère de votre collection Empty
MessageSujet: Re: La figurine la plus chère de votre collection   La figurine la plus chère de votre collection EmptySam 26 Jan 2013 - 16:14

la pièce la plus chère de ma collection est la PF du Scout trooper/ speeder bike qui m'a couté 600€ + 50€ de péages et carburant pour effectuer les 400kms (aller-retour) pour aller la chercher, soit un total de 650€. Effrayé Pâle
Revenir en haut Aller en bas
 
La figurine la plus chère de votre collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection n°172 - Collection, Figurine et Custom ericmego87
» Comment avez vous commencé à collectionner?
» la pièce préféré de votre collection
» Vos idées pour exposer votre collection
» Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: