Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
+29
Darth Plissken
sarek
RebellionVictory
Han Solo
Tellu
Vicol
Dark Maul1004
baal7200
ornicar
Nicolas29
Dark Side
Wilhem
coyote
infinitecrisis
Dark Ahsoka
qui-gon-jinn
papy
Matika
The Comedian
SitHamster
Vandar
echo04
DaVinci
Arth'ur
dark nazgul 74
vador50
clonewars
tim
kmikaz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:30

Le Chimaera est bien le vaisseau de Thrawn. Je crois que Katana est le nom du navire de la flotte amiral du même nom, de la nouvelle république.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus mais j'ai pas terminé de lire la trilogie Thrawn Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:02

Je pensais qu'il demandait le nom de la flotte des 200 vaisseaux, qui est la flotte Katana.

Le vaisseau de l'amiral Thrawn est bien le Chimaera
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:03

Citation :
Je crois que Katana est le nom du navire de la flotte amiral du même nom
Citation :
Je pensais qu'il demandait le nom de la flotte des 200 vaisseaux, qui est la flotte Katana
C'est bien ça, le vaisseau amiral et la flotte porte le même nom Matika et papy on raison. Et le vaisseau de l'amiral Thrawn est bien le Chimaera.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:12

vous etes sur qu'on est toujours dans les episodes IV , V et VI là Mouai ??? Ricane Ricane Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:14

Citation :
vous etes sur qu'on est toujours dans les episodes IV , V et VI là EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 1412 ??? EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 23110 EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 23110 EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 23110
Post épisode VI dans l'Univers Étendu. Je crois bien que l'on c'est un peu écarter du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:20

C'est pas faux, suffit d'y revenir maintenant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:29

Vous savez dans l'épisode VI normalement l'étoile de la mort peut détruire une planéte alors logiquement quand elle ouvre le feu sur la flotte rebelle toute la flotte devrait être détruite en un coup non ? Scratch Scratch Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:03

Non, je ne pense pas.
Je suppose qu'elle ne peut détruire que directement ce que son super-laser touche.
Mais indirectement, si un vaisseau est trop près de celui qui est détruit celui-ci pourrait être suffisamment endomagé et explosé à son tour.
D'autre avis sur la question Question
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:17

Je suis assez partagé sur le sujet, car le rayon doit être suffisamment puissant pour détruire une planète, alors pourquoi il ne traverserai pas le vaisseau ciblé ?
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:25

je suis un peu d'accord avec les avis partagé içi , mais j'ajouterais aussi que d'un point de vue scenaristique ,

le rayon est assez fort pour detruire une planette mais pas assez pour detruire toute la flotte rebelle d'un seul coup ....

parce que sinon un tir et puis tout le monde est mort , bon bah le film et fini , Palpatine a gagné Transpire

les rebelles sur Endor n'ont meme plus a se casser la tete pour detruire le generateur du champ de force , parce qu'il n'y a plus personne en haut pour se battre Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
qui-gon-jinn
Clone in Instruction
Clone in Instruction
qui-gon-jinn


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Starsbourg
Emploi : Terminal S

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:00

En fait le problème de l'étoile noire c'est qu'elle est très peu maniable. Quand vous regardez l'épisode IV regarder le temps qu'elle mets pour pouvoir cibler Yavin. Plus de 30 minutes. Alors toucher un vaisseau toujours en mouvement c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:47

en meme temps l'espace et tres vaste et vus la taille de l'etoile noire , je trouve normal qu'il lui faut trente minute quand meme pour ciblé Yavin , ce ne serait pas du tout credible de voir l'etoile noire se deplacer plus vite qu'un X-wing par exemple Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
qui-gon-jinn
Clone in Instruction
Clone in Instruction
qui-gon-jinn


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Starsbourg
Emploi : Terminal S

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:54

Je suis d'accord mais c'est pour ça qu'elle ne peut pas viser les vaisseaux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:08

DaVinci a écrit:
parce que sinon un tir et puis tout le monde est mort , bon bah le film et fini , Palpatine a gagné Transpire

les rebelles sur Endor n'ont meme plus a se casser la tete pour detruire le generateur du champ de force , parce qu'il n'y a plus personne en haut pour se battre Très content
MDR MDR quoique il y aurait encore les chasseurs spatiaux. La classe


Dernière édition par echo04 le Jeu 28 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qui-gon-jinn
Clone in Instruction
Clone in Instruction
qui-gon-jinn


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Starsbourg
Emploi : Terminal S

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:12

C'est oublier que le rayon laser est assez mince, de plus le laser fait fondre mais il n'explose pas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:20

tu es sur de parler du rayon de l'étoile noire ou de la mort car quand elle ouvre le feu sur les croiseur rebelle les vaisseaux ne deviennent pas les bouts de pain d'une fondue intersidérale.
Revenir en haut Aller en bas
qui-gon-jinn
Clone in Instruction
Clone in Instruction
qui-gon-jinn


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Starsbourg
Emploi : Terminal S

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:22

EN admettant que les vaisseau contiennent des matières explosifs sous l'effet de la chaleur ces matière explose et le vaisseau avec.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:48

Maintenant que j'y pense, les impériaux sont très c**s: pourquoi ne pas avoir investi les trilliards de crédits engloutis dans l'étoile noire dans une flotte de vaisseaux sans conséquent dans toute la galaxie? Histoire de controler chaque planète de chaque système?
(le syndrome Sauron, sûrement: focaliser tout son pouvoir dans un seul truc Rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:07

SitHamster a écrit:
Maintenant que j'y pense, les impériaux sont très c**s: pourquoi ne pas avoir investi les trilliards de crédits engloutis dans l'étoile noire dans une flotte de vaisseaux sans conséquent dans toute la galaxie? Histoire de controler chaque planète de chaque système?
(le syndrome Sauron, sûrement: focaliser tout son pouvoir dans un seul truc Rigole )

Le but recherché est simple : faire peur, alors avec un vaisseau qui peut détruire une planète, on n'a pas fait mieux depuis !

Et pour revenir à la question, je n'imagine pas détruire toute la flotte rebelle avec un tir, mais il aurait pu le faire se prolonger derrière le vaisseau qui est détruit (si pas de cible derrière alors il ne se passe rien mais au moins ça serait plus cohérent).
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:11

J'ai peut être un élément de réponse dans le roman l'étoile noire.

La puissance du rayon est contrôlable. De plus, + la puissance nécessaire est grande + le rechargement est long. Donc ils tirent faiblement pour des tirs plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:40

First merci pour l'info


au pire en dernier recours, c'est que de la SF; les explosions qui s'entendent dans l'espace......... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Droïde de protocole Hoth   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:54

Salut tous les fans de Star Wars !

Il y a peu de temps, j'ai regardé l'Episode V: L'empire contre-attaque.
J'ai bien regardé la bataille de Hoth (en vue de mon projet de diorama).
Et j'ai remarqué un droïde qui ne m'avait pas interpelé auparavant.

C'est un droïde de protocole blanc.
Un C3-PO tout en blanc.

Est-ce que quelqu'un ici connait son nom? son appellation?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:19

Je sais que le droide médical c'est 2-1B mais il me semble que le droide protocolaire que tu cherche s'appelle R-3PO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:22

Non d'après Google R-3PO est un C-3PO rouge.
Le R doit sûrement signifier RED.

Et c'est peut-être W-3PO alors ?
W signifierait White Oui

Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:22

K-3PO, plutôt?
EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 2 K3po
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
» Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper
» Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser
» Questions sur l'amure se stormtrooper
» Questions d'un novice sur les collections Star War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: