Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Vos créations LEGO Star Wars

Aller en bas 
+27
Vandar
Ch'ti-yoda
maitre zaza
CL0ne34
BobaFett77
Matika
Dark Ahsoka
qw3rt1997
baal7200
Sera558 Productions™
legoluke501
starwarsanakin63
Dark Hypnos
shinra
DARK SYLVANO
dark vador du 69
Arth'ur
republicattak.official
kmikaz
Magikpimboli
DaVinci
Fanaworld
gri3vous
coyote
papy
dgconsulting
vador50
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:43

Attention les gars , ici on ne doit voir que des CREATIONS LEGO STAR WARS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:15

vador50 a écrit:
Attention les gars , ici on ne doit voir que des CREATIONS LEGO STAR WARS

oui je sais vador Confus Siffle mais c'était plus fort que moi et en plus c'est en quelque sorte un peu du star wars aussi ... Tombe :byebye:

Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:32

Mis a part la différence des rouges, ce Maul est très réussi dgconsulting. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:58

Arth'ur a écrit:
Mis a part la différence des rouges, ce Maul est très réussi dgconsulting. Bravo

Le rouge est le même, c'est un effet d'optique dû à l'éclairage d'une phoo et du soft 3D sinon les couleurs sont identique. Les différence se situe sur les dessins noirs sur le visage qui ont été un peu modifié. Mais bon cela reste fort fidèle à l'original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:05

ooops Confus désolé
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:39

Arth'ur a écrit:
ooops Confus désolé

Pas de soucis, l'illusion pouvait laisser croire que mais non Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:33

voici ma nouvelle creation sur ldd : un bunker rebelle sur hoth
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Lddscr11
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:33

Bravo Bravo Bravo dark vador du 69
Revenir en haut Aller en bas
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:34

Arth'ur a écrit:
Bravo Bravo Bravo dark vador du 69
merci
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:15

Super chouette !!!! First Bravo et j'aime la petite touche qui est la tasse rouge comme toujours!!!! Rigole Encore Encore Encore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:30

Bravo Bravo Bravo c'est vraiment pas mal ce que tu fais , est ce que tu comptes commander les pieces pour l'avoir chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:40

N'oubliez pas qu'avec le programme wanted bricks (trouvable facilement et gratuit), vous pouvez connaitre et faire le compte des différentes briques de votre création et en même temps crée un fichier XML via le soft afin de commander directement chez bricklink à moindre prix. C'est parfois beaucoup plus intéressant que via lego surtout quand il y a beaucoup de pièces.

En même temps si vous avez vu le logo Lego que j'ai réaliser à la page précédente, je l'ai fait uniquement avec des pièces 1x1 cela coûte 340 euros environs et j'ai refait le même mais dans la partie rouge j'ai utilisé au dessus et en dessous des plaques plus larges et la le prix est redescendu à+- 165 euros!!! soit moitié prix presque c'est fou. Donc quand vous crée votre modèle faite attention aux pièces que vous y mettez. Essayer de réduire un maximum par le biais de pièces plus grosses.

A bon entendeur Non non Fête

Revenir en haut Aller en bas
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:59

vador50 a écrit:
Bravo Bravo Bravo c'est vraiment pas mal ce que tu fais , est ce que tu comptes commander les pieces pour l'avoir chez toi ??

merci oui je pense commander les pieces mais je vais faire une ou deux modifications avant

dgconsulting a ecrit : Super chouette !!!! et j'aime la petite touche qui est la tasse rouge comme toujours!!!! Encore Encore Encore!!!!!!!

merci Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:09

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:34

Ha merci les gars on a déjà 8 pages sur ce post!!!! avec quelques belles réalisations!!!! Continuer à poster... Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:04

et une nouvelle : droide sonde explorant les restes des défences rebelles sur hoth apres la bataille

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Lddscr12
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:11

dark vador du 69 a écrit:
et une nouvelle : droide sonde explorant les restes des défences rebelles sur hoth apres la bataille


Avec la tasse rouge Rigole
Non trêve de plaisanterie, si tu compte garder pendant longtemps tes lego fait attention comme je l'ai déjà dit que le blanc vieillit très mal à la lumière endéans 6 ans tout est jaune. Si tu veux faire des compositions il vaut mieux revenir vers la planète Endore Clin d'oeil car au moins il n'y a plus de blanc.
Maintenant je dis cela, je dis rien mais c'est frustrant de voir ces petites briques devenir comme cela alors que l'on à payé bien cher pour les avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:23

Bon je dit ça comme ça, mais avec un peu de vernis les pièces blanches ne resterai t-elle pas blanc plus longtemps Question
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:47

Arth'ur a écrit:
Bon je dit ça comme ça, mais avec un peu de vernis les pièces blanches ne resterai t-elle pas blanc plus longtemps Question

A mon avis le vernis à tendance à être légèrement jaune aussi et de plus si il fallait tout vernir les pièces ne serait plus d'origine. Si il lui faudrait les défaire pour reconstruire autre chose cela n'irai pas. Lego n'a jamais solutionné le soucis depuis toutes ses années.
Il n'y a pas de solution, on peut seulement retarder cela en mettant nos set dans le noir le plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:15

Et on fait comment pour l'admirrer si c'est dans le noir le plus complet Question
Ou alors on démonte tout et on passe les pièces blanches jaunies au pistolet à peinture (blanc cela va sans dire).
Je sais je sais les pièces ne seront plus "d'origine" mais bon, c'est quoi qui compte avoir des pièces Légo "d'origine" ou des pièces Légo Blanches Question
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:34

Arth'ur a écrit:
Et on fait comment pour l'admirrer si c'est dans le noir le plus complet Question
Ou alors on démonte tout et on passe les pièces blanches jaunies au pistolet à peinture (blanc cela va sans dire).
Je sais je sais les pièces ne seront plus "d'origine" mais bon, c'est quoi qui compte avoir des pièces Légo "d'origine" ou des pièces Légo Blanches Question

Je préfère quand même, mais ça c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut, garder les pièces d'origine. Maintenant, il y a tellement de chose à faire en lego que je ne m'arrête plus au blanc. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:51

Pour des Légo normal, peut importe de les monter et de les démonter pour créer à l'infini.
Mais pour des Légo Star Wars c'est différent, une fois monter et exposé dans notre collection pourquoi le démonter Question
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:30

Arth'ur a écrit:
Pour des Légo normal, peut importe de les monter et de les démonter pour créer à l'infini.
Mais pour des Légo Star Wars c'est différent, une fois monter et exposé dans notre collection pourquoi le démonter Question

Peut être parce que tu as des nouvelles idées et que tu veux crée autre chose à un moment donné avec les pièces que tu as en stock...
Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:42

voici à quoi pourrait ressemblé le diapo" pour mon sandcrawler

Donc j'utiliserai un plaque de 48x48 grise sur laquel je placerai ce que vous aller voir ci-dessous. Bon il faut s’imaginé que le sandcrawler à laissé des trace dans le sable, donc les plate ronde 1x1 empilée vont être disposée derrière chaque chenille comme des traces ainsi que les tile plates qui forment un grand rectangle. tout cela ne sera pas là en finalité.
Ensuite les antennes grise et noir vont servir de "tuteur" pour les pièces mis à l'extérieur qui sont des connecteurs rond et cross axe. Chaque antenne recevra un de ces connecteur afin de crée un "champ" d'épis de plante couleur sable. Je l'ai vu dans un diapo un jour cela donne super bien car les antennes sont inclinables et on a l'impression que le vent souffle dessus. du plus bel effet.

J'ai crée un bute au milieu, elle sera à mon avis là et sous le sandcrawler et set à ce que le socle ne soit pas trop vide. Un banc de sable se trouve aussi sur le bord avec d'autre antenne histoire de remplir le diapo aussi.
Manque de bol, une pièce me permettant de faire un vaporateur n'existe plus dans la nouvelle version et de ce fait je ne sais pas le modèliser mais bon vais voir pour faire autre chose , peut après commande. Par exemple acheté le set avec un vaporateur fait par lego sais pas encore.
Le sandcrawler va lui remplir beaucoup aussi quand il sera sur le diapo donc mettre beaucoup dessus ne sert pas à grand chose, juste donner l'idée de l'atmosphère est pas mal.
Je me demande si un speeder , celui de luke ne serai pas à sa place aussi sur le diapo...???

Prix actuellle via design by me: 96 euros.... Pitié
733 pièces dans le projet mais bon c'est pas du définitif.


Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Lddscr10
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Lddscr12

Mise à jour de ce matin

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Lddscr13

un zoom sur le vaporateur

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Lddscr14

Revenir en haut Aller en bas
dgconsulting
Clone Sergeant
Clone Sergeant
dgconsulting


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars   Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:39

Voici mon diapo dont je vous avait déjà mis des photos il y a quelques temps. Celui dans la forêt d'Endor.

J'ai effectivement reçu au retour de mes vacances ma commande pick a brick.
J'avais déjà reçu il y a peu, la AT-ST du set 8038 bataille of Endor ainsi que deux figurines de ce même set.
J'ai fait le montage cet après midi et j'ai donc pris quelques photos. Désolé pour la qualité de celles-ci car je n'ai pas mon appareil habituel. J'ai donc utilisé mon ancien appareil pour ce faire.

Voici les photos:

Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0010 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0011
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0012 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0013
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0014 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0015
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0016 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0110
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0111 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0112
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0113 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0114
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0115 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0116
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0117 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0118
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0119 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0120
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0121 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0122
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0123 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0124
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0125 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0126
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0127 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0128
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0129 Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0130
Vos créations LEGO Star Wars - Page 5 Img_0131
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations LEGO Star Wars
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations LEGO sur le NET
» LEGO Star Wars - 40615 - Le pillard Tusken (LEGO BrickHeadz)
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» Lego Star Wars - 7929 - Star Wars The Battle of Naboo
» Génération Star Wars & SF 2014 - Spécial Lego Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - LEGO-
Sauter vers: