Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Vos créations LEGO Star Wars

Aller en bas 
+27
Vandar
Ch'ti-yoda
maitre zaza
CL0ne34
BobaFett77
Matika
Dark Ahsoka
qw3rt1997
baal7200
Sera558 Productions™
legoluke501
starwarsanakin63
Dark Hypnos
shinra
DARK SYLVANO
dark vador du 69
Arth'ur
republicattak.official
kmikaz
Magikpimboli
DaVinci
Fanaworld
gri3vous
coyote
papy
dgconsulting
vador50
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:34

Arth'ur a écrit:
Et on fait comment pour l'admirrer si c'est dans le noir le plus complet Question
Ou alors on démonte tout et on passe les pièces blanches jaunies au pistolet à peinture (blanc cela va sans dire).
Je sais je sais les pièces ne seront plus "d'origine" mais bon, c'est quoi qui compte avoir des pièces Légo "d'origine" ou des pièces Légo Blanches Question

Je préfère quand même, mais ça c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut, garder les pièces d'origine. Maintenant, il y a tellement de chose à faire en lego que je ne m'arrête plus au blanc. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:51

Pour des Légo normal, peut importe de les monter et de les démonter pour créer à l'infini.
Mais pour des Légo Star Wars c'est différent, une fois monter et exposé dans notre collection pourquoi le démonter Question
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:30

Arth'ur a écrit:
Pour des Légo normal, peut importe de les monter et de les démonter pour créer à l'infini.
Mais pour des Légo Star Wars c'est différent, une fois monter et exposé dans notre collection pourquoi le démonter Question

Peut être parce que tu as des nouvelles idées et que tu veux crée autre chose à un moment donné avec les pièces que tu as en stock...
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:42

voici à quoi pourrait ressemblé le diapo" pour mon sandcrawler

Donc j'utiliserai un plaque de 48x48 grise sur laquel je placerai ce que vous aller voir ci-dessous. Bon il faut s’imaginé que le sandcrawler à laissé des trace dans le sable, donc les plate ronde 1x1 empilée vont être disposée derrière chaque chenille comme des traces ainsi que les tile plates qui forment un grand rectangle. tout cela ne sera pas là en finalité.
Ensuite les antennes grise et noir vont servir de "tuteur" pour les pièces mis à l'extérieur qui sont des connecteurs rond et cross axe. Chaque antenne recevra un de ces connecteur afin de crée un "champ" d'épis de plante couleur sable. Je l'ai vu dans un diapo un jour cela donne super bien car les antennes sont inclinables et on a l'impression que le vent souffle dessus. du plus bel effet.

J'ai crée un bute au milieu, elle sera à mon avis là et sous le sandcrawler et set à ce que le socle ne soit pas trop vide. Un banc de sable se trouve aussi sur le bord avec d'autre antenne histoire de remplir le diapo aussi.
Manque de bol, une pièce me permettant de faire un vaporateur n'existe plus dans la nouvelle version et de ce fait je ne sais pas le modèliser mais bon vais voir pour faire autre chose , peut après commande. Par exemple acheté le set avec un vaporateur fait par lego sais pas encore.
Le sandcrawler va lui remplir beaucoup aussi quand il sera sur le diapo donc mettre beaucoup dessus ne sert pas à grand chose, juste donner l'idée de l'atmosphère est pas mal.
Je me demande si un speeder , celui de luke ne serai pas à sa place aussi sur le diapo...???

Prix actuellle via design by me: 96 euros.... Pitié
733 pièces dans le projet mais bon c'est pas du définitif.


Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Lddscr10
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Lddscr12

Mise à jour de ce matin

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Lddscr13

un zoom sur le vaporateur

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Lddscr14

Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:39

Voici mon diapo dont je vous avait déjà mis des photos il y a quelques temps. Celui dans la forêt d'Endor.

J'ai effectivement reçu au retour de mes vacances ma commande pick a brick.
J'avais déjà reçu il y a peu, la AT-ST du set 8038 bataille of Endor ainsi que deux figurines de ce même set.
J'ai fait le montage cet après midi et j'ai donc pris quelques photos. Désolé pour la qualité de celles-ci car je n'ai pas mon appareil habituel. J'ai donc utilisé mon ancien appareil pour ce faire.

Voici les photos:

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0010 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0011
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0012 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0013
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0014 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0015
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0016 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0110
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0111 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0112
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0113 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0114
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0115 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0116
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0117 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0118
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0119 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0120
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0121 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0122
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0123 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0124
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0125 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0126
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0127 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0128
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0129 Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0130
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Img_0131
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:46

Bravo Très chouette ! Mais dis donc ils ne font pas d'économie au niveau des notices de montage. 3 notices ! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:51

Super!!! Congrats!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:06

papy a écrit:
Bravo Très chouette ! Mais dis donc ils ne font pas d'économie au niveau des notices de montage. 3 notices ! Choqué

Ben vi d'autant plus qu'elles sont en général pas utilisables car la finesse de dessins et les vue ne sont pas pratique du tout. rien ne vaut la 3d sur le soft LDD

republicattak.official a écrit:
Super!!! Congrats!! Bravo


Merci merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:21

Pour protéger la planète , ils peuvent de dispenser de faire 3 notices ( mal faites de surcroît ) Ricane

sinon Bravo Bravo Bravo pour ce Dio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:41

Voici un nouveau diapo.

Je me suis baser sur l'épisode 2 où Obi-Wan vient voir la bibliothèque du temple des Jedi pour avoir des infos sur un système planétaire qu'il cherche.

Donc j'ai représenté une partie d'un pan de bibliothèque ainsi que le bureau où Obi-Wan cherche sur les archives informatiques. Je met la photos pour que vous puissiez jugé par rapport au film

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Lddscr11Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Biblio11
Revenir en haut Aller en bas
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:43

Super!!!! Congrats Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:49

republicattak.official a écrit:
Super!!!! Congrats Choqué

+1 Ça le fait bien ! First
Tu laisse une seule rangée de bibliothèque ou bien as tu prévu de la multiplier ?
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:36

papy a écrit:
republicattak.official a écrit:
Super!!!! Congrats Choqué

+1 Ça le fait bien ! First
Tu laisse une seule rangée de bibliothèque ou bien as tu prévu de la multiplier ?


Non je pense ne faire que cela car le prix déjà explose (131€) et ensuite le mieux est de faire de "petit" diapo pour une question de stockage. J'aime mieux concentré l'essentiel... Clin d'oeil

Maintenant la scène prendra son ampleur avec Obi-Wan assis sur la chaise en attendant il y a comme un manque Content
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:40

dgconsulting a écrit:
Non je pense ne faire que cela car le prix déjà explose (131€)

Ouah Ah ouais… je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:59

Piouf , le résultat est énorme mais chez Lego , on ne peut rein faire sans que ça taxe Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:37


Bah tu fais le même dio un fois par an et en les mettant les un à côté le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:01

Un effort sur l’orthographe STP Arth'ur

et puis c'est quoi le rapport avec ce que l'on a dit précédemment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:34

Désolé vador50.
C'est de ne pas pouvoir faire plus à cause du prix pour le diorama de la bibliothèque Jedi.
En faisant un diorama de la bibliothèque Jedi de temps en temps et en les mettant bord à bord cela permet de faire un diorama plus grand mais sans se ruiné pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:34

Il est magnifique ce dio DG' Choqué
T'est vraiment doué, ce serait bien que Lego sortent quelqu'uns de tes dio Bave (j'te le dis sincèrement Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:13

gri3vous a écrit:
Il est magnifique ce dio DG' Choqué
T'est vraiment doué, ce serait bien que Lego sortent quelqu'uns de tes dio Bave (j'te le dis sincèrement Clin d'oeil)

Merci encore, là je suis entrain de reproduire R2-D2. Sur Hoth Brick, un gars vient de le crée.

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 R2_spa10

Il était super bien réussi et proposait pas mal de photos. Bien entendu, avec LDD on a pas toutes les pièces donc je m'arrange au mieux.

Voici ce que cela donne déjà avant assemblage. Il me reste à finir le socle ainsi que de trouvé comment finir la tête. Pour le reste j'ai réussi à m'en sortir avec les pièces proposée mais ici la tête me pose pas ml de soucis.

Je pense que je vais devoir le faire visuellement avec des pièces de mauvaises couleurs afin d'avoir quelque chose de concret et ensuite je commanderai les bonnes pièces via bricklink

sinon voilà ce que cela donne chez moi pour le moment

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 R2d210
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:25

Ouah il est classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:41

TROP FORT Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:45

J'ai essayé bricklink (http://www.bricklink.com/index.asp) mais ça ne passe pas entre pseudo et/ou le mot de passe.
Je retenterai peut-être plus tard, affaire à suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:29

tête terminée et assemblage des différentes partie voilà ce que cela donne

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 R2d2_t10
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 R2d2_d10
Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 R2d2_a10

Donc pour info: le buste s'incline permettant de positionner le troisième pied. Donc deux postures possibles, je vais encore fignoler pour voir si je sais pas améliorer le châssis. Un petit bras pourra aussi se fixer comme si R2 venait se brancher dans un ordinateur ou lorsqu'il veut prendre un objet avec sa pince.

Me reste à terminer le socle mais je ne vois pas bien comment le gars à fait pour l'intérieur car on est en chiffre impaire pour les studes.

Bref je cogite toujours mais suis content du résultat.

Prix actuel: 150 euros. Grrrrrr j'ai envie de me le commander.

Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:57

Bravo Bravo le résultat est top , et puis le prix est convenable

par contre , il fait quelles dimensions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
 
Vos créations LEGO Star Wars
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations LEGO sur le NET
» LEGO Star Wars - 40615 - Le pillard Tusken (LEGO BrickHeadz)
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» Lego Star Wars - 7929 - Star Wars The Battle of Naboo
» Génération Star Wars & SF 2014 - Spécial Lego Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - LEGO-
Sauter vers: