Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagram

Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps

AuteurMessage
Invité
Invité

Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps Empty
MessageSujet: Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps   Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:32

Salut tout le monde sa fais longtemps j'ai été debordée par les cours mes me revoila La classe voila je crée un Sujet pour que chacun envoie des lien de téléchargement de mod et maps.

Alors au faite pour ce qui ne connaise pas le converstion pack et qui le veulent je vais vous faire une vidéo commentais demain normalement =) donc voila j'espere que vous avez des mode et des map a envoyais comme sa si on cherche on sais ou allez voila mes lien :

Quellque maps : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8961-star-wars-battlefront-2/186-maps/
Et des modes: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8961-star-wars-battlefront-2/

Pour ma vidéo j'espere que ma voix vous dérangera pas car j'ai 13 ans j'ai pas encore muet et je suis un tout petit peu malade.

Pour ce qui ne savent pas comment installé des mode et maps voila comment faire:

Vous devez allé dans poste de travail/ordinateur (sa depent vos version de windows) C/ProgrameFile/Lucasarts/Star Wars Battlefront 2/GameData dans gamedata crée un dossier Addon si il n'y et pas et mettez vos mod et maps dedans. First

Amusée vous bien !!! Ricane Rigole

Quand a moi je vais me couchais ^^ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

Masculin Nombre de messages : 15134

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps   Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:48

Merci pour ton info mais Merci de faire attention à l'orthographe Clin d'oeil
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps   Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:00

vador50 a écrit:
Merci pour ton info mais Merci de faire attention à l'orthographe Clin d'oeil

Je vous pris de m'excuser mais je maitrise pas encore tout a fais l'orthographe Très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps   Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:15

vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

Masculin Nombre de messages : 15134

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps   Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:21

Pas mal ta vidéo , par contre petite rectification , ce mod apporte les perso de Kotor ( un jeu que je te recommande ) et non du futur MMORPG Clin d'oeil
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps   Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:25

vador50 a écrit:
Pas mal ta vidéo , par contre petite rectification , ce mod apporte les perso de Kotor ( un jeu que je te recommande ) et non du futur MMORPG Clin d'oeil
Ah bah comme quoi je peux dire des connerie MDR
merci sa me fais plaisir la suite arrive bientot mais je dis pas grand chose car il n'y a pas grand chose a dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps   Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:05

Star Wars Battlefront 2 Les Mods et les Maps
Page 1 sur 1