Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves)

Aller en bas 
+8
Matika
Joplen Jork
papy
Dark Bane
Darth Maul
Fell
Lars Owen
Galaxiestarwars
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves)   FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:04

Les deux nouvelles d'une cinquantaine de pages sont inclues dans la réédition de Pocket ?

A la vue des récents évenements Clone Warsiens, je pense que c'est le prochain roman que je prends (probablement après avoir fini "Crépuscule Jedi" je vous en ferais d'ailleurs une critique).

Maul m'intéresse désormais et pourtant avant c'était un personnage qui ne m’intéressait pas outre mesure avant cette aprem. Content
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves)   FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:59

Oui tu trouveras les deux dans la réédition de L'ombre du Chasseur chez Pocket Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Clone Embryo
Clone Embryo
Meteor


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Sécurité

FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 Empty
MessageSujet: 51/ Dark Maul L'ombre du chasseur (Michael Reaves)   FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:57

Ma première critique:
La lecture de ce livre va demeurer un évènement marquant pour moi. Normalement j'aurais mis environ 2 ans pour lire un roman de ce format Mur (, je sais c'est très long), mais j'ai terminé celui-ci en 2 semaines. Normalement habituée aux romans qui finissent bien, je ne m'attendais pas, mais pas du tout à ce dénouement. J'ai trouvé la fin des plus excitante et... poignardante.
Michael Reaves est un maître!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves)   FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:12

FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 FusionOK
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves)   FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:43

M reaves est un maitre je valide complètement tes propos reste à voir quand tu lira luceno et Zhan pour ne citer que eux ; pour moi tous les trois ans mon top five
Revenir en haut Aller en bas
 
FN51 - L'ombre du Chasseur (Reaves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PO127 - Le dernier Jedi (Reaves & Bohnhoff)
» [NOUVELLE] Et Leebo fut le troisieme (Reaves/Bohnhoff)
» [NOUVELLE] Medstar Intermezzo (Reaves & Perry)
» FN89 - L'étoile noire (Reaves & Perry)
» PO113 - Les Nuits de Coruscant 2 - Rue des Ombres (Reaves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: